“honteux ! Et on était des clients fidèles.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Quality Only Suites CDG Airport

Quality Only Suites CDG Airport
Bruxelles, Belgique
“honteux ! Et on était des clients fidèles.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

On y venait chaque année pour le travail à 6-7 personnes, et malgré un cadre vieillissant (car non entretenu), on appréciait la proximité de Villepinte, les suites spacieuses et bien insonorisées.
Cette année, nous avons voulu réserver mais on m'a baladé des semaines, exigeant des prix plus élevés pour 7 suites que ce que je pouvais avoir en réservant sur le site (maximum 4 ou 5 suites). On attendait 2 à 3 semaines pour me répondre, que la promo sur le site soit finie, pour me dire que cette promo n'existait pas...
Finalement, on m'apprendra que la personne que j'avais en contact a quitté la société et qu'il n'y a plus assez de chambre pour nous recevoir. Très bien, j'avais fait votre publicité à l'époque (4/5) mais on ne reviendra plus.
C'est honteux la façon dont vous traitez vos clients fidèles !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avions demandé une chambre pour 3 mais à notre arrivée l'un des lits n'etait pas fait et le réceptionniste nous a dit que ce n'était pas son boulot. La chambre est très mal entretenue, une latte de parquet manquait, ainsi qu'un abat jour, le matelas est en très mauvais état et il a fallu réclamer avec insistance un oreiller manquant, qui est arrivé mais sentant tellement la cigarette que la nuit fut complètement gâchée. Cet hôtel bien que calme avec un petit dejeuner correct ne mérite certainement pas ses 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hotel idéal pour séjourner quelques nuits à l'aéroport de Roissy CDG. Très confortable, avec une très grande chambre design.
Service de navette pour rejoindre l'aéroport.
Rapport qualité-prix intéressant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
xamontarupt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Pour 250 euros la nuit il y a mieux, prise de chambre très longue, pas de lumière dans les chambres malgré plusieurs réclamations, drap troué, trop chaud dans les chambres sans pouvoir régler le thermostat,pas de possibilité d ouvrir les fenêtres.par contre le petit dej rien à redire

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Check in trés long , mobilier vétuste et écaillé , robinetterie de salle de bain qui fonctionne trés mal..la douche ne cesse de se déclancher toute seule et d'arroser copieusement autour..
Lorsque le tarif de cet hôtel est aux alentours de 100- 150 euros c'est acceptable mais à 215 euros la nuit non
La literie est toujours tres bonne et la presence d'une bouilloire avec thé et café agreable
Pas de peignoir , un eclairage froid et triste

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel a du être très correct il y a une dizaine d'années : la décoration est passée, le mobilier a vécu, la salle de bains n'est plus au goût du jour...Les chaînes françaises de la télévision ne fonctionnaient pas. De plus, la propreté n'est pas au rendez-vous : un plateau qui trainait par terre dans le couloir lorsque nous sommes arrivés, y était encore le lendemain à près de 10h ! Le pire, c'est le petit déjeuner : la salle a une moquette qui n'a jamais vu le nettoyage, l'éclairage est atroce et les produits médiocres et très bas de gamme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

De retour de Russie, notre voyage s'est terminé par une nuit à Roissy. La plupart des hotels de roissy en France étant complets, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel. A ça c'est vrai les chambres sont immenses, mais alors qu'est-ce que c'était sale! Lorsque nous sommes allés demander un tapis de bain et des serviettes de toilette supplémentaires (car dans la chambre il n'y avait ni tapis de bain et juste 1 serviette par personne), la réceptionniste a vu que nous étions "déboussolés" et dépités. Nous lui avons donc dit notre insatisfaction. Suite à nos remarques elle nous change de chambre, et là même consternation: chambre sale, traces suspectes sur les coussins, joints de la salle de bain moisis, poignée de porte cassée, plusieurs ampoules grillées, pas de tapis de bain, 1 serviette de toilette par personne ...... on demande vraiment comment cet hotel a bien pu avoir 4 étoiles. C'est une HONTE pour la france, je suis même allée vérifier sur AtoutFrance car c'est impossible que ce soit un 4 étoiles. On tombe vraiment sur la tête !

Astuce pour la chambre : FUYEZ ! éviter cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux