Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
118 $US
106 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
99 $US
94 $US
45 $US
41 $US
hotelF1
49 $US
47 $US
Avis publié : 11 juillet 2012

Si Rungis n'est pas le paradis , cet hotel à 15m du centre de Paris est une bonne affaire et d'un exellent raport qualité prix
Service client parfait et literie agréable
Bémol le tarif de parking obligatoire casse un peu le bilan
mais au global une bonne opportunité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la prestation dans notre établissement. De tels avis nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Avis publié : 2 juillet 2012

Mon activité me conduit à de nombreux déplacements et ainsi je fréquente régulièrement les hotels du groupe ACCOR, en particulier Mercure et Sofitel. Pour une première expérience à l'hotel Mercure de Rungis, ce que je peux dire c'est l'un des rares hotels qui à mon sens mérite un surclassement car pratique de part sa localisation, très propre et confortable, mais aussi à mon sens très bien managé. En effet, l'hotel bénéficie d'une grande qualité, son capital humain qui de part leur professionalisme, leur accueil et leur convivialité, entraîne cet hotel Mercure en haut du pavé digne d'un Sofitel. Bonne continuation. David BENARD

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Bonjour Mr BENARD,

Toute l'équipe du Mercure Paris Oly Rungis vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé parmi nous un excellent séjour et que la qualité de service a été à la hauteur de vos espérances.

Des messages comme les vôtres nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons, Mr BENARD, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, Mr BENARD, nos salutations les meilleures.

Cordialement

Avis publié : 3 juin 2012

Très bon hôtel. A quelques minutes d'Orly (navette gratuite). L'hôtel a une vue magnifique. Ancien hôtel PULLMAN puis GRAND HOTEL MERCURE. Il s'agit d'un 4 étoiles. Chambres entièrement rénovées, dans des tons chauds, agréables avec accès WI FI gratuit, accès internet par cable également possible. Le petit déjeuner est servi au 15ème étage. Accueil très agréable, professionnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier pour ce message chaleureux que nous avons de suite transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous restons tous très sensibles aux commentaires de nos clients.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons bien sur avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous prions de recevoir, cher client, nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Avis publié : 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Avis publié : 10 avril 2012

Je descend principalement à cet hotel pour la salle de sport
Sinon le petit déjeuner au dernier étage panoramique est très copieux et très calme, le service y est très bien
Les chambres sont spacieuses et silecieuses
Un bon hotel, u peu excentré à éviter si vous voulez aller diner à paris

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d' avoir choisi notre établissement pour votre séjour ce mois-ci, et pour votre fidélité.
Nous avons transmis à tout le personnel votre avis car nous sommes toujours sensibles aux remarques de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir pour de nombreuses années encore.

Bien cordialement.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.