“Excellent staff” 5 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Bernos-Beaulac, France
“Excellent staff”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai séjourné au Mercure Rungis dans le cadre d'un séminaire professionnel. Accueil excellent, chambres plutôt spacieuses et calmes -- le bar ferme un peu tôt (?).

Anecdote qui révèle la qualité du service rendu par le staff: j'y ai oublié des partitions de musique suite à une courte session de travail en fin de journée), le staff a accepté de scanné mes documents et me les faire parvenir par mail dès ma demande. Pro-fes-sion-nel. Merci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Luc-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel vieillot, décoration des années 70
Les chambres sont grandes et mise à part cette absence de rénovation, pas grand chose à critiquer.
La vue du 18eme étage, étage pour prendre son petit déjeuner est belle, mais le mobilier vraiment trop suranné à mon goût, et les fauteuil vraiment trop mous.
J'ai attendu bien 5 mn l'ascenseur pour rejoindre ma chambre : 2 ascenseurs pour 18 étages, un peu juste.
Le parking est payant et pas d'automates, même si vous avez réglé votre chambre la veille, il faut retourner et patienter à l'accueil pour payer le parking, pas très efficace!
Bref hôtel moyen pour la catégorie et le prix.

• Séjour du septembre 2011
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel très viellissant qui mériterait un gros raffraichissement ou de se faire enlever au moins une étoile. Les chambres sont défraichies avec une déco datant des années 70. L'équipement de la chambre est minimaliste. Il est placé proche d'Orly mais du coup vous devez payer la nuit de parking. Il parait qu'ils ne doivent pas faire concurence aux parking de l'aéroport. Un parking payant dans un hotel 4 étoiles, ça m'a laissé pantois.
Pour finir il ne vaut ni son prix ni ses étoiles....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

La veilleuse de droite fonctionnait tout le temps
La veilleuse de gauche ne fonctionnait pas
Restant 2 jours le 2 ième jour je n'avais plus de tapis de douche, mon jeu de serviette de la veille a été pris mais pas remplaçé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai aimé pouvoir dîner après 22 heures.
L'isolation phonique est excellente.
Chambre fumeur à conserver.
J'ai moins aimé la température dans la salle de bain. Un chauffage indépendant de la chambre serait le bienvenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Globalement satisfait de l'accueil.
par contre la moquette de la chambre est très très sale. c'est indigne d'un mercure.
il est de plus très difficile de se repérer de nuit pour sortir de la zone vers les terminaux.
venant de province, nous avons jardiné un long moment avant de rejoindre le terminal adp.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Petit déjeuner de qualité insuffisante vu la catégorie de l'hötel: pain industriel, pas de fruits frais de saison, café trop cuit
dans la chambre: machine expresso en panne, pas de sucre
service: très agréable à l'accueil, mais surprenant à l'étage: un personnel d'étage entrant dans la chambre sans s'annoncer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 à Rungis
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 1 751 avis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 28 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis