“En attente”

Hippopotamus Roissy-en-France
Classé n° 19 sur 100 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française, Steakhouse
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Habitués de cette chaîne( avec carte de fidélité)
Ce vendredi 20 oct,ma fille et moi même sommes venus pour dîner
Arrivée :21h00 pris en charge par un serveur sympathique
21h18 nous sommes Repartis,
sans voir l'ombre du serveur venir nous prendre commande ou au moins l'apéro !!!
quelle organisation !
Certainement pas besoin de trésorerie
À éviter

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Roissy-en-France, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.

Avis publié : 5 octobre 2017

Un accueil frais, une viande mal cuite et dure, un tarif élevé. Une mauvaise expérience avant un voyage d'agrément!

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Roissy-en-France, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous.

Avis publié : 1 octobre 2017

La chaîne de restaurant HIPPOPOTAMUS est de moins en moins attractive, rapport qualité prix médiocre, restaurant bryant et vieillissant.
Faute de mieux dans notre secteur, sous allions régulièrement déjeuner à l'Hippopotamus de la ZI Paris Nord 2, jeudi dernier, nous avons été si mal reçu pas une responsable tenant des propos limites incorrects.
Nous ne mettrons plus les pieds dans cet établissement et dans cette Chaîne.

Cher client,

Bien à vous.

Avis publié : 28 septembre 2017

Nous sommes partis dans le restaurant dans le cadre de l'opération tousaurestaurant.
Nous ne connaissions pas ce hippopotames nous connaissions celui d'aeroville.
Agréablement surprise car très bien reçu. repas très copieux.
limite en sortant nous avions trop manger. c'est rare.
Très grand restaurant, service rapide, plat chaud.

rien à dire

accueil du personnel très bien.

Nous reviendrons surement pour une autre occasion. familiale par exemple.

Je vous conseille ce restaurant.

Cher Sylvie,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous !Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Bon accueil, serveuse faussement gentille.
Plat correct mais sans plus.
Un autre Hippopotamus décevant.
Même pour un repas rapide après une grosse journée de travail cela reste décevant.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Roissy-en-France ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus Roissy-en-France ?