“Très très déçus”

Quality Only Suites CDG Airport
Enghien-les-Bains, France
“Très très déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Onlysuites était depuis plus de 4 ans notre endroit préféré pour des soirées en amoureux (pratique, il est à 10 km de chez nous). Cette dernière visite a été lamentable et nous avons du nous résignés à ne plus y remettre les pieds. Pour la première fois, nous y sommes allés avec nos enfants. Le sofa était ouvert à notre arrivée, mais dans un état douteux : le bas du lit faisait toboggan (ça a quand même amusé les enfants) et le haut était calé par des coussins sous le matelas pour le rendre plus ferme et stable. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait, mais cette fois dans une chambre très climatisée, qui était impossible à régler car en maintenance d'après la réception. Ils nous ont apporté deux radiateurs...... Quant à la literie, elle était très confortable il y a quelques années. Les nombreux oreillers très moelleux qui servaient de traversin ont fait place à des oreillers très plats, pire que ceux de chez nous. Les equipements et les revêtements sont plus soignés. Grande déception !

• Séjour du mai 2014

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel au niveau d'un 4 étoiles, suite agréable, bien agencée et fonctionnelle, literie plutôt bonne. En plus il dispose d'un service de navette depuis et vers l'aéroport certes long (passage au T1 et plusieurs arrêts au T2) mais efficace.
Le gros point noir est l'accueil. Personnel de soirée froid et extrêmement désagréable. Check-in interminable. Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel, de plus 4 étoiles. Je ne comprend pas comment on peux disposer d'un bon hôtel 4 étoiles moderne et laisser en place un service comme celui là.
Voyageurs fatigués ou pressés, passez votre chemin, il y a plein d'autres 4* à CDG avec un meilleur service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Barcelone, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai du attendre pratiquement 40 minutes pour obtenir les clés de la chambre.
Uniquement 2 personnes étaient devant moi.
La chambre n'était pas terminée correctement : pas de café/thé, manque d'oreillers dans le lit..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel propre et super chambre le seul point négatif la réception a l'accueil on vous traite vraiment comme de la marchandise. J'ai été mieux servis par un stagiaire qui étais la que par une dame peux être la responsable qui ne vous dit même pas Bonjour.....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chirols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

un hôtel avec des chambres spacieuses et confortables, une vrai baignoire, un petit salon agrémenté d'une kitchenette très agréable, un design sympa avec une vitre entre la chambre et la salle de bain très agréable. Un petit moins on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Hôtel très silencieux. Un accueil courtois.Un très bon rapport qualité prix avec une réservation via voyage sncf. La navette gratuite pour l'aéroport est très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roissy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Dormant environ 100 nuits/a, dans les hôtels, dont trente à Roissy-CDG, le Only Suite est mon hôtel d'hiver. Les chambres sont confortables et propres. Deux gros inconvénients:
- le personnel à la réception n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Peut-être plus d'un formule 1... Pas facile pour eux de retrouver votre réservation... Même si vous êtes un habitué, vous êtes traités parfois comme un semi-délinquant...Le personnel d'encadrement corrige ces erreurs rapidement. Ne pas hésiter à faire appel à eux...
- On ne peut pas ouvrir les fenêtres (contrairement au Suite Novotel voisin) et, étant donné la surface des vitres, il peut rapidement y faire chaud, voir très chaud, lorsqu'au printemps, le soleil tape fort et que la clim n'est pas encore en route...

Le personnel préposé au petit déjeuner est plus préoccupé par leurs smartphones que la qualité de service... Bref, qualité de personnel médiocre, hôtel bien...

Astuce pour la chambre : Chambre coté aéroport, pour limiter la chaleur (orientée Est)... A éviter en avril, mai, octobre, lo...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons bien apprécié le transport de la navette de CDG à l'hôtel. Par contre leur système d'enregistrement est très long surtout si on arrive avec plusieurs voyageurs ( nous étions 5 à nous enregistrer et cela à pris plus de 30 minutes). L'équipement de la cuisine est au minimum: 2 tasses et une bouilloire qui ne fonctionnait pas. Le lit était très confortable et tout était correct dans la salle de bain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux