“assez bon rapport qualite prix”

Quality Only Suites CDG Airport
Avis publié : 23 avril 2012

ce n est pas du tout un hotel 4 etoiles mais il reste trés pratique pour une nuit avant de prendre un avion car vous pouvez laisser votre voiture dans le parking couvert moyennant 12 euros par jour ou 80 pour une semaine
quand nous somme arrivés vers 23 h la chambre reservée n etait pas faite , lit defait , plateau petit dejeuner bref trés sale , heureusement il restait une suite , mais !!!
la navette black bus dessert plusieurs hotels et l only suite n est pas le premier , donc plus de places assises et trés serrés avec les valise si bien que les autres hotels n ont pas été desservis par cette navette mais ils ont du attendre la suivante
donc attention en periode de vacances de prendre une navette suffisement tôt ( normalement toutes les 20 minutes )
pour le retour c etait mieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2012

Séjour effectué du 07/04/au 09/04/2012, chambre crasseuse, un tapis de poussière sous le lit, une réceptionniste sans aucune compétence hôtelière, ne comprend pas trés bien nos demande, le tapis de la chambre trés trés sale.Conseillé 'exiger la visite de la chambre avant de la prendre et de régler surtout, le hall 'accueil est vraiment sale, un chat dans la réception prés des viennoiseries etc..... hôtel éplorable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2012

c est un hotel tres propre pour s y rendre avec la navette tres pratique le black bus qui circul tres tard dans la nuit .le personnel tres accueillant souriant la chambre est tres propre tout a disposition de tres belle suite grande chambre tres sastifaite de mom week end jy retournerai sa c est sur

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Superbe hôtel, décoration design, accueil agréable et souriant (même à 22h), service de navette (black bus) efficace. Belle et grande suite, kitchenette (ustensiles à disposition à la réception), literie confortable, volet électrique, belle salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner correct. Donc bien mais quelques désagréments sur lesquels je ne prête guère attention habituellement mais là. La propreté de la chambre pas top, chambre poussiéreuse, la glace de la kitchenette mal nettoyée (traces flagrantes), morceaux de tomate et salade dans l'évier, plaque électrique mal nettoyé, trous dans la faïence des toilettes non rebouchés plus trois traces de ??? ne sais quoi! Manque de personnel??? Fenêtres sales de l'extérieur flagrant lorsqu'il y a du soleil. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre car plus de poignée et plus de rideau sur la vitre de la chambre qui donne sur la salle de bain (pas génial pour l'intimité). Dommage car bonnes prestations pour cet hôtel. Notre nuit 67€ avec les petits déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

je n'ai passe qu'une nuit dans cet hotel en prevision d'un vol matinal. J'ai ete agreablement surprise par la dimension des chambres/suites (equipee d'une petite cuisine) qui changent par rapport a l'etroitesse frequente des chambres d'hotel aux abbord de Roissy, les prix ne sont d'ailleur pas excessifs. L'accueil etait tres chaleureux et decontracte. Nicole, une charmante hotesse nous a judicieusemnt indique une adresse d'un tres bon restaurant de Roissy village (a 5 minute a pied de l'hotel) ma seule reserve concerne le buffet du petit dejeuner qui manquait un peu de choix. Si cet hotel garde ses qualites ou meme les ameliore c'est tres certainement que j'y retournerai la veille d'un vol matinal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Nous sommes lyonnais et disposons donc d'un accès limité aux vols internationaux. Nous devons donc régulièrement nous rendre à CDG avec des horaires de vols qui nécessitent une nuit à CDG. Et là, nous avons toujours le même point de chute : Only Suite. La chambre est spacieuse, propre, assez calme, la navette est gratuite pour tous les terminaux, l'accueil est très correct quelque soit l'heure d'arrivée ou de départ. Regardez leur site internet, ils font souvent des promos. Dernière en date : nous sommes partis en février - prix de la nuit : 70 euros !!!
Franchement, c'est inégalable dans le coin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

J ai passé 2 nuits il y a 15 jours dans cet hôtel et pour bien connaître les hôtels prés de cet aéroport , celui-ci a retenu toute mon attention : chambres spacieuses et très bien isolées, grands espaces fonctionnels et sympas ;

En plus , l'établissement dispose d'un vrai parking sécurisé et d'un personnel absolument charmant ; à essayer sans attendre

Fabrice Mandon
Kevelair

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Residhome Roissy Park
Residhome Roissy Park
N° 20 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 68€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Suites Roissy