“Deçu.” 2 5 étoiles

2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Déçu par la prestation :
- Mal chauffé,
- Mal éclairé (certains interrupteurs étaient en panne),
- Table de salon très abîmée...
Bref je n'y reviendrai pas.
Un bon point tout de même : la dame de l'accueil est charmante et fait le maximum pour vous accueillir gentiment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

On y venait chaque année pour le travail à 6-7 personnes, et malgré un cadre vieillissant (car non entretenu), on appréciait la proximité de Villepinte, les suites spacieuses et bien insonorisées.
Cette année, nous avons voulu réserver mais on m'a baladé des semaines, exigeant des prix plus élevés pour 7 suites que ce que je pouvais avoir en réservant sur le site (maximum 4 ou 5 suites). On attendait 2 à 3 semaines pour me répondre, que la promo sur le site soit finie, pour me dire que cette promo n'existait pas...
Finalement, on m'apprendra que la personne que j'avais en contact a quitté la société et qu'il n'y a plus assez de chambre pour nous recevoir. Très bien, j'avais fait votre publicité à l'époque (4/5) mais on ne reviendra plus.
C'est honteux la façon dont vous traitez vos clients fidèles !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avions demandé une chambre pour 3 mais à notre arrivée l'un des lits n'etait pas fait et le réceptionniste nous a dit que ce n'était pas son boulot. La chambre est très mal entretenue, une latte de parquet manquait, ainsi qu'un abat jour, le matelas est en très mauvais état et il a fallu réclamer avec insistance un oreiller manquant, qui est arrivé mais sentant tellement la cigarette que la nuit fut complètement gâchée. Cet hôtel bien que calme avec un petit dejeuner correct ne mérite certainement pas ses 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hotel idéal pour séjourner quelques nuits à l'aéroport de Roissy CDG. Très confortable, avec une très grande chambre design.
Service de navette pour rejoindre l'aéroport.
Rapport qualité-prix intéressant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
xamontarupt
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Pour 250 euros la nuit il y a mieux, prise de chambre très longue, pas de lumière dans les chambres malgré plusieurs réclamations, drap troué, trop chaud dans les chambres sans pouvoir régler le thermostat,pas de possibilité d ouvrir les fenêtres.par contre le petit dej rien à redire

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Check in trés long , mobilier vétuste et écaillé , robinetterie de salle de bain qui fonctionne trés mal..la douche ne cesse de se déclancher toute seule et d'arroser copieusement autour..
Lorsque le tarif de cet hôtel est aux alentours de 100- 150 euros c'est acceptable mais à 215 euros la nuit non
La literie est toujours tres bonne et la presence d'une bouilloire avec thé et café agreable
Pas de peignoir , un eclairage froid et triste

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel a du être très correct il y a une dizaine d'années : la décoration est passée, le mobilier a vécu, la salle de bains n'est plus au goût du jour...Les chaînes françaises de la télévision ne fonctionnaient pas. De plus, la propreté n'est pas au rendez-vous : un plateau qui trainait par terre dans le couloir lorsque nous sommes arrivés, y était encore le lendemain à près de 10h ! Le pire, c'est le petit déjeuner : la salle a une moquette qui n'a jamais vu le nettoyage, l'éclairage est atroce et les produits médiocres et très bas de gamme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 034 avis
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
Residhome Roissy Park
Residhome Roissy Park
N° 20 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 15 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 104 avis

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Établissement : Quality Only Suites CDG Airport
Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Agoda, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Hotel Only Suites Roissy Airport