“Hôtel "CRASSEUX"” 1 sur 5 bulles

Quality Only Suites CDG Airport
Paris 15ème
“Hôtel "CRASSEUX"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Séjour effectué du 07/04/au 09/04/2012, chambre crasseuse, un tapis de poussière sous le lit, une réceptionniste sans aucune compétence hôtelière, ne comprend pas trés bien nos demande, le tapis de la chambre trés trés sale.Conseillé 'exiger la visite de la chambre avant de la prendre et de régler surtout, le hall 'accueil est vraiment sale, un chat dans la réception prés des viennoiseries etc..... hôtel éplorable

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

c est un hotel tres propre pour s y rendre avec la navette tres pratique le black bus qui circul tres tard dans la nuit .le personnel tres accueillant souriant la chambre est tres propre tout a disposition de tres belle suite grande chambre tres sastifaite de mom week end jy retournerai sa c est sur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Superbe hôtel, décoration design, accueil agréable et souriant (même à 22h), service de navette (black bus) efficace. Belle et grande suite, kitchenette (ustensiles à disposition à la réception), literie confortable, volet électrique, belle salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner correct. Donc bien mais quelques désagréments sur lesquels je ne prête guère attention habituellement mais là. La propreté de la chambre pas top, chambre poussiéreuse, la glace de la kitchenette mal nettoyée (traces flagrantes), morceaux de tomate et salade dans l'évier, plaque électrique mal nettoyé, trous dans la faïence des toilettes non rebouchés plus trois traces de ??? ne sais quoi! Manque de personnel??? Fenêtres sales de l'extérieur flagrant lorsqu'il y a du soleil. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre car plus de poignée et plus de rideau sur la vitre de la chambre qui donne sur la salle de bain (pas génial pour l'intimité). Dommage car bonnes prestations pour cet hôtel. Notre nuit 67€ avec les petits déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
San Bruno, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

je n'ai passe qu'une nuit dans cet hotel en prevision d'un vol matinal. J'ai ete agreablement surprise par la dimension des chambres/suites (equipee d'une petite cuisine) qui changent par rapport a l'etroitesse frequente des chambres d'hotel aux abbord de Roissy, les prix ne sont d'ailleur pas excessifs. L'accueil etait tres chaleureux et decontracte. Nicole, une charmante hotesse nous a judicieusemnt indique une adresse d'un tres bon restaurant de Roissy village (a 5 minute a pied de l'hotel) ma seule reserve concerne le buffet du petit dejeuner qui manquait un peu de choix. Si cet hotel garde ses qualites ou meme les ameliore c'est tres certainement que j'y retournerai la veille d'un vol matinal.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes lyonnais et disposons donc d'un accès limité aux vols internationaux. Nous devons donc régulièrement nous rendre à CDG avec des horaires de vols qui nécessitent une nuit à CDG. Et là, nous avons toujours le même point de chute : Only Suite. La chambre est spacieuse, propre, assez calme, la navette est gratuite pour tous les terminaux, l'accueil est très correct quelque soit l'heure d'arrivée ou de départ. Regardez leur site internet, ils font souvent des promos. Dernière en date : nous sommes partis en février - prix de la nuit : 70 euros !!!
Franchement, c'est inégalable dans le coin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

J ai passé 2 nuits il y a 15 jours dans cet hôtel et pour bien connaître les hôtels prés de cet aéroport , celui-ci a retenu toute mon attention : chambres spacieuses et très bien isolées, grands espaces fonctionnels et sympas ;

En plus , l'établissement dispose d'un vrai parking sécurisé et d'un personnel absolument charmant ; à essayer sans attendre

Fabrice Mandon
Kevelair

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Whitley Bay, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Tres bon acceuil, tres belle chambre et a 5 minute de CDG par la navette.....Le check-in est sans histoire et le chemin de la chambre n'en est que plus rapide. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Zone calme de toute facon
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires