“prestation agréable”

N° 6 sur 12 Hôtels à Rungis
Poitiers, France
“prestation agréable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon accueil prestation et confort agréables literie et prestation de service excellentes : pas de bruit malgré une boite de nuit à 2 pas du parking merci;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel propre,fonctionnel.Climatisé.
Nous avions deux chambres communicantes ce qui était très bien puisque nous étions avec nos petits enfants.
Restaurant à proximité.(on peut y aller à pieds)
Parking fermé
Aéroport d'Orly:à proximité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roncq, France
Avis écrit le 25 août 2013

Parfait! rien ne manque. Parking fermé a code, accueil sympa même a une arrivée tardive( 00.30 h ) le veilleur nous a aidé a monter les bagages suite a une maintenance ascenseur, celui-ci ne fonctionnait pas. Chambre propre, simple assez grande pour circuler librement, salle de bain très propre, douche a l'italienne, WIFI simple a connecter, literie confortable et très propre aussi. Avons demandé une chambre au calme, et n'avons pas entendu d'échos de la discothèque d'a côté, pourtant un samedi soir, mais il y a deux fois un double vitrage ( aeroport + discothèque = son 0 ) Bien dormi, accueil au petit déj tout aussi sympa que la veille et petit déjeuner très complet, viennoiseries très fraîches et croustillantes , pain confiture yaourts jus de fruits etc etc rien ne m'a manqué. Merci a toute l'équipe, je reviendrai .

Astuce pour la chambre : demandez celle a l'opposé de la discothèque si vous désirez le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Pour le prix (nous avions réservé 2 nuits au dernier moment pour 44 € par nuit), il faut dire que c'était parfait. A notre arrivée, stupeur, il est à côté d'une discothèque. Mais la chambre étant pourvue de très bon double vitrage, nous n'avons strictement rien entendu, ni avions, ni jeunes fêtards. Les chambres sont propres avec une salle de bain neuve dotée d'une douche à l'italienne !!!! Il n'y avait plus de chambre non fumeur. Nous avons donc pris une chambre fumeur mais il n'y avait pas du tout d'odeur . Le parking est un peu petit car nous étions garé dans la pelouse. A recommander pour le petit prix aux portes de Paris et de l'aéroport.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 2 juin 2013

hôtel ou je descends depuis peu pour le travail, il faut reconnaitre comme l'indique pas mal d'avis que le personnel est souriant et performant ce qui m'est en valeur cet hôtel...
Les chambres sont pas mal, peut ètre pas assez insonorisé quand un voisin ronfle...
Vous avez quelques restaurants a coté pour vous restaurer à pieds...
bon rapport qualité prix...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 29 mars 2013

En visite éclair près d'Orly, j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Le standard B&B est toujours le même avec un petit déjeuner et un lit pour la nuit. Positionné à proximité d'un restaurant et de lignes de bus, l'aéroport reste à portée ainsi que le centre commercial Belle Epine.

Côté chambre, elle est plutôt spartiate mais reste confortable. L'éclairage est suffisant mais la ventilation ne marche pas très bien (il faisait très chaud).

Côté déjeuner, il était copieux et bien ravitaillé.

Les membres du personnel était disponible et courtois ce qui rend le sujet plus agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Cet hôtel est très pratique pour les voyageurs.
Propre, neuf, les chambres sont confortables.
La sdb est très fonctionnelle.
Le ptit dej est très complet avec des produits de qualités (de marque en l’occurrence).
Il y a des restaurants juste à côté (courtepaille, mcdo, ...) et une station essence/épicerie.

Juste un bémol, il y a une des plus grande boîte de nuit du coin juste à côté, elle était fermée quand j'y ai dormi mais cela peut occasionner un peu plus de bruit (à voir) ou de monde autour de l'hôtel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 5 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly

Vous connaissez B&B Hotel Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Orly Rungis

Établissement : B&B Hotel Orly Rungis
Adresse: 4 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Orly Rungis 2*
Hôtel B&B à Rungis Besoin de trouver un hôtel en Île-de-France pas cher et facile d’accès ? Venez vous détendre dans notre hôtel B&B Orly-Rungis Aéroport ! Evénements et bons plans du B&B Hôtel Orly Rungis Aéroportsur Google+ Un hôtel proche de l'aéroport d'Orly, de l'A6 et de l'A86 Vous partez à l’étranger ? Prenez votre avion sans stress en logeant dans notre hôtel proche de l’aéroport d’Orly (4 km). Les professionnels de l’agroalimentaire trouveront notre emplacement pratique puisque notre hôtel est aux pieds du marché de Rungis. Il n’en faudra pas davantage non plus pour rejoindre la Porte d’Italie. Enfin, cet hôtel dans le Val de Marne est proche de l’A6 et de l’A86 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, B&B Hotels France, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Orly Rungis
Hotel Bb Orly Rungis