Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
81 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
65 $US
49 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Avis publié : 26 septembre 2012

hotel est a proximite de l aeroport. Il a ete renove avec gout. Les chambres sont propres mais la literie est peu confortable a moins d aimer une planche de bois pour fakir. Dommage car a part ce defaut majeur, l hotel meriterait une note maxi.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Bonjour cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis également sur ce site. Suite à votre séjour, vous aviez reçu un questionnaire de satisfaction, vous aviez eu la gentillesse de le remplir, et vous avez dû recevoir ma réponse par mail vendredi dernier.
Ce second avis me permet donc de vous remercier à nouveau pour votre commentaire sur la décoration de la chambre, la propreté et l'emplacement de l'établissement.
Au sujet de la literie, notre équipe a été très étonnée de vous lire car celle-ci est très récente et c'est en général un atout qui séduit totalement notre clientèle ! Nous constatons qu'elle n'a pas été à votre goût, ce qui est effectivement dommage.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir, cher cleint, de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 23 août 2012

Chambre privilège tip top, très bien isolée, très bonne literie et belle salle de bain. Le personnel est vraiment très serviable et sympathique, le restaurant bien pratique le soir avec la Formule du Marché à 17€ avec boisson, plat principal (la viande est très bonne) et café douceur. Je reviendrai...

• Séjour en : août 2012
Lila M, Employée de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Cher(e) client(e),

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre visite au Mercure Paris Orly Rungis et pour vos commentaires concernant votre séjour.
Votre avis sur ce site a été transmis à l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous reviendrez.
Nous mettons effectivement tout en oeuvre chaque jour pour que la qualité de service soit au rendez-vous, et donc vous apporter entière satisfaction.

Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis.

Avis publié : 2 août 2012

Un très bon mercure, des chambres joliment rénovés. Le service colle parfaitement au exigences mercures.
Le petit déjeuné au 15eme offre une belle vue sur paris.
Dommage que la piscine reste éternellement fermée et non entretenue..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour.
Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Savoir que le service et la qualité ont été au rendez-vous est une belle récompense pour notre établissement.
En ce qui concerne la piscine, elle a justement été nettoyée et bâchée vendredi dernier (3 août) et il n'est pour l'instant pas prévu de réouverture.

Nous espérons avoir le plaisir, cher(e) client(e), de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé une nuit avant de prendre l'avion avec la formule "Park, Sleep & Fly" et nous avons été agréablement surpris.
Les chambres sont calmes, rénovées avec une décoration très zen, la literie est excellente le personnel d'accueil est professionnel et très agréable.
Il existe même une formule de petit déjeuner continental ce qui est rare chez Accor.
La formule "Park, Sleep & Fly"qui permet de laisser sa voiture jusqu'à 14 jours gratuitement est d'un excellent rapport qualité-prix.
Je recommande vivement cet hôtel pour les voyageurs devant se rendre à Orly.
Le seul bémol c'est la signalétique à améliorer pour récupérer la navette depuis Orly sud vers le Mercure Rungis, si vous n'êtes pas extrêmement vigilant au retour de votre voyage vous risquez de vous retrouver au Mercure Orly aéroport avec en prime une grosse perte de temps...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour.

Toute l'équipe de notre établissement a été sensible à vos commentaires postés sur ce site.
Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé parmi nous un séjour agréable et que la qualité a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.