“un tres bon mercure !”

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié: 2 août 2012

Un très bon mercure, des chambres joliment rénovés. Le service colle parfaitement au exigences mercures.
Le petit déjeuné au 15eme offre une belle vue sur paris.
Dommage que la piscine reste éternellement fermée et non entretenue..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour.
Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Savoir que le service et la qualité ont été au rendez-vous est une belle récompense pour notre établissement.
En ce qui concerne la piscine, elle a justement été nettoyée et bâchée vendredi dernier (3 août) et il n'est pour l'instant pas prévu de réouverture.

Nous espérons avoir le plaisir, cher(e) client(e), de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Nous avons passé une nuit avant de prendre l'avion avec la formule "Park, Sleep & Fly" et nous avons été agréablement surpris.
Les chambres sont calmes, rénovées avec une décoration très zen, la literie est excellente le personnel d'accueil est professionnel et très agréable.
Il existe même une formule de petit déjeuner continental ce qui est rare chez Accor.
La formule "Park, Sleep & Fly"qui permet de laisser sa voiture jusqu'à 14 jours gratuitement est d'un excellent rapport qualité-prix.
Je recommande vivement cet hôtel pour les voyageurs devant se rendre à Orly.
Le seul bémol c'est la signalétique à améliorer pour récupérer la navette depuis Orly sud vers le Mercure Rungis, si vous n'êtes pas extrêmement vigilant au retour de votre voyage vous risquez de vous retrouver au Mercure Orly aéroport avec en prime une grosse perte de temps...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour.

Toute l'équipe de notre établissement a été sensible à vos commentaires postés sur ce site.
Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé parmi nous un séjour agréable et que la qualité a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.

Avis publié: 24 juillet 2012

service standard, pas quelque chose d'exceptionnel qui m'attirera à revisiter l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Bonjour Monsieur NOUHMAN,

Suite à votre commentaire sur ce site, je vous confirme vous avoir envoyé en date du 25 juillet un mail répondant à votre réclamation concernant votre séjour dans notre établissement. peut-être n'en avez-vous pas pris connaissance à ce jour ?

Vous retrouverez sur celui-ci les réponses à vos interrogations et remarques (notamment sur votre chambre, la présence de fers à repasser en réception,ainsi que d'une salle à repasser à votre disposition dans notre hôtel).

Vous y retrouvez egalement mes coordonnées et vous invite à prendre contact avec moi pour toute autre question.

En espérant avoir le plaisr de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Orly Rungis.

Je vous prie d'agréer, monsieur NOUHMAN, mes salutations.

Avis publié: 11 juillet 2012

Si Rungis n'est pas le paradis , cet hotel à 15m du centre de Paris est une bonne affaire et d'un exellent raport qualité prix
Service client parfait et literie agréable
Bémol le tarif de parking obligatoire casse un peu le bilan
mais au global une bonne opportunité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la prestation dans notre établissement. De tels avis nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Avis publié: 2 juillet 2012

Mon activité me conduit à de nombreux déplacements et ainsi je fréquente régulièrement les hotels du groupe ACCOR, en particulier Mercure et Sofitel. Pour une première expérience à l'hotel Mercure de Rungis, ce que je peux dire c'est l'un des rares hotels qui à mon sens mérite un surclassement car pratique de part sa localisation, très propre et confortable, mais aussi à mon sens très bien managé. En effet, l'hotel bénéficie d'une grande qualité, son capital humain qui de part leur professionalisme, leur accueil et leur convivialité, entraîne cet hotel Mercure en haut du pavé digne d'un Sofitel. Bonne continuation. David BENARD

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Mr BENARD,

Toute l'équipe du Mercure Paris Oly Rungis vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé parmi nous un excellent séjour et que la qualité de service a été à la hauteur de vos espérances.

Des messages comme les vôtres nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons, Mr BENARD, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, Mr BENARD, nos salutations les meilleures.

Avis publié: 3 juin 2012

Très bon hôtel. A quelques minutes d'Orly (navette gratuite). L'hôtel a une vue magnifique. Ancien hôtel PULLMAN puis GRAND HOTEL MERCURE. Il s'agit d'un 4 étoiles. Chambres entièrement rénovées, dans des tons chauds, agréables avec accès WI FI gratuit, accès internet par cable également possible. Le petit déjeuner est servi au 15ème étage. Accueil très agréable, professionnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier pour ce message chaleureux que nous avons de suite transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous restons tous très sensibles aux commentaires de nos clients.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons bien sur avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous prions de recevoir, cher client, nos salutations les plus sincères.

Avis publié: 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 77€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis