“bien et pratique”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Réservez avec
Hippopotamus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 101 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française, Steakhouse
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 14 décembre 2017

pratique quand on réside une nuit à l'hôtel première classe juste à côté, bon accueil copieux et bon

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher monette,

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

Contrôle des avis

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Bon repas malgré beaucoup de plats manquants
Des serveurs super agréables en revanche la manager très familière...saoulante!!!

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Bonjour
J'ai répondu au même commentaire le même jour.
A bientôt chez hippopotames !
Sabrina, Directrice du restaurant

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Le contenu de l’assiette était plutôt pas mal malgré des manques de plats non précisés à la commande
Les serveurs sont très sympa , souriants et agréables MAIS La manager....
Trop de familiarité dans son langage avec les clients fatiguant

Chère mariepaule,

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
A bientôt chez Hippopotamus !

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

1 heure pour une viande qui arrive froide, repas industriel sans saveur, produits congelés. Personnel sympatique.

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Habitués des hippo ce dernier nous a déçu
Service moyen peu attentif
Plats qui arrivent en decalage
Pas de pain
On reste sur notre faim!!!

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et les partagerons avec l'équipe ! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus ?