“Une grande rénovation est impérative”

Quality Only Suites CDG Airport
Normandie
“Une grande rénovation est impérative”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel a du être très correct il y a une dizaine d'années : la décoration est passée, le mobilier a vécu, la salle de bains n'est plus au goût du jour...Les chaînes françaises de la télévision ne fonctionnaient pas. De plus, la propreté n'est pas au rendez-vous : un plateau qui trainait par terre dans le couloir lorsque nous sommes arrivés, y était encore le lendemain à près de 10h ! Le pire, c'est le petit déjeuner : la salle a une moquette qui n'a jamais vu le nettoyage, l'éclairage est atroce et les produits médiocres et très bas de gamme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

De retour de Russie, notre voyage s'est terminé par une nuit à Roissy. La plupart des hotels de roissy en France étant complets, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel. A ça c'est vrai les chambres sont immenses, mais alors qu'est-ce que c'était sale! Lorsque nous sommes allés demander un tapis de bain et des serviettes de toilette supplémentaires (car dans la chambre il n'y avait ni tapis de bain et juste 1 serviette par personne), la réceptionniste a vu que nous étions "déboussolés" et dépités. Nous lui avons donc dit notre insatisfaction. Suite à nos remarques elle nous change de chambre, et là même consternation: chambre sale, traces suspectes sur les coussins, joints de la salle de bain moisis, poignée de porte cassée, plusieurs ampoules grillées, pas de tapis de bain, 1 serviette de toilette par personne ...... on demande vraiment comment cet hotel a bien pu avoir 4 étoiles. C'est une HONTE pour la france, je suis même allée vérifier sur AtoutFrance car c'est impossible que ce soit un 4 étoiles. On tombe vraiment sur la tête !

Astuce pour la chambre : FUYEZ ! éviter cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

st julien
Avis écrit le 14 septembre 2013

Avant notre arrivée le 5 août 2013, j'avais téléphoné à 3 reprises pour m'assurer que la réservation était effective et qu'un lit bébé serait à notre disposition , on m'a à chaque fois assuré que tout était OK sauf que .... à notre arrivée on nous a attribué la chambre 101 en nous assurant qu'elle était prête pour 5 personnes + 1 bébé ; or pas de lit bébé , 2 lits faits , au lieu de 3 , la chambre n'avait pas été nettoyée ; on a trouvé des paquets de chips ouverts , des miettes de pain et des bouts de tomates sur le divan , le parquet arraché à l'entrée de la salle de bains , les WC sales , 1 seule salle de bains au lieu des 2 notées sur notre réservation , 2 serviettes pour 6 personnes !!!! Après avoir beaucoup rouspeté , on nous a proposé la chambre 401 , un peu en meilleur état mais dont 1 seule salle de bains était utilisable ( bac bouché dans la 2ème et portes de douche descellées ) Il n'y a eu aucune réparation pendant notre séjour de 3 nuits malgré les réclamations . Pas de suite donnée non plus à la lettre envoyée à notre retour au directeur de l'hôtel . A signaler aussi que l'on nous a remis un kit cuisine !!!!! nous permettant de préparer les repas mais absolument inutile puisqu'il n'y a qu'une chaise pour 6 personnes et une toute petite table basse !!!! bref à éviter absolument en raison de l'état de vétusté des chambres qui pourraient être superbes mais sans aucun entretien , de l'absence totale de réactivité du personnel , voire incompétence et donc d'un très mauvais rapport qualité - prix

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 101
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morlaix, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Suite pour 4 personnes: canapé-lit atroce (lattes sur la partie supérieur du lit, sangles Pour la partie inférieur et un trou entre les deux) douche cassé, volets cassés, télévision qui marche une fois sur cinq, serviettes et oreillers pour trois personnes( d après le personnel plus aucun de disponible dans l hôtel) bref ne pas y aller!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel a très mal vieilli. Les volets ne fonctionnent plus, ils sont remplacés par des rideaux qui n'occultent pas la lumière. La télévision fonctionne mal, pas de canal+. Le ménage est plus que superficiel. Thermostat de la clim cassé. Cet hôtel est plus cher que le suitehotel à côté et de moins bonne qualité et confort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel a tout pour plaire sur le papier : bonne situation (à côté de tous les autres hôtels à proximité immédiate de CDG), il semble récent, et les photos décrivent un certain effort de décoration...mais on déchante vite en arrivant : bien que récent, l'établissement a vieilli très vite ! Les parties communes sont déjà défraîchies, avec des chocs sur les murs, des taches sur les moquettes, des fauteuils avachis...La chambre que j'ai occupée (206) était malodorante (odeur de renfermé et de tabac; les fenêtres ne s'ouvrent pas !), et surtout assez sale...joints noirs dans la salle de bain, carrelage douteux, impression générale d'un nettoyage approximatif et vite fait...La literie n'est pas mauvaise, mais la déco plutot cheap et la télé de piètre qualité (mauvaise reception, même pour les chaines de base...).
Le petit-déjeuner est cher (15 euros) et très basique, bien que convenable (de tout, mais avec des produits 1ers prix).
Points positifs : le personnel qui fait ce qu'il peut, visiblement débordé mais sympa et souriant; le parking exterieur gratuit.
A éviter, il y a sans doute mieux dans le secteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous étions 3
Il manquait donc les draps et serviettes pour la troisième personne
Nous leur avions téléphone avant plus par mail
Mais ils ont donc rajoutés un lit
Plus draps et serviettes
Point positif navette gratuite
Nous n y reviendrons pas

• Séjour du mars 2013