“Dommage pas de navette gratuite jusqu'à l'aéroport d'Orly”

hotelF1 Rungis Orly
hotelF1 Rungis Orly
N° 10 sur 12 Hôtels à Rungis
Un membre de TripAdvisor
valliquerville
Avis publié : 4 mars 2011

Dans cette gamme d'hôtels bon rapport qualité/prix, on retrouve les petits budgets qui ne peuvent malheureusement pas compter sur un service de navette gratuite jusqu'à l'aéroport d'Orly. L'hôtel propose bien des navettes mais payantes ou le taxi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mars 2011

J'ai l'habitude d'aller dans les hôtels F1, mais je déplore particulièrement sur celui là la politesse du personnel. A priori ils n'ont pas appris à dire bonjour ou bonsoir au client, pas de sourire. Complètement indifférent des clients ...

Les chambres sont sales, les tapis sont à changer.
Le bruit des chambres voisins est incessant il faut attendre jusqu'à 23h30 pour avoir enfin le calme.
Pas de connections wifi possible alors qu'un gros bandeau orange à l'entrée de l'hôtel indique "WIFI GRATUIT"

Sinon pour le points positif il y'a bien sûr le prix, le parking gratuit l'emplacement géographique de l'hôtel ne m'a pas posé problème.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
LA CHAIZE GIRAUD
Avis publié : 22 janvier 2011

Regrettons que l’hôtel ne soit pas desservit par la navette ,nous avons emprunter la navette
qui dessert le Novotel qui est tout proche sans savoir si c'était réglementaire Personne ne nous a interpellés,nous en concluons que c'est peut'être la la solution.
Nous déplorons du bruit (voix et rire) bien après 22 heure peut'être est ce une exception.
Globalement rapport qualité prix nous sommes satisfaits

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Ayant un vol de bonne heure le dimanche matin, nous avons décidé de prendre une chambre à l'hotel F1 pour dormir quelques heures... nous avons choisi Formule 1 car rectriction de budget ! et nous avons déjà choisi cette formule sur Roissy!
Seulement voilà sur Orly, il n'y a pas de navettes de l'aéroport pour l'hotel, du coup il faut prendre un taxi €20 pour faire 4km !!! à l'aller bien sûr et de même encore pour le retour ce qui fait un buget au final de €28 pour la chambre + €40 de taxi soit €68... si nous avons choisi hotel F1 c'est pour cause de petit budget mais à ce prix là on aurait pu prendre une chambre au Holiday Inn ou Ibis, qui eux ont des navettes gratuites. .. les vacances commencaient mal....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 3,1 km
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis

Vous connaissez hotelF1 Rungis Orly ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Rungis Orly

Adresse: 7 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
N° 10 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 35€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Rungis Orly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Rungis Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Orly Hotel