“Ne mérite pas 4*”

Quality Only Suites CDG Airport
Coutances, France
“Ne mérite pas 4*”
Avis écrit le 18 août 2014

Suite junior spacieuse pour 4 personnes mais la qualité n'est pas au rendez-vous : canapé-lit cassé, téléphone ne fonctionne pas, table ébréchée, propreté de la salle de bain à revoir.
Le personnel de l'accueil est à l'écoute, mais la personne chargés de la lingerie ne connait vraisemblablement pas le sourire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Belle suite mais hélas la propreté laisse à désirer! Service chambre nul, accueil réception très long et galère avec les clés informatisées! Bref à éviter, 4* c'est une blague!!! On avait pré-payé pour 5 nuits hélas... trop cher pour les prestations proposées.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passe deux nuits dans cet hôtel . la première avant de partir a l étranger. impossible d annuler sans cela la première nuit aurait suffit. cet hotel dit 4 etoiles est d une salete repoussante. la poussière s accumule dans les coins. les oreillers douteux. quant a la salle du "petit déjeuner" elle est on ne peut plus dégoûtante. moquette maculée. murs couverts de crasse. pour finir le buffet etant deseperemt vide j ai demandé a avoir des saucisses et des oeufs brouillés ainsi que des pan cakes ( puisque les plats étaient vides et qu il n était que 08h00) j ai eu droit a des saucisses froides les pan cakes j attend toujours. bref une honte pour l hôtellerie française.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit la veille d'un vol.
A notre arrivée dans la chambre, la température était glaciale. Appel à la réception qui nous dit qu'il n'est pas possible de régler ou d'arrêter la climatisation. On peut simplement nous apporter un chauffage d'appoint (un 14 juillet !!!). Bien obligé d'accepter le radiateur apporté par un employé mal aimable qui nous fait savoir que si l'on n'est pas content "on a qu'a écrire à la direction" ...
Nous nous installons et constatons alors que les stores à enrouleurs ne restent pas baissés mais ce n'est pas très grave car nous ne parviendrons pas à dormir de la nuit. En effet, la fenêtre de la chambre qui donne sur l'autoroute A 1 ne ferme pas correctement et il n'y a donc plus d'insonorisation.
En résumé, si nous avions dormi dans la voiture sur un parking d'autoroute ça n'aurait pas été pire, sauf que cet hôtel affiche 4 pseudos étoiles.
En vrac. : pas de wifi dans la chambre, pdj minimaliste et groupes qui qui squattent les entrées de l'établissement pour fumer.
Super séjour, on ne nous y reprendra pas c'est sûr.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bligny-lès-Beaune, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Heureusement que je n'ai payé la suite qu'au tarif promo... En famille, dans une suite junior : lavabo salle de bains bouché et sale, des points lumineux pas en service ou ampoule défectueuse, une tringle à rideaux à moitié décrochée, une barre de douche cassée, un robinet de baignoire monté à l'envers, le freezer du frigo complètement givré donc inutilisable.
Néanmoins un excellent petit déjeuner mais heureusement au vue du prix pratiqué, personnel OK contrairement à d'autres voyageurs.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 120
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Onlysuites était depuis plus de 4 ans notre endroit préféré pour des soirées en amoureux (pratique, il est à 10 km de chez nous). Cette dernière visite a été lamentable et nous avons du nous résignés à ne plus y remettre les pieds. Pour la première fois, nous y sommes allés avec nos enfants. Le sofa était ouvert à notre arrivée, mais dans un état douteux : le bas du lit faisait toboggan (ça a quand même amusé les enfants) et le haut était calé par des coussins sous le matelas pour le rendre plus ferme et stable. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait, mais cette fois dans une chambre très climatisée, qui était impossible à régler car en maintenance d'après la réception. Ils nous ont apporté deux radiateurs...... Quant à la literie, elle était très confortable il y a quelques années. Les nombreux oreillers très moelleux qui servaient de traversin ont fait place à des oreillers très plats, pire que ceux de chez nous. Les equipements et les revêtements sont plus soignés. Grande déception !

• Séjour du mai 2014