Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une grande rénovation est impérative”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Quality Only Suites CDG Airport
Normandie
Auteur de niveau 3
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une grande rénovation est impérative”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel a du être très correct il y a une dizaine d'années : la décoration est passée, le mobilier a vécu, la salle de bains n'est plus au goût du jour...Les chaînes françaises de la télévision ne fonctionnaient pas. De plus, la propreté n'est pas au rendez-vous : un plateau qui trainait par terre dans le couloir lorsque nous sommes arrivés, y était encore le lendemain à près de 10h ! Le pire, c'est le petit déjeuner : la salle a une moquette qui n'a jamais vu le nettoyage, l'éclairage est atroce et les produits médiocres et très bas de gamme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci traveller14Normandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

522 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    118
    98
    93
    129
Consultez les avis pour
106
152
47
146
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 septembre 2013

De retour de Russie, notre voyage s'est terminé par une nuit à Roissy. La plupart des hotels de roissy en France étant complets, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel. A ça c'est vrai les chambres sont immenses, mais alors qu'est-ce que c'était sale! Lorsque nous sommes allés demander un tapis de bain et des serviettes de toilette supplémentaires (car dans la chambre il n'y avait ni tapis de bain et juste 1 serviette par personne), la réceptionniste a vu que nous étions "déboussolés" et dépités. Nous lui avons donc dit notre insatisfaction. Suite à nos remarques elle nous change de chambre, et là même consternation: chambre sale, traces suspectes sur les coussins, joints de la salle de bain moisis, poignée de porte cassée, plusieurs ampoules grillées, pas de tapis de bain, 1 serviette de toilette par personne ...... on demande vraiment comment cet hotel a bien pu avoir 4 étoiles. C'est une HONTE pour la france, je suis même allée vérifier sur AtoutFrance car c'est impossible que ce soit un 4 étoiles. On tombe vraiment sur la tête !

Astuce pour la chambre : FUYEZ ! éviter cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AndreaEllie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

st julien
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2013

Avant notre arrivée le 5 août 2013, j'avais téléphoné à 3 reprises pour m'assurer que la réservation était effective et qu'un lit bébé serait à notre disposition , on m'a à chaque fois assuré que tout était OK sauf que .... à notre arrivée on nous a attribué la chambre 101 en nous assurant qu'elle était prête pour 5 personnes + 1 bébé ; or pas de lit bébé , 2 lits faits , au lieu de 3 , la chambre n'avait pas été nettoyée ; on a trouvé des paquets de chips ouverts , des miettes de pain et des bouts de tomates sur le divan , le parquet arraché à l'entrée de la salle de bains , les WC sales , 1 seule salle de bains au lieu des 2 notées sur notre réservation , 2 serviettes pour 6 personnes !!!! Après avoir beaucoup rouspeté , on nous a proposé la chambre 401 , un peu en meilleur état mais dont 1 seule salle de bains était utilisable ( bac bouché dans la 2ème et portes de douche descellées ) Il n'y a eu aucune réparation pendant notre séjour de 3 nuits malgré les réclamations . Pas de suite donnée non plus à la lettre envoyée à notre retour au directeur de l'hôtel . A signaler aussi que l'on nous a remis un kit cuisine !!!!! nous permettant de préparer les repas mais absolument inutile puisqu'il n'y a qu'une chaise pour 6 personnes et une toute petite table basse !!!! bref à éviter absolument en raison de l'état de vétusté des chambres qui pourraient être superbes mais sans aucun entretien , de l'absence totale de réactivité du personnel , voire incompétence et donc d'un très mauvais rapport qualité - prix

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 101
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mlaneau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
Auteur de niveau 3
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Suite pour 4 personnes: canapé-lit atroce (lattes sur la partie supérieur du lit, sangles Pour la partie inférieur et un trou entre les deux) douche cassé, volets cassés, télévision qui marche une fois sur cinq, serviettes et oreillers pour trois personnes( d après le personnel plus aucun de disponible dans l hôtel) bref ne pas y aller!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Justine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 5
60 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel a très mal vieilli. Les volets ne fonctionnent plus, ils sont remplacés par des rideaux qui n'occultent pas la lumière. La télévision fonctionne mal, pas de canal+. Le ménage est plus que superficiel. Thermostat de la clim cassé. Cet hôtel est plus cher que le suitehotel à côté et de moins bonne qualité et confort.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci poupou62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
24 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel a tout pour plaire sur le papier : bonne situation (à côté de tous les autres hôtels à proximité immédiate de CDG), il semble récent, et les photos décrivent un certain effort de décoration...mais on déchante vite en arrivant : bien que récent, l'établissement a vieilli très vite ! Les parties communes sont déjà défraîchies, avec des chocs sur les murs, des taches sur les moquettes, des fauteuils avachis...La chambre que j'ai occupée (206) était malodorante (odeur de renfermé et de tabac; les fenêtres ne s'ouvrent pas !), et surtout assez sale...joints noirs dans la salle de bain, carrelage douteux, impression générale d'un nettoyage approximatif et vite fait...La literie n'est pas mauvaise, mais la déco plutot cheap et la télé de piètre qualité (mauvaise reception, même pour les chaines de base...).
Le petit-déjeuner est cher (15 euros) et très basique, bien que convenable (de tout, mais avec des produits 1ers prix).
Points positifs : le personnel qui fait ce qu'il peut, visiblement débordé mais sympa et souriant; le parking exterieur gratuit.
A éviter, il y a sans doute mieux dans le secteur.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci daniel b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
41 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous étions 3
Il manquait donc les draps et serviettes pour la troisième personne
Nous leur avions téléphone avant plus par mail
Mais ils ont donc rajoutés un lit
Plus draps et serviettes
Point positif navette gratuite
Nous n y reviendrons pas

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aksinka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.6 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
616 avis
À 0.4 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
493 avis
À 0.1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
1 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
501 avis
À 0.5 km
Residhome Roissy Park
Residhome Roissy Park
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
206 avis
À 0.4 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Établissement : Quality Only Suites CDG Airport
Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 38€ - 345€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Nombre de chambres: 119
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Choice Hotels, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Suites By Mdb
Hotel Only Suites Roissy Airport
Mdb Suites Roissy
Suites Roissy
Residences Roissy
Ste Roissy
Mdb Paris
Residence Roissy
Mdb Residence
Mdb Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page