Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
59 $US
119 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
73 $US
41 $US
hotelF1
Avis publié : 8 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Avis publié : 29 novembre 2012

Avais réservé une nuit sur internet, chambre standard.
Chambre prépayée.
Ayant eu une fois une chambre non rénovée et TRES vétuste, avais demandé en arrivant une chambre rénovée.
Quelle n' a pas été ma surprise le lendemain matin lorsque l' on m' a demandé 10 euros supplémentaires pour avoir eu une chambre rénovée !!!
Est ce au client de payer les frais de rénovation des chambres ? ou à la chaîne MERCURE ???
Je ne sais donc pas si y retournerai le choix d' ho^tels ne manque pas à Orly.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour madame K,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour.
Comme vu suite à votre courrier postal et notre conversation téléphonique, nous avons bien 4 types de chambres dans notre hôtel (standard, supérieure, privilège, et suite) et donc 4 tarifs.

Vous aviez effectivement séjourné en chambre standard en janvier dernier et aviez demandé à être surclassée sur votre prochain séjour, ce qui a été le cas sur votre visite de juillet, durant lequel vous avez dormi en chambre privilège.

A votre retour en novembre, vous aviez à nouveau réservé en chambre standard et aviez eu Clément en ligne pour changer votre réservation en chambre supérieure, et c'est à ce moment qu'il vous avait informée du tarif différent, qui correspond à la somme des 10 euros réglés au départ.

Peut-être y a-t-il eu un malentendu entre vous, et si cela est le cas, je vous prie d'accepter toutes nos excuses. C'est pourquoi je me chargerai de votre prochaine réservation en janvier 2013 : je vous offrirai un surclassement en chambre supérieure, et vous rembourserai les 10 euros réglés.

Il est bien convenu, donc, qu'à la suite de ce prochain séjour, vous disposerez du choix de 4 types de chambres et donc de 4 prix différents.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Orly Rungis, veuillez recevoir, Madame K, mes salutations les meilleures.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement

Avis publié : 27 octobre 2012

un emplacement idéal pour rejoindre Orly ou pour voyager pour affaires dans le sud de Paris ; facile d'accès depuis l'A6 ou l'A86 j'apprécie le grand parking clos ; les chambres sont variées avec un bon design dans les tons vert ou roses ou alors pour celles des étages supérieurs, non rénovées, un gout de rétro ; le personnel est très sympa et le resto de bonne qualité avec des suggestions du jour qui permettent de ne pas se lasser ; bref j'y séjourne avec joie tous les lundis depuis plus d'un an et je n'hésiterais pas à le recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie pour ce message chaleureux, qui nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien pour vous satisfaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous passez depuis plus d'une année des séjours agréables parmi nous, et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir encore pour de nombreux séjours et toujours faire en sorte que la qualité soit au rendez-vous !

Nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

A très bientôt !

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

Avis publié : 23 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Avis publié : 7 octobre 2012

Plusieurs séjour effectués dans cette hôtel , les Chambres Privilèges sont toutes rénovées , je les conseilles car elles sont bien grande , la literie est agréable , mini bar offert , tres grand choix de produit pour l’hygiène offert .Vrai impression d'etre "privilégié" . Bon point .
Les suite quand a elles ne sont pas encore rénovées mais très grande , chambre / couloir / salon / entrée , mini bar offert , peignoir , café etc . La déco est un peu vieillotte et demande un bon coup de frais !
Mauvais point :
-Parking trop cher
-Un jour une femme de ménage est rentrée dans ma chambre sans meme frappé !

Bon Hotel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Bonjour chere cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de votre séjour au Mercure Paris Orly Rungis. Votre message a été transmis à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le confort de nos chambres privilège, ainsi que la qualité et la variété des produits d'accueil que nous mettons à votre disposition.
En ce qui concerne nos chambres standards et nos suites, elles ne sont effectivement pas rénovées mais nous prévoyons de procéder à leur rafraîchissement dès que possible.

Pour le désagrément au sujet de la femme de chambre, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous précisons que cet incident reste exceptionnel, et nous mettons tout en eouvre pour que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus sincères.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement