“A éviter !!! le seul point positif étant la taille des " suites"” 1 sur 5 bulles
Avis sur Quality Only Suites CDG Airport

Quality Only Suites CDG Airport
st julien
“A éviter !!! le seul point positif étant la taille des " suites"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Avant notre arrivée le 5 août 2013, j'avais téléphoné à 3 reprises pour m'assurer que la réservation était effective et qu'un lit bébé serait à notre disposition , on m'a à chaque fois assuré que tout était OK sauf que .... à notre arrivée on nous a attribué la chambre 101 en nous assurant qu'elle était prête pour 5 personnes + 1 bébé ; or pas de lit bébé , 2 lits faits , au lieu de 3 , la chambre n'avait pas été nettoyée ; on a trouvé des paquets de chips ouverts , des miettes de pain et des bouts de tomates sur le divan , le parquet arraché à l'entrée de la salle de bains , les WC sales , 1 seule salle de bains au lieu des 2 notées sur notre réservation , 2 serviettes pour 6 personnes !!!! Après avoir beaucoup rouspeté , on nous a proposé la chambre 401 , un peu en meilleur état mais dont 1 seule salle de bains était utilisable ( bac bouché dans la 2ème et portes de douche descellées ) Il n'y a eu aucune réparation pendant notre séjour de 3 nuits malgré les réclamations . Pas de suite donnée non plus à la lettre envoyée à notre retour au directeur de l'hôtel . A signaler aussi que l'on nous a remis un kit cuisine !!!!! nous permettant de préparer les repas mais absolument inutile puisqu'il n'y a qu'une chaise pour 6 personnes et une toute petite table basse !!!! bref à éviter absolument en raison de l'état de vétusté des chambres qui pourraient être superbes mais sans aucun entretien , de l'absence totale de réactivité du personnel , voire incompétence et donc d'un très mauvais rapport qualité - prix

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 101
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Morlaix, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Suite pour 4 personnes: canapé-lit atroce (lattes sur la partie supérieur du lit, sangles Pour la partie inférieur et un trou entre les deux) douche cassé, volets cassés, télévision qui marche une fois sur cinq, serviettes et oreillers pour trois personnes( d après le personnel plus aucun de disponible dans l hôtel) bref ne pas y aller!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel a très mal vieilli. Les volets ne fonctionnent plus, ils sont remplacés par des rideaux qui n'occultent pas la lumière. La télévision fonctionne mal, pas de canal+. Le ménage est plus que superficiel. Thermostat de la clim cassé. Cet hôtel est plus cher que le suitehotel à côté et de moins bonne qualité et confort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel a tout pour plaire sur le papier : bonne situation (à côté de tous les autres hôtels à proximité immédiate de CDG), il semble récent, et les photos décrivent un certain effort de décoration...mais on déchante vite en arrivant : bien que récent, l'établissement a vieilli très vite ! Les parties communes sont déjà défraîchies, avec des chocs sur les murs, des taches sur les moquettes, des fauteuils avachis...La chambre que j'ai occupée (206) était malodorante (odeur de renfermé et de tabac; les fenêtres ne s'ouvrent pas !), et surtout assez sale...joints noirs dans la salle de bain, carrelage douteux, impression générale d'un nettoyage approximatif et vite fait...La literie n'est pas mauvaise, mais la déco plutot cheap et la télé de piètre qualité (mauvaise reception, même pour les chaines de base...).
Le petit-déjeuner est cher (15 euros) et très basique, bien que convenable (de tout, mais avec des produits 1ers prix).
Points positifs : le personnel qui fait ce qu'il peut, visiblement débordé mais sympa et souriant; le parking exterieur gratuit.
A éviter, il y a sans doute mieux dans le secteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous étions 3
Il manquait donc les draps et serviettes pour la troisième personne
Nous leur avions téléphone avant plus par mail
Mais ils ont donc rajoutés un lit
Plus draps et serviettes
Point positif navette gratuite
Nous n y reviendrons pas

• Séjour du mars 2013
Moutier, Jura, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions un groupe de 8 jeunes de 17-18 ans ayant loué 2 chambres dans cet hôtel à l'occasion de la Japan Expo, il y a un peu plus d'un mois. Les points positifs n'étant pas très nombreux, je vais commencer par ceux-ci.

L'emplacement à Roissy est le plus approprié pour ce genre d'événement. C'est un village calme, desservi par plusieurs navettes menant à l'aéroport ou la gare de Roissy. On y trouve à 5min à pieds des petits commerces ainsi qu'une poste.

Pour se rendre au Parc des Expositions, une société de transport était prête à nous y conduire. Si vous êtes un grand groupe comme nous l'avons été, je vous conseille de faire appel à eux. Nous avions payé 5€ chacun, ce qui vaut largement le coup par rapport à un trajet en RER qui vous fait perdre plus de temps et d'argent =)
Passons maintenant aux points négatifs.

Nous avions réservé deux suites, mais aucune n'avait été préparée pour notre arrivée. La réservation était faite, mais la réceptionniste ne savait pas précisément dans quelle chambre nous mettre. Nous nous sommes donc séparés en deux groupes de 4. Une des chambres était impeccable, l'intérieur semblait similaire aux images vues sur internet : Une grande pièce principale, avec une table à manger pour 6 personnes, lave-vaisselle, deux salle de bains, deux chambres à lit-double, etc... La suite dans laquelle moi et 3 autres amis nous trouvions n'était presque en aucun cas similaire !
Pour commencer, le ménage était très mal fait. Il manquait un morceau de parquet devant l'entrée d'une chambre. Des murs en mauvais état, ainsi que le canapé. Une seule salle de bain. La barre servant à tenir les cintres n'était pas fixée, donc dégringolait quand vous vouliez y mettre une veste. Le plus drôle reste quand même la vitre de la salle de bain qui donnait sur une des chambres, avec le rideau côté chambre !!! C'est alors que nous sommes allés voir la suite de l'autre groupe et que nous nous sommes décidés à réclamer une meilleure suite. La réceptionniste nous a rappelé que nous nous trouvions bien dans une suite et n'a pas voulu faire quoi que ce soit. Ensuite un homme, probablement son supérieur, nous accompagna dans la chambre, nous lui avons montré ce qui n'allait pas et avons fini par changer de suite ! Si on vous propose la 101, RUN YOU FOOLS !!

L'état de cette nouvelle suite était largement mieux, mais les murs restaient en mauvais état, là ou l'autre groupe avait quatre miroirs alignés, nous avions 4 trous, mais ils étaient quand même bien alignés. Le support du pommeau de douche était mal vissé, de même que le lave-vaisselle. Il y a possibilité de demander à la réception des ustensiles, qu'il faut laver après utilisation, avec le lave-vaisselle. Mais comme il ne marchait pas, et ce malgré le petit mode d'emploi suivit à la lettre, on a tout laissé en plan =)
La télévision et le téléphone ne marchait pas non plus...
On ne captait pas non plus le wifi dans la pièce principale...
Je dirais donc pour finir que le seul point positif au niveau de cette suite est qu'elle est spacieuse. La grande table à manger ne prend que peu de place, et c'est assez agréable.

Au niveau du personnel il y avait qu’une ou deux personnes qui étaient franchement désagréable, dont une des réceptionnistes. Pour ce qui est du reste des prestations de l’hôtel, dont salle de conférence et petit déjeuner par exemple, nous n’avons pas eu l’occasion de les tester, je vous invite donc à lire d’autres avis.

Pour les navettes, il y en a toutes les 15-20 minutes. Mais si vous devez vous rendre sur Paris, nous vous déconseillons de prendre le dernier RER pour l’aéroport, ce que nous avons fait. Arrivés vers une heure du matin à la gare de Roissy-Pole suite à un retard du dernier RER, nous avions espéré qu’au moins une navette pourrait nous conduire aux alentours de notre hôtel. En effet la dernière était programmée à 01h00, mais n’est jamais arrivée. Nous avons attendu une demi-heure et avons finis par prendre un taxi.

Quelques semaines après, je reçois un email me proposant de poster sur leur site web une critique. Je vous fais un copier/coller des conditions générales de ventes mises à la fin du mail :
« Conditions Générales de Vente
• Lajout de commentaires clients est sujet à des modifications éditorialles.
• Le droit de modifier des commentaires pour les domaines de grammaire, dorthographe, de brièveté et de contenu approprié nous est réservé. »
SANS COMMENTAIRES !
Voilà, je crois avoir parlé de tous les points importants. J’espère que cet avis est constructif et vous décidera dans votre choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Points positifs: Accueil sympa, bonne literie, appartements bien agencés et spacieux, bon rapport qualité prix (quand on paye pas le prix affiché) et bien situé pour diner dans les restos des hotels autour, en effet je vous déconseille leur repas...
Bémols: Clim trop forte et impossible à couper, impossible non plus d'ouvrir une fenêtre, seulement 8 chaînes TV dispos, des traces d'usure (morceaux de parquets manquants) et des rafistolages au plâtre autour des fenêtres carrément indigne d'un 4*. Mais n'exagérons rien les apparts sont propres et vous devriez vous y plaire à condition de payer moins de 100€/nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles