“ambiance et service a revoir”

Quality Only Suites CDG Airport
Avis publié : 15 février 2013

Service reduit au minimum, accueil très moyen , pas de bar ouvert le soir, pas de restaurant
c' est Roissy mais quand meme !!!

Sur place un self avec snacking, une seule bouteille de vin blanc ? et plus de stock
Hotel froid par son ambiance, déco correcte, chambre avec kitchenette

Avis publié : 4 février 2013

Nous sommes restés une nuit dans une chambre "Mini Suite Junior". Grande chambre avec Kitchenette. très propre et bien équipée. Grande salle de bain et literie très confortable.
Personnel sympathique.
Navette gratuite depuis et vers CDG.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais une Brasserie "Flo" juste en face.
Très bon établissement

Avis publié : 27 janvier 2013

Grand studio avec belle salle de bains. Navette gratuite pour l'aéroport. Kit de cuisine à demander à la réception mais assez léger. Ne pas vouloir faire à manger mais plutôt juste à réchauffer. Pas assez de chauffage en janvier. La salle de bains commune est assez peu intime car séparée par un rideau et une vitre donnant sur une chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

Je suis resté une nuit dans cet hôtel.
L’hôtel est calme, la chambre est plutôt grande et confortable avec une salle de bain spacieuse qui est séparé de la chambre par une grand fenêtre avec rideau ( les rideau sont du coté chambre donc si on est entre amis, il faut avoir confiance ! )
Le design de la chambre est original.
Cependant, après l'enregistrement j'ai dus attendre 10 minutes dans le couloir car les femmes de ménage n'avait pas finis et ne me laisser pas entrer, une forte odeur de cigarette était présente.
J'ai donc demandé une autre chambre, celle-ci était plus ou moins propre, pas d'odeur mais il y avait de la moisissure orange/verte sur les fenêtres . J'étais donc obligé de garder les volet roulant fermé tout le temps. Pour un 4 étoiles je trouve çà très très choquant !!

La navette gratuite est très pratique , très facile à trouver à l'aéroport et le trajet est rapide.
Apparemment la majorité des hôtels dans ce petit village propose une navette gratuite donc ce n'est pas un argument exclusif à Only Suites. Le jour du départ il est préférable d'attendre le bus bien avant le départ , il y a beaucoup de monde qui le prend le matin donc le bus est très vite chargé !

Petit déjeuner à 15 euros .... no comment !

Avis publié : 17 décembre 2012

hotel plutot confort,nous avons été tes bien accueillis, chambre propre et calme,il y a tout ce qu'il faut dans la chambre, il faut juste dire aux fumeurs qu'il faut descendre au RDC, et en face restaurant assez sympa, voilà c'est donc plutôt un hotel à conseiller,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Chambre très accueillante et mignonne.
La salle de bain est spacieuse, avec une grande baignoire et de bons savons à disposition.
Nous avons été déçus du service blackbus, la navette dont les horaires ne sont pas respectés...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 décembre 2012

Je trouve ce concept d'appart hôtel vraiment bien car de ce fait les chambre sont spacieuse avec un coin salon pour ce reposer un coin bureau pour le travail qu'il nous reste de la journée et une literie confortable qu'est-ce qu'on dors bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 20 sur 29 à Roissy-en-France
Residhome Roissy Park
Residhome Roissy Park
N° 21 sur 29 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 14 sur 29 à Roissy-en-France
À 0,6 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 19 sur 29 à Roissy-en-France
À 5,2 km
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 6 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 65€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Mdb Paris