“Surprise”

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 29 novembre 2012

Avais réservé une nuit sur internet, chambre standard.
Chambre prépayée.
Ayant eu une fois une chambre non rénovée et TRES vétuste, avais demandé en arrivant une chambre rénovée.
Quelle n' a pas été ma surprise le lendemain matin lorsque l' on m' a demandé 10 euros supplémentaires pour avoir eu une chambre rénovée !!!
Est ce au client de payer les frais de rénovation des chambres ? ou à la chaîne MERCURE ???
Je ne sais donc pas si y retournerai le choix d' ho^tels ne manque pas à Orly.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour madame K,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour.
Comme vu suite à votre courrier postal et notre conversation téléphonique, nous avons bien 4 types de chambres dans notre hôtel (standard, supérieure, privilège, et suite) et donc 4 tarifs.

Vous aviez effectivement séjourné en chambre standard en janvier dernier et aviez demandé à être surclassée sur votre prochain séjour, ce qui a été le cas sur votre visite de juillet, durant lequel vous avez dormi en chambre privilège.

A votre retour en novembre, vous aviez à nouveau réservé en chambre standard et aviez eu Clément en ligne pour changer votre réservation en chambre supérieure, et c'est à ce moment qu'il vous avait informée du tarif différent, qui correspond à la somme des 10 euros réglés au départ.

Peut-être y a-t-il eu un malentendu entre vous, et si cela est le cas, je vous prie d'accepter toutes nos excuses. C'est pourquoi je me chargerai de votre prochaine réservation en janvier 2013 : je vous offrirai un surclassement en chambre supérieure, et vous rembourserai les 10 euros réglés.

Il est bien convenu, donc, qu'à la suite de ce prochain séjour, vous disposerez du choix de 4 types de chambres et donc de 4 prix différents.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Orly Rungis, veuillez recevoir, Madame K, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 27 octobre 2012

un emplacement idéal pour rejoindre Orly ou pour voyager pour affaires dans le sud de Paris ; facile d'accès depuis l'A6 ou l'A86 j'apprécie le grand parking clos ; les chambres sont variées avec un bon design dans les tons vert ou roses ou alors pour celles des étages supérieurs, non rénovées, un gout de rétro ; le personnel est très sympa et le resto de bonne qualité avec des suggestions du jour qui permettent de ne pas se lasser ; bref j'y séjourne avec joie tous les lundis depuis plus d'un an et je n'hésiterais pas à le recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie pour ce message chaleureux, qui nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien pour vous satisfaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous passez depuis plus d'une année des séjours agréables parmi nous, et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir encore pour de nombreux séjours et toujours faire en sorte que la qualité soit au rendez-vous !

Nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

A très bientôt !

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

Avis publié : 23 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Avis publié : 7 octobre 2012

Plusieurs séjour effectués dans cette hôtel , les Chambres Privilèges sont toutes rénovées , je les conseilles car elles sont bien grande , la literie est agréable , mini bar offert , tres grand choix de produit pour l’hygiène offert .Vrai impression d'etre "privilégié" . Bon point .
Les suite quand a elles ne sont pas encore rénovées mais très grande , chambre / couloir / salon / entrée , mini bar offert , peignoir , café etc . La déco est un peu vieillotte et demande un bon coup de frais !
Mauvais point :
-Parking trop cher
-Un jour une femme de ménage est rentrée dans ma chambre sans meme frappé !

Bon Hotel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Bonjour chere cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de votre séjour au Mercure Paris Orly Rungis. Votre message a été transmis à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le confort de nos chambres privilège, ainsi que la qualité et la variété des produits d'accueil que nous mettons à votre disposition.
En ce qui concerne nos chambres standards et nos suites, elles ne sont effectivement pas rénovées mais nous prévoyons de procéder à leur rafraîchissement dès que possible.

Pour le désagrément au sujet de la femme de chambre, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous précisons que cet incident reste exceptionnel, et nous mettons tout en eouvre pour que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 2 octobre 2012

Resté une nuit. J'avais informé dans ma réservation (effectué en juin) que j'étais avec un bébé.
A mon arrivé vers 18H le lit bébé n'était pas dans ma chambre. J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec un chauffage non fonctionnel qui m'a permis au bout de deux heures et un zeste de mauvaise foi (apparemment après les deux heures il fallait attendre encore un peu que le chauffage se mettent en route!!!) d'avoir deux chauffages d'appoint.
L'accueil à la réception gagnerait à être un peu plus chaleureux. Sinon mon épouse et moi avons apprécié l'excellente literie et la vue au loin de La Tour Eiffel.
Cependant j'ai été fortement étonné de n'avoir dans la salle de bain pas de grandes serviettes ou de peignoirs, mais seulement quatre serviettes.
Au diner nous avons fait l'erreur de nous rendre à ce qui fait office de restaurant.
Les plats sans saveurs sont composés avec des ingrédients d'entrée de gamme qui ne correspondent pas à la prétention des prix affichés.
J'avais été au Novotel de Rungis précédemment où j'ai apprécié tout ce que je n'ai malheureusement pas trouvé ici. Je voulais monter en gamme ... essais raté

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur C,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Nous sommes désolés que la prestation (attente, chauffage et dîner) n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Nous tenons à vous préciser que vous aviez initialement effectué 2 réservations, et vous n'avez donc pris qu'une à votre arrivée, d'où le temps pris à votre enregistrement pour cette vérification.
Pour votre lit bébé, il était donc dans la 2ème chambre réservée, et Sabrina, notre assistante-chef de réception vous l'a fourni quelques minutes suite à votre demande.

En ce qui concerne les serviettes de la salle de bains, nous vous avons fourni le nécessaire de la chambre standard que vous aviez réservée, soit 2 petites serviettes et 2 grandes serviettes.
Nous proposons effectivement plus de produits d'accueil (peignoirs, chaussons, soft drinks dans le mini-bar, plus de variété de produits dans la salle de bains...) dans notre chambre "privilège".

Nous vous informons que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de nos équipes afin de tout mettre en eouvre pour toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, et vous prions, Monsieur C, de recevoir nos salutations les meilleures.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.

Avis publié : 2 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 26 septembre 2012

hotel est a proximite de l aeroport. Il a ete renove avec gout. Les chambres sont propres mais la literie est peu confortable a moins d aimer une planche de bois pour fakir. Dommage car a part ce defaut majeur, l hotel meriterait une note maxi.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Bonjour cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis également sur ce site. Suite à votre séjour, vous aviez reçu un questionnaire de satisfaction, vous aviez eu la gentillesse de le remplir, et vous avez dû recevoir ma réponse par mail vendredi dernier.
Ce second avis me permet donc de vous remercier à nouveau pour votre commentaire sur la décoration de la chambre, la propreté et l'emplacement de l'établissement.
Au sujet de la literie, notre équipe a été très étonnée de vous lire car celle-ci est très récente et c'est en général un atout qui séduit totalement notre clientèle ! Nous constatons qu'elle n'a pas été à votre goût, ce qui est effectivement dommage.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir, cher cleint, de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 0,5 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 3,4 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 3,1 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 75€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis