“Tout à fait correct”

N° 6 sur 12 Hôtels à Rungis
Brest
“Tout à fait correct”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres donnant sur le parking nous n'avons pas été gêné par les bruits des clients d e la boîte de nuit. Accueil agréable . Chambre confortable , literie et propreté au top.

Petit bémol: Lors de notre arrivée (dimanche a 17h30) l'ascenseur était en panne et toujours pas réparé le lendemain matin à notre départ.
Les petits déjeuners sont servis tous les jours à partir de 5h30 sauf les Lundis. Ce qui est dommage car nous devions être à l'aéroport à 6h15. Donc petit déj du coup obligatoire à l'aéroport à un tarif prohibitif !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

auboué
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné un week-end. Très bon accueil (personnel souriant). Nous avons eu la chambre N°7. Confortable, très propre, non bruyante. Literie tès bien. Petit déjeuné : Bien plusieur choix. La salle propre et le personnel poli et souriant. Nous y retrournerons. La boite de nuit nous a pas du tout dérangé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je sejournais souvent dans cet hotel et j'etais plutot satisfait des prestations. A ce jour je vais de moins en moins souvent dans cet hotel suite a plusieurs evenements. Il y a une boite de nuit tres pres de cet hotel donc des le jeudi soir c'est plutot bruyant. Je vous passe l'episode du client de la boite de nuit qui s'est fait eventré a coups de couteaux dans le hall de l'hotel, suite a cet evenement je me suis posé la question...sommes nous en securité dans cet hotel ? Cet incident m'a profondement choqué et je ne reviens dans cet hotel que quand je ne trouve pas d'autres hotels de libres

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon accueil prestation et confort agréables literie et prestation de service excellentes : pas de bruit malgré une boite de nuit à 2 pas du parking merci;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel propre,fonctionnel.Climatisé.
Nous avions deux chambres communicantes ce qui était très bien puisque nous étions avec nos petits enfants.
Restaurant à proximité.(on peut y aller à pieds)
Parking fermé
Aéroport d'Orly:à proximité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roncq, France
Avis écrit le 25 août 2013

Parfait! rien ne manque. Parking fermé a code, accueil sympa même a une arrivée tardive( 00.30 h ) le veilleur nous a aidé a monter les bagages suite a une maintenance ascenseur, celui-ci ne fonctionnait pas. Chambre propre, simple assez grande pour circuler librement, salle de bain très propre, douche a l'italienne, WIFI simple a connecter, literie confortable et très propre aussi. Avons demandé une chambre au calme, et n'avons pas entendu d'échos de la discothèque d'a côté, pourtant un samedi soir, mais il y a deux fois un double vitrage ( aeroport + discothèque = son 0 ) Bien dormi, accueil au petit déj tout aussi sympa que la veille et petit déjeuner très complet, viennoiseries très fraîches et croustillantes , pain confiture yaourts jus de fruits etc etc rien ne m'a manqué. Merci a toute l'équipe, je reviendrai .

Astuce pour la chambre : demandez celle a l'opposé de la discothèque si vous désirez le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Pour le prix (nous avions réservé 2 nuits au dernier moment pour 44 € par nuit), il faut dire que c'était parfait. A notre arrivée, stupeur, il est à côté d'une discothèque. Mais la chambre étant pourvue de très bon double vitrage, nous n'avons strictement rien entendu, ni avions, ni jeunes fêtards. Les chambres sont propres avec une salle de bain neuve dotée d'une douche à l'italienne !!!! Il n'y avait plus de chambre non fumeur. Nous avons donc pris une chambre fumeur mais il n'y avait pas du tout d'odeur . Le parking est un peu petit car nous étions garé dans la pelouse. A recommander pour le petit prix aux portes de Paris et de l'aéroport.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 5 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly

Vous connaissez B&B Hotel Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Orly Rungis

Établissement : B&B Hotel Orly Rungis
Adresse: 4 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Orly Rungis 2*
Hôtel B&B à Rungis Besoin de trouver un hôtel en Île-de-France pas cher et facile d’accès ? Venez vous détendre dans notre hôtel B&B Orly-Rungis Aéroport ! Evénements et bons plans du B&B Hôtel Orly Rungis Aéroportsur Google+ Un hôtel proche de l'aéroport d'Orly, de l'A6 et de l'A86 Vous partez à l’étranger ? Prenez votre avion sans stress en logeant dans notre hôtel proche de l’aéroport d’Orly (4 km). Les professionnels de l’agroalimentaire trouveront notre emplacement pratique puisque notre hôtel est aux pieds du marché de Rungis. Il n’en faudra pas davantage non plus pour rejoindre la Porte d’Italie. Enfin, cet hôtel dans le Val de Marne est proche de l’A6 et de l’A86 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Odigeo, Ebookers, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Orly Rungis
Hotel Bb Orly Rungis