B&B Hotel Orly Rungis
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

Chambre 72, quatrième étage...
Nous avions emandé une chambre non fumeur, on nous annonce que faute de place, finalement on aurait le droit à une chambre fumeur..Bon première aberration mais ca ne sentait pas trop la clope à l'intérieur..Ca passe...
Mais quand on arrive dans la chambre, qu'il fait 12 degrés dedans et que le chauffage ne fonctionne pas, là ca le fait moins..
Signalé à 17h, à 18h toujours rien..Nous redescendons, apparemment al responsable n'est pas là et il faut encore attendre une heure..Au final, elle n'est jamais venue, nous n'avons pas pu nous faire rembourser et avons greloté toute la nuit! A 72 euros la nuit, c'est la première fois de ma vie que j'ai été autant décu..
A EVITER!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 72!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres donnant sur le parking nous n'avons pas été gêné par les bruits des clients d e la boîte de nuit. Accueil agréable . Chambre confortable , literie et propreté au top.

Petit bémol: Lors de notre arrivée (dimanche a 17h30) l'ascenseur était en panne et toujours pas réparé le lendemain matin à notre départ.
Les petits déjeuners sont servis tous les jours à partir de 5h30 sauf les Lundis. Ce qui est dommage car nous devions être à l'aéroport à 6h15. Donc petit déj du coup obligatoire à l'aéroport à un tarif prohibitif !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné un week-end. Très bon accueil (personnel souriant). Nous avons eu la chambre N°7. Confortable, très propre, non bruyante. Literie tès bien. Petit déjeuné : Bien plusieur choix. La salle propre et le personnel poli et souriant. Nous y retrournerons. La boite de nuit nous a pas du tout dérangé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Je sejournais souvent dans cet hotel et j'etais plutot satisfait des prestations. A ce jour je vais de moins en moins souvent dans cet hotel suite a plusieurs evenements. Il y a une boite de nuit tres pres de cet hotel donc des le jeudi soir c'est plutot bruyant. Je vous passe l'episode du client de la boite de nuit qui s'est fait eventré a coups de couteaux dans le hall de l'hotel, suite a cet evenement je me suis posé la question...sommes nous en securité dans cet hotel ? Cet incident m'a profondement choqué et je ne reviens dans cet hotel que quand je ne trouve pas d'autres hotels de libres

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

très bon accueil prestation et confort agréables literie et prestation de service excellentes : pas de bruit malgré une boite de nuit à 2 pas du parking merci;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille