“Business trip” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Only Suites CDG Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Quality Only Suites CDG Airport a été ajouté à vos Favoris
Quality Only Suites CDG Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)   |
Amiens
“Business trip”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bravo pour la nouvelle literie et les efforts d'accueil! Je connais bien cet établissement dans lequel je descend régulièrement: bon rapport qualité prix! 30 m2 au moins, bien équipés pour un séjour d'affaires optimal à 110 €. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont plus lumineuses encore et plus spacieuses
  • Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

Hotel avec des chambres spacieuses et bon rapport qualité prix en prenant en compte la proximité de l'aéroport CDG. Je n'ai pas testé le petit déjeuner du matin car j'avais un avion de bonne heure. Ecoulement d'eau dans le lavabo de la salle de bain pas très rapide.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015

Par suite des tarifs des hôtels sur CDG durant la COP21, j'ai choisi cet hôtel pour une semaine professionnelle à CDG.
Sur le papier et de l'extérieur, l'hôtel avait l'air d'une bonne solution avec des chambres spacieuses et bien équipées.

Dans les faits, cela commence par un mauvais accueil à la réception et un différent sur l'annulation de ma première nuit, bien que conforme aux règles d'annulation.

Le Lendemain, je découvre une petite "salle" de petit déjeuner, bondée, sans réassort (plus de pain et de jus d'orange), obligation de débarrasser sa table pour trouver une place, déjeuner proposé très basique.
Coté chambre, belle décoration certes mais parquet ne faisant pas très propre, de nombreux éclats sur les boiseries, obligé de demander une bouilloire à la réception, la dernière disponible.
En final, le dernier jour, le checkout effectué avec un jeune réceptionniste, seul et dont s'était le premier jour et différent non réglé.
Bref, beaucoup d'amateurisme et un professionnalisme à revoir en profondeur pour un hôtel qui n'a de qualité que le nom.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2015 par mobile

Nous avons dormi une courte nuit dans cet Hôtel.a notre arrivé vers 23h,l'accueil était agréable mais un peu négligé et d'un manque de professionnalisme certains.
Quelques heures plus tard...9h du matin.je rends la carte d'accès de la chambre et il a fallu que je prouve que j'avais bien réglé la chambre... Bref...chambre propre et spacieuse.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Nus avons réservé une nuitée dans cet hotel pour un départ pour un voyage aux US avec un départ trop matinal.
Nous avons trouvé une grande chambre bien décorée avec un coin cuisine - sans ustensiles - avec plaques électriques, micro-onde...
Excellent accueil.
Possibilité de parking pour voitures..
Et des navettes nous prennent à l'hotel et nous conduisent aux aéroports

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Devant prendre l'avion très tôt le matin à Roissy Charles de Gaulle, j'ai passé la nuit avec ma femme dans une chambre au style chic et romantique. La chambre était immense (elle doit bien faire 40 m2) avec parquet au sol, grande télévision, cuisine pour diner et salle de bain (j'ai trouvé très sympa de regarder la télévision depuis la salle de bain).

J'ai halluciné quand j'ai vu certains commentaires, limite à se demander si ce n'est pas de faux commentaires de la concurrence, tellement ça semble surréaliste. Vraiment pas très crédible.

Pour ma part, le personnel était souriant et rapide ; j'ai demandé 4 oreillers supplémentaires (je sais c'est beaucoup !) et je les ai reçus dans ma chambre dans les 10 mn. Peut être faudrait il avoir une personne de plus à l'accueil pour le check-in car quand deux bus de touristes thaïlandais arrivent et ne parlent pas français ou anglais, c'est un peu difficile. Nous étions derrière le groupe ... mais heureusement nous n'avons attendu qu'un quart d'heures pour avoir notre clé. C'est je pense faute à pas de chance d'être arrivé à ce moment.

Rien à redire sur la propreté de la chambre et des draps.

Niveau sonore, j'avais un peu peur du bruit des avions mais l'insonorisation est au top car nous n'avons rien entendu (c'est d'ailleurs surement pour ça que les fenêtres ne s'ouvrent pas).

Les navettes gratuites partent toutes les 5-10 minutes pour l'aéroport. Super car cela m'a évité le coût du parking de ma voiture à l'aéroport pour 1 semaine.

Le petit déjeuner type intercontinental est standard (ni plus ni moins).

Seul point à redire : je n'ai pas trouvé de couverts pour diner dans notre chambre. Je n'étais pas très content alors j'ai été à l’accueil, c'est vrai un peu énervé ... mais je dois reconnaitre que j'aurais dû lire l'écriteau qui était pourtant situé devant mes yeux sur le comptoir de la cuisine qui disait qui fallait appeler l'accueil pour recevoir les couverts dans ma chambre Si le personnel de l’hôtel lit ce message, je tiens encore à m'excuser de m'être un peu emporté pour rien.

Pour résumer : très bon rapport qualité prix pour cet hôtel de standing. Je conseille et je reviendrai.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2015

Je remercie l'ensemble du personnel pour la qualité de l'accueil et de service. L'endroit est idéalement bien placé, le rapport qualité/prix est bon.
Un hôtel que je ne connaissais pas. Pour ma part j' y reviendrai régulièrement et je vous le conseille.
Francis

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Aucune photo disponible
Ibis Paris CDG Airport
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 371 avis
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 368 avis
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 012 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Only Suites Roissy Airport
Suites By Mdb