“Responsable compétent ”
Avis sur Pret a Manger

Pret a Manger
Classé n° 20 sur 100 Restaurants à Roissy-en-France
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous connaissez la chaîne prêt à manger, celui ci présente les mêmes produits qu ailleurs . C est bon c est frais sans être non plus gastro..
Ce qui me fait donner la note de 5 c est que le responsable s est montré super compréhensif suite à un souci que nous avons eu avec air France : notre vol a été annulé dans un autre aéroport et ils nous ont donné un bon pour un repas complet.
Le souci c est qu aucun resto de Roissy Charles de Gaulle ne voulait le prendre.. en fait il n était valable qu a l aéroport initial.. personne ne nous l avait précisé , Air France n a pas voulu nous le changer à Paris..
Le responsable du resto est venu avec nous à l accueil d Air France , et même s il n a pas pu faire grand chose, il nous a offert un café à mon mari et moi!! Bref service nickel!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bonne enseigne pour un repas sur le pouce bon et bio. Des produits originaux comme la salade quinoa et écrevisses, les boissons naturelles et le café bio. La deco est en harmonie avec du bois.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Impossible de s’asseoir, manque cruellement de places. Le personnel est désagréable à souhait. On se rend bien compte de notre retour en France au vu du tarif et de la politesse

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Ensemble correct mais le personnel n’est clairement pas accueillant... Ce restaurant correspond à l’image que l’on se fait d’un restaurant sur le pouce

Avis publié : 8 octobre 2017

je découvert cette chaine à Londres , par contre celui du centre le personnel est pas aimables du tout , on a l'impression de le déranger, le resto est sale aucune table débarrassées ni nettoyer . je pense que le manager doit faire son boulot de motiver et de suivre sa team ….. expérience le dimanche

Les voyageurs ayant consulté Pret a Manger ont aussi consulté

Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Pret a Manger ?