“AUCUNE AERATION POSSIBLE!!!!”

Quality Only Suites CDG Airport
Avis publié : 28 avril 2013

Cette suite est vraiment jolie. Il faut savoir tout de même qu'aucunes des suites de cet hotel ne comportent de fenêtres ouvrables elles sont toutes condamnées. Et le matérielle de cuisine fournis n'a pas un choix très large ( 1 casserole, une poêle ainsi qu'une cuillère en bois et des couverts en plastique). Alors avec la cuisson des aliments sur les plaques je ne vous raconte même pas l'odeur .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2013

très bel hotel. chambre spacieuse, très bien équipée. design. tout est bien pensé. qualité de l'accueil. Pdj pourrait être un peu plus fourni. A deux pas du centre ville idéal pour se dégourdir les jambes et aller se restaurer. je reviendrais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

navettes (bus commun a plusieurs hotels) régulières, trajet 20 a 30 minutes cependant. Tres propre, bon accueil, bon rapport qualité prix, une suite avec cuisine pour le prix d'une chambre.brasserie Flo juste en face. séjour 15 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2013

Je suis arrivée à environ 22h - la SNCF n'étant pas dans un bon jour - et j'ai été plutôt découragée par le hall d'entrée, qui est petit, gris et sinistre. La personne à la réception était assez désagréable car j'avais prépayé la réservation et acquitté la taxe de séjour et je ne comprenais donc pas pourquoi je devais donner une carte de crédit à l'hôtel. On m'a informée qu'ils faisaient partie du secteur de la location d'appartements et non du secteur hôtelier - ce qui n'est pas vraiment accueillant.

Je m'attendais donc au pire pour la chambre et j'ai été très agréablement surprise. Le lit était très confortable, la douche était bonne (bien que je regardais la télévision installée au-dessus du lit à travers la vitre de la douche ... un peu bizarre). Un bel espace de travail est mis à disposition si vous êtes en voyage d'affaires. Ce logement vous conviendra si vous venez visiter une expo à Villepinte, comme Maison & Objet, et que vous souhaitez vous installer deux jours ou plus.

Toutefois, le manque d'informations est à souligner. Rien sur les chaînes de télévision disponibles. Pas un mot sur le fonctionnement des appareils dans la chambre/l'appartement. Aucune information sur les lieux de restauration. Aucune information sur l'infâme boutique gourmande - si elle existe, elle se cachait quelque part. Aucune information sur d'autres équipements éventuels ni sur l'endroit où les trouver.

En résumé, l'hôtel est bien mais je ne le considère pas comme un quatre étoiles et il n'en donne pas l'impression non plus ...

Avis publié : 2 avril 2013

Cet établissement est remarquable pour son confort; les suites sont spacieuses, sobres, décorées avec goût et très bien équipées. De plus cet hôtel est parfaitement insonorisé. Le personnel est charmant et une navette dessert l'aéroport toutes les minutes. J'y reviendrai, c'est évident.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2013

Un studio vraiment très bien équipé, spacieux, bien décoré avec quelques originalités comme la vitre qui sépare la salle de bain de la chambre. Il y a aussi un plateau de courtoisie bien agréable avec boissons chaudes et bouteille d'eau : des petites attentions qui préparent aux vacances :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

J'ai séjourné à peu près 24 heures à l’hôtel Only Suites.
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté et le design des chambres (j'ai occupé la 315) avec des stores qu'on peut ouvrir et fermé depuis le lit (très pratique quand déjà couché on a oublié de les rabaisser).
L'hôtel ne dispose pas de restaurants mais un présentoir est disponible à la réception avec des adresses de restos livrant à domicile, donc finalement aucun soucis pour se restaurer d'autant qu'il y a un coin cuisine agréable dans la suite.
Sans oublier la navette gratuite "Black bus".
Pour moi c'était parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 66€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Hotel Only Suites Roissy Airport