“N'importe quoi”

Quality Only Suites CDG Airport
Avis publié: 5 juillet 2013

Comment peut donner des pareils chambres a louer et le personel vous regarde de haut et non aucunes motivations, cette les chambres sont pas cher mais m'ont je sais pourquoi. À éviter et à fuir. Le mot suite et vraiment de trop dans la nom de cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Only Suites CDG Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Hotel très bien situé m^me si vous ne prenez pas l'avion . En effet celui ci est desservi par des navettes gratuites qui vous amènent jusqu'à la gare RER et TGV de quoi rejoindre Disneyland ou le stade de France sans problème.
Hotel très bien insonorisé, chambres très bien équipées. Et quoiqu'on en dise, la séparation vitrée entre la chambre et la salle de bain (avec possibilité d'occultation), c'est un sérieux atout, c'est excellent.
Petit bémol pour la restauration, à éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hotel durant deux jours pour une mission à l'aéroport de Roissy. J'ai trouvé la chambre très spacieuse, étant de surcroit seul. La literie est impeccable et la décoration minimaliste très agréable, j'ai trouvé particulièrement intéressant la cloison de verre séparant la baignoire de la chambre.

Concernant mes reproches ils sont d'une part destinés à la climatisation trop forte de la chambre (un vrai frigo) et au personnel qui semble débordé à la moindre demande et dont certains sont incapables de parler anglais (un comble dans une zone si internationale) ou d'indiquer l'existence d'une collation avant 7h00.
Avec ma collègue nous avons fait le choix de diner dans une de nos chambres pour éviter une restauration qui semblait surgelée, pour preuve les croissants tenait plus du chewing-gum que de l'exception Française.
Aussi ne cherchez pas trop les chaines TV après une dure journée de labeur, elles ont quitté le navire.

Pour conclure je ne regrette tout de même pas ce séjour qui m'a permis de me reposer pleinement entre mes heures de travail à l'aeroport. N'ayant pas directement réglé la chambre (c'est l'entreprise qui m'a embauché qui s'en chargeait), je referais ce choix sans hésitation avec espoir que les petits désagrément soient réglés !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juin 2013

Nous avions réservés cette chambre pour 3 personnes; la chambre est spacieuse et correcte. Nous avons par contre été décus de la "table d'hôte" offerte au bar de l'hôtel. On nous a apporté 4 contenants congelés à faire réchauffer nous même pour 45 Euros.

Ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions! Le service est courtois et la navette est à l'heure

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Excellent découvete que cet Hôtel type Appart'Hotel à une 1/2 heure de Roissy via la navette de bus et le RER, et avec parking vous permettant de laisser votre voiture en toute sécurité, le temps de votre séjour (prix à peu prés comparable au parking tarif réuit de Roissy).
Trés bon accueil et chambre assez spacieuse équipée d'une petite cuisine vous permettant de petit déjeuner si votre vol est trés tôt le matin par exemple.
Parfaite isolation (important lorsqu'on se trouve proche de Roissy...)
Connexion WiFi incluse.
Navette de bus gratuite pour aller jusqu'à la gare RER reliant Roissy qui passe juste devant l'hôtel.
Bon rapport qualité / prix.
Nous recommandons...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

Jai decider de prendre une chambre lors de mon court sejour a Paris, je ne connaissais pas cette etablissment je lai pris comme setait le premier sur booking.com dapres mes criteres. Quand jai finis de reserver je suis ensuite mis sur tripadvisor pour lire les commentaires... jai franchement attendu au pire apres.. mais a ma grande surprise en rentrant a lhotel au soir jai eu un agreable surprise cest tres bien decorer franchement, le monsieur a la reception etait tres sympathique et tres serviable, tres poli en aucune maniere comme certains gens decrivait la personne a la reception.
Javais franchement cru que je me suis trompee dhotel!! La chambre etait superbe tres propre le lit tres comfortable, la douche apres une longue journee a Paris merveilleux! Le seul hic que jai eu avec lhotel cest le Black Bus le matin cest terrible si on ne pousse pas pour entrer vous risquer de ne pas avoir de place! Mais sinon la prochaine fois on viens en famille . Merci beaucoup.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mai 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel avant de prendre notre avion.
Les chambres sont immenses avec une petite kitchenette.
Les lits sont très confortables et la salle de bain est nickel.
Parfait quand vous avez un avion à prendre, il y a des navettes pour l'aéroport toutes les 20 mn.
Vraiment pas cher pour le confort offert, 60€ la nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Residhome Roissy Park
Residhome Roissy Park
N° 20 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 62€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Choice Hotels, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Hotel Only Suites Roissy Airport