Standing Hotel Suites by Actisource
ibis
56 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
99 $US
86 $US
Avis publié : 23 mars 2012

je n'ai passe qu'une nuit dans cet hotel en prevision d'un vol matinal. J'ai ete agreablement surprise par la dimension des chambres/suites (equipee d'une petite cuisine) qui changent par rapport a l'etroitesse frequente des chambres d'hotel aux abbord de Roissy, les prix ne sont d'ailleur pas excessifs. L'accueil etait tres chaleureux et decontracte. Nicole, une charmante hotesse nous a judicieusemnt indique une adresse d'un tres bon restaurant de Roissy village (a 5 minute a pied de l'hotel) ma seule reserve concerne le buffet du petit dejeuner qui manquait un peu de choix. Si cet hotel garde ses qualites ou meme les ameliore c'est tres certainement que j'y retournerai la veille d'un vol matinal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Nous sommes lyonnais et disposons donc d'un accès limité aux vols internationaux. Nous devons donc régulièrement nous rendre à CDG avec des horaires de vols qui nécessitent une nuit à CDG. Et là, nous avons toujours le même point de chute : Only Suite. La chambre est spacieuse, propre, assez calme, la navette est gratuite pour tous les terminaux, l'accueil est très correct quelque soit l'heure d'arrivée ou de départ. Regardez leur site internet, ils font souvent des promos. Dernière en date : nous sommes partis en février - prix de la nuit : 70 euros !!!
Franchement, c'est inégalable dans le coin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

J ai passé 2 nuits il y a 15 jours dans cet hôtel et pour bien connaître les hôtels prés de cet aéroport , celui-ci a retenu toute mon attention : chambres spacieuses et très bien isolées, grands espaces fonctionnels et sympas ;

En plus , l'établissement dispose d'un vrai parking sécurisé et d'un personnel absolument charmant ; à essayer sans attendre

Fabrice Mandon
Kevelair

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Tres bon acceuil, tres belle chambre et a 5 minute de CDG par la navette.....Le check-in est sans histoire et le chemin de la chambre n'en est que plus rapide. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Zone calme de toute facon
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2012

L'hotel est bien desservi par des navettes(Black bus toutes les 25mim) en provenance de l'aeroport.Les chambres sont très agreables et spacieuses meme si le mobilier semble vieillir vite. la presence d'un parking est un plus et cela vous permet de laisser votre voiture pour la semaine( 45€)
Le service de la reception est relativement long (il ne faut pas qu'il y est la queue), et le petit dejeuner est correct
Les tarifs sont tres elevées ( trop) sauf le week end ou la chambre est a moins de 100€

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple