“Un endroit plutôt inhabituel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Quality Only Suites CDG Airport

Quality Only Suites CDG Airport
Quimper, France
“Un endroit plutôt inhabituel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivée à environ 22h - la SNCF n'étant pas dans un bon jour - et j'ai été plutôt découragée par le hall d'entrée, qui est petit, gris et sinistre. La personne à la réception était assez désagréable car j'avais prépayé la réservation et acquitté la taxe de séjour et je ne comprenais donc pas pourquoi je devais donner une carte de crédit à l'hôtel. On m'a informée qu'ils faisaient partie du secteur de la location d'appartements et non du secteur hôtelier - ce qui n'est pas vraiment accueillant.

Je m'attendais donc au pire pour la chambre et j'ai été très agréablement surprise. Le lit était très confortable, la douche était bonne (bien que je regardais la télévision installée au-dessus du lit à travers la vitre de la douche ... un peu bizarre). Un bel espace de travail est mis à disposition si vous êtes en voyage d'affaires. Ce logement vous conviendra si vous venez visiter une expo à Villepinte, comme Maison & Objet, et que vous souhaitez vous installer deux jours ou plus.

Toutefois, le manque d'informations est à souligner. Rien sur les chaînes de télévision disponibles. Pas un mot sur le fonctionnement des appareils dans la chambre/l'appartement. Aucune information sur les lieux de restauration. Aucune information sur l'infâme boutique gourmande - si elle existe, elle se cachait quelque part. Aucune information sur d'autres équipements éventuels ni sur l'endroit où les trouver.

En résumé, l'hôtel est bien mais je ne le considère pas comme un quatre étoiles et il n'en donne pas l'impression non plus ...

amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet établissement est remarquable pour son confort; les suites sont spacieuses, sobres, décorées avec goût et très bien équipées. De plus cet hôtel est parfaitement insonorisé. Le personnel est charmant et une navette dessert l'aéroport toutes les minutes. J'y reviendrai, c'est évident.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Un studio vraiment très bien équipé, spacieux, bien décoré avec quelques originalités comme la vitre qui sépare la salle de bain de la chambre. Il y a aussi un plateau de courtoisie bien agréable avec boissons chaudes et bouteille d'eau : des petites attentions qui préparent aux vacances :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné à peu près 24 heures à l’hôtel Only Suites.
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté et le design des chambres (j'ai occupé la 315) avec des stores qu'on peut ouvrir et fermé depuis le lit (très pratique quand déjà couché on a oublié de les rabaisser).
L'hôtel ne dispose pas de restaurants mais un présentoir est disponible à la réception avec des adresses de restos livrant à domicile, donc finalement aucun soucis pour se restaurer d'autant qu'il y a un coin cuisine agréable dans la suite.
Sans oublier la navette gratuite "Black bus".
Pour moi c'était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Gentillesse du personnel, propreté, services, design des meubles et du studio équipé d'une kitchinette très pratique, très belle prestation, equipement top, salle de bain très agréable et spacieuse
nous reviendrons
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Côté prix, vous en aurez pour votre argent sachant que les hôtels autour de l'aéroport coûtent autour de 100 euros facilement
Côté accueil par contre, n'en demandez ps trop a la réception ! Vous risqueriez d'être déçu sinon agacé ...
Enfin les chambre en elles mêmes bien que spacieuses avec un lit confortable méritent d'être inspectées et maintenues: cheveux sur tapis, pas de store, tâches plafond et mur, table basse abîmée etc ...

• Séjour du février 2013
    • 2 sur 5 bulles
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Très belle prestation. Pour le prix d'un chambre vous vous retrouvez dans un studio design bien équipé avec un kitchenette. Bonne literie et salle de bain spacieuse.

Plusieurs très bons restaurant à deux pas (Je vous recommande le chinois/thaï).

Service de navette vers l'aéroport. Ou vous pourrez prendre le RER pour Paris (descendre à Roissypole). Idéal avant ou après un vol depuis CDG.

Le tarif weekend en ferait presqu'une destination pour un weekend en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires