“Grande chambre”

Quality Only Suites CDG Airport
Avis publié: 26 février 2014

Nous avons bien apprécié le transport de la navette de CDG à l'hôtel. Par contre leur système d'enregistrement est très long surtout si on arrive avec plusieurs voyageurs ( nous étions 5 à nous enregistrer et cela à pris plus de 30 minutes). L'équipement de la cuisine est au minimum: 2 tasses et une bouilloire qui ne fonctionnait pas. Le lit était très confortable et tout était correct dans la salle de bain.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Only Suites CDG Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Chambre qui ressemble plutôt à un studio bien équipe avec petite cuisine et café .
Rien à dire , le lit est très confortable , grand. Salle de bain spacieuse. Le tout pour 74€ tte à un km de cdg. Très bon rapport qualité prix. Il n y a pas de restaurant mais il y a dans le salon de quoi se restaurer rapidement , assez agréable quand on arrive tard. Petit bémol quand le responsable s adresse aux employés sans retenu... Tout le monde profite du ton désagréable qu il utilise..... Vraiment pas top. Et navette gratuite

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Déçu par la prestation :
- Mal chauffé,
- Mal éclairé (certains interrupteurs étaient en panne),
- Table de salon très abîmée...
Bref je n'y reviendrai pas.
Un bon point tout de même : la dame de l'accueil est charmante et fait le maximum pour vous accueillir gentiment.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2013

On y venait chaque année pour le travail à 6-7 personnes, et malgré un cadre vieillissant (car non entretenu), on appréciait la proximité de Villepinte, les suites spacieuses et bien insonorisées.
Cette année, nous avons voulu réserver mais on m'a baladé des semaines, exigeant des prix plus élevés pour 7 suites que ce que je pouvais avoir en réservant sur le site (maximum 4 ou 5 suites). On attendait 2 à 3 semaines pour me répondre, que la promo sur le site soit finie, pour me dire que cette promo n'existait pas...
Finalement, on m'apprendra que la personne que j'avais en contact a quitté la société et qu'il n'y a plus assez de chambre pour nous recevoir. Très bien, j'avais fait votre publicité à l'époque (4/5) mais on ne reviendra plus.
C'est honteux la façon dont vous traitez vos clients fidèles !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avions demandé une chambre pour 3 mais à notre arrivée l'un des lits n'etait pas fait et le réceptionniste nous a dit que ce n'était pas son boulot. La chambre est très mal entretenue, une latte de parquet manquait, ainsi qu'un abat jour, le matelas est en très mauvais état et il a fallu réclamer avec insistance un oreiller manquant, qui est arrivé mais sentant tellement la cigarette que la nuit fut complètement gâchée. Cet hôtel bien que calme avec un petit dejeuner correct ne mérite certainement pas ses 4 étoiles.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 novembre 2013

Hotel idéal pour séjourner quelques nuits à l'aéroport de Roissy CDG. Très confortable, avec une très grande chambre design.
Service de navette pour rejoindre l'aéroport.
Rapport qualité-prix intéressant

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

Pour 250 euros la nuit il y a mieux, prise de chambre très longue, pas de lumière dans les chambres malgré plusieurs réclamations, drap troué, trop chaud dans les chambres sans pouvoir régler le thermostat,pas de possibilité d ouvrir les fenêtres.par contre le petit dej rien à redire

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Residhome Roissy Park
Residhome Roissy Park
N° 20 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 62€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Choice Hotels, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Hotel Only Suites Roissy Airport