“Le meilleur hotel d'ORLY” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
avignon
“Le meilleur hotel d'ORLY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Très bon hôtel. A quelques minutes d'Orly (navette gratuite). L'hôtel a une vue magnifique. Ancien hôtel PULLMAN puis GRAND HOTEL MERCURE. Il s'agit d'un 4 étoiles. Chambres entièrement rénovées, dans des tons chauds, agréables avec accès WI FI gratuit, accès internet par cable également possible. Le petit déjeuner est servi au 15ème étage. Accueil très agréable, professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier pour ce message chaleureux que nous avons de suite transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous restons tous très sensibles aux commentaires de nos clients.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons bien sur avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous prions de recevoir, cher client, nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Je descend principalement à cet hotel pour la salle de sport
Sinon le petit déjeuner au dernier étage panoramique est très copieux et très calme, le service y est très bien
Les chambres sont spacieuses et silecieuses
Un bon hotel, u peu excentré à éviter si vous voulez aller diner à paris

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d' avoir choisi notre établissement pour votre séjour ce mois-ci, et pour votre fidélité.
Nous avons transmis à tout le personnel votre avis car nous sommes toujours sensibles aux remarques de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir pour de nombreuses années encore.

Bien cordialement.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Accès facile en bus direct depuis Paris (Denfert-Rochereau), un peu plus difficile en voiture (pas assez bien renseigné). Parking privé, navettes gratuites pour l'aéroport d'Orly et le CC Belle-Epine. Juste à côté du marché de Rungis.
Très belle chambre bien agencée et très agréable, avec une jolie vue (étage élevé), plateau thé/café, bouteilles d'eau offertes, écran plat, petit frigo, beaucoup de rangements et calme!
Gros point fort de cet hôtel: le petit déjeuner servi dans une belle salle au dernier étage de l'hôtel avec une vue panoramique! Et la possibilité de se faire des mini-crèpes soi-même!! Sinon le reste est un PDJ classique de chez Mercure qui pourrait être mieux avec moins de produits industriels!!
Le restaurant est correct sans plus, dommage qu'il soit au rez-de-chaussée et non en haut comme pour le petit-déj!
Dommage que la piscine ne fonctionne plus; petit jardin et bon acceuil.
Tour typique des années 70.
Hôtel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Lila M, employée de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite.
Au sujet de notre petit-déjeuner servi au dernier étage, nous vous informons que vous pouvez également y découvrir un pôle BIO, en complément des produits plus classiques.
Concernant la décoration, sachez que nous sommes justement en train de remplacer les meubles du hall. Pour les chambres, la plupart sont rénovées et les prochains travaux sont prévus à partir de novembre 2012.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillr très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

bastia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Le personnel est souriant et chaleureux. L'hôtel se trouve à 5 minutes de l'aéroport d'Orly avec la navette. Les chambres sont spacieuses, complètement insonorisées. La literie est excellente et la salle de bains est propre et agréable. Le ménage est très bien fait. Le service en chambre pour le repas du soir est rapide, le menu est équilibré et les composants sont des produits frais. Le petit déjeûner est très complet avec une gamme de produits bio et excellent. Une très bonne adresse si vous avez des vols à Orly en correspondance.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Lila M, Employée de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs. Notre personnel reste toujours sensible à des compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), notre plus grande considération.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 1 372 avis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 5 sur 12 à Rungis
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis