Contrôle des avis
1 447 résultats
Avis écrit le 15 juin 2018

A chaque départ lointain, même rituel...une nuit de transition au Pulmann Roissy ! Notre avion décollait le lendemain soir mais nous avons choisi d'arriver la veille pour profiter d'une journée 0 stress et de la piscine de l'hôtel bien sûr ! Ce n'est pas mon premier commentaire sur cet hôtel alors je résume : grande chambre équipée avec cafetière, boissons offertes, salle de bain très fonctionnelle. Petit déjeuner-buffet grandiose, bar, restaurant au top... Décoration très moderne et lumineuse. Le top du top reste le personnel que nous avons trouvé toujours aux petits soins et disponible même pour des discussions informelles lors des heures plus creuses. En réservant assez longtemps à l'avance, vous obtenez des prix très intéressants. En fait, c'est tellement bien que nous avons envie de garder pour nous ces informations ;-) Allez deux/trois petites remarques pour être honnête : produits dans la salle de bain un peu limités et dommage de ne pas proposer d'entrée la carte snack au restaurant le soir (il suffit de la demander mais il faut le savoir!) Et, oui j'oubliais, "grosse déception"... le chocolat avec le café au bar était en rupture de stock... alors reviendrons-nous ? Un grand grand merci au personnel !

Astuce pour la chambre : étage supérieur, loin des ascenseurs
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Joel S, Directeur général de Pullman Paris Roissy CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Bonjour Patrick B,
Merci vivement d'avoir pointé tous les aspects que vous avez vraiment apprécié lors de votre séjour,
Nous ferons le nécessaire pour résoudre cette "grosse déception" lors d'un potentiel prochain séjour,

Avis écrit le 12 juin 2018

Je me suis absolument régalé du début, jusqu'à la fin ! On trouve absolument tout ce dont on a besoin ici. le personnel est incroyablement gentil, agréable et gros coup de coeur pour son restaurant qui me laisse sans voix ! Un grand merci aussi à Anna, Alexis, Rudy, Fanny et Clément qui ont été super ( des personnes souriantes avec de très bon conseils et qui rendent ce moment divin ).

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour Joaquim F,

Merci beaucoup pour votre retour,

Nous avons communiqué votre message à toutes les personnes citées: merci pour eux, c'est un veritable encouragement

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Très bien situé, services et accueil au top!

Insonorisation impeccable des chambres !

Nous avons dîner au service snack passe 22h... malgré l attente, l équipe a réagi sans demander en offrant les boissons chaudes de fin de repas.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Joel S, Directeur général de Pullman Paris Roissy CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Bonjour Benjamin L,

Nous sommes ravis de lire que l'empathie de nos équipes a su vous faire oublier les quelques désagréments

Avis écrit le 11 juin 2018

Hôtel très agréable malgré beaucoup de passage. Personnel très disponible et souriant.
Bon compromis pour des réunions d'affaires à deux pas des terminaux de l'aéroport. Chambres agréables et calmes, petit déjeuner copieux mais un peu cher.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour laurentmorlet,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Avis écrit le 8 juin 2018

Avec son accueil chaleureux, son restaurant avec menu varié, sa piscine, sauna et hammam, cet hotel s’avère être une excellente alternative pour le voyageur qui cherche à passer du temps de qualité, dans le confort, entre deux vols. Chambre propre avec tout ce qu’un voyageur peut désirer. Le personnel a retenu notre attention par sa gentillesse et son professionalisme. Nous recommandons chaleureusement cet endroit, à deux pas des terminaux 2 et 3.

Astuce pour la chambre : Emportez votre maillot.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour Stlevesque,

Nous sommes enchantés de voir que sur un court séjour nous avons réussi à vous séduire

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur une plus longue durée