“A REFAIRE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quality Only Suites CDG Airport

Quality Only Suites CDG Airport
“A REFAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Nous recherchions un endroit pour nous détendre le temps d'une nuit (et faire garder les enfants). Nous avons été plus que satisfaits et prévoyons déjà d'y retourner dans quelques semaines. La suite est fonctionnelle, la literie confortable. L'idéal pour passer un agréable moment.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Chère madame,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très bon commentaire. L'hôtel est en perpétuelle évolution de ses services pour vous offrir tout le confort nécessaire.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Cet établissement répond à tous les critères nécessaire au bon déroulement d'un séjour d'affaire. De plus, le personnel est disponible et souriant contrairement à d'autres établissements (plus étoilés ) de la zone hôtelière de Roissy.
A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du OnlySuites vous remercie pour votre excellent commentaire concernant notre hôtel. Sachez que nous sommes très sensibles aux bons déroulements des séjours de nos clients. Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous et ainsi de vous faire tester notre suite VIP.

aneliz86
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

Décor magnifique, chambres somptueuses et très bien décorées. Une grande salle de bain avec une immense baignoire ! J'ai adoré cette hôtel, le personnel est très agréable et à l'écoute. Cet hôtel est parfait pour les court et long séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cpredeau, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 7 décembre 2010
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous faire découvrir nos suites T3 de 73 m².

L'Equipe du OnlySuites.
province
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

trés belle chambre!!!! tres bonne literie!!!! beau deesing........... nous avons été ravi de faire une nuit dans cette hotel en revenant de l aeroport!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
cpredeau, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.

L'équipe du OnlySuites.
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Je suis venu en France pour le travail. Il me fallait un hôtel proche de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et dans mes moyens.
J'ai trouvé cet hôtel parfait pour ce que je recherchais. Les chambres sont spacieuses, le lit confortable... et surtout à un très bon prix. TRES BON HÔTEL A CONSEILLER

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 11 février 2011
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel OnlySuites vous remercie pour votre commentaire. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir nos autres catégories de chambres toujours plus confortables les unes que les autres.