“Patience !”

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis

Toulouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Easyjet ayant annulé les vols pour Toulouse à notre retour de Fort de France, nous avons été logés au Mercure Rungis. Comme ce n'était pas prévu et que c'était un dimanche, l'hôtel s'est retrouvé avec des centaines de gens, sans personnel et certainement sans marchandises... En résumé, les chambres étaient très bien, le personnel un peu débordé et "à cran", la nourriture IMMONDE (pire que dans la pire des cantines). Etant donné que l'hôtel est loin de tout et qu'aucune navette ne fonctionnait, impossible d'aller s'acheter quelque chose à manger ailleurs...
Donc, une note globale moyenne, mais il s'agit là d'un évènement particulier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher(e) client(e) bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur ce site.
Effectivement, nous avons reçu il y a 8 jours, des passagers de cette compagnie aérienne en urgence, suite aux intempéries, et nous sommes ravis que la chambre ait été à votre goût.

Concernant le personnel, nous vous informons que l'ensemble de nos équipes ont l'habitude de gérer ces évènements, et donc d'accueillir des clients en flux important.
Au sujet des stocks de nourriture, je vous informe que ceux servis aux repas étaient bien supérieurs par rapport au nombre de personnes attendues aux repas. Les menus servis sont ceux que nous commandons habituellement pour ce genre d'évènements particuliers, et nous n'avions à ce jour, pas reçus de commentaire à ce sujet.
Pour la restauration, il y a plusieurs lieux à quelques mètres de l'hôtel, et accessibles à pied.
Enfin, notre navette hôtel/Aéroport a bien fonctionné ce week-end mais sur ce genre d'évènement, c'est la compagnie aérienne qui est en charge de mettre en place des navettes pour les passagers, ce que votre compagnie a refusé de faire.

Nous espérons avoir éclairci cette situation, et vous adressons, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement
Compiègne, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous devions prendre l'avion de l'aéroport d'Orly et je recherchais un hôtel proche et où je pouvais laisser ma voiture durant une semaine.
Et je suis tombée sur cet hotel.
Accueil très professionnel, nous avons même eu le droit à un surclassement.
Chambre très propre, moderne, lumineuse, très bien équipée, très confortable.
Grandes baies vitrées d'où l'on pouvait appercevoir Paris.
Le restaurant était bon, peut être un peu cher pour des plats assez simples, très bon service.
Et le plus, c'est que pour un petit supplément de prix, je pouvais laisser ma voiture durant 1 semaine. Ils garantissent jusque 15 jours si on le souhaite. Et il y un service de navette, très confortable, à l'heure et avec un chauffeur serviable toutes le 15 ou 30 minutes (je ne sais plus bien). C'est beaucoup plus économique que si vous allez dans les stationnements proposés par l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite, et d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur le site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que la qualité a été au rendez-vous. Soyez assuré(e) que notre objectif au quotidien est de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire pleinement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous adressons, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement.
Lamorlaye
Avis écrit le 29 novembre 2012

Avais réservé une nuit sur internet, chambre standard.
Chambre prépayée.
Ayant eu une fois une chambre non rénovée et TRES vétuste, avais demandé en arrivant une chambre rénovée.
Quelle n' a pas été ma surprise le lendemain matin lorsque l' on m' a demandé 10 euros supplémentaires pour avoir eu une chambre rénovée !!!
Est ce au client de payer les frais de rénovation des chambres ? ou à la chaîne MERCURE ???
Je ne sais donc pas si y retournerai le choix d' ho^tels ne manque pas à Orly.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour madame K,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour.
Comme vu suite à votre courrier postal et notre conversation téléphonique, nous avons bien 4 types de chambres dans notre hôtel (standard, supérieure, privilège, et suite) et donc 4 tarifs.

Vous aviez effectivement séjourné en chambre standard en janvier dernier et aviez demandé à être surclassée sur votre prochain séjour, ce qui a été le cas sur votre visite de juillet, durant lequel vous avez dormi en chambre privilège.

A votre retour en novembre, vous aviez à nouveau réservé en chambre standard et aviez eu Clément en ligne pour changer votre réservation en chambre supérieure, et c'est à ce moment qu'il vous avait informée du tarif différent, qui correspond à la somme des 10 euros réglés au départ.

Peut-être y a-t-il eu un malentendu entre vous, et si cela est le cas, je vous prie d'accepter toutes nos excuses. C'est pourquoi je me chargerai de votre prochaine réservation en janvier 2013 : je vous offrirai un surclassement en chambre supérieure, et vous rembourserai les 10 euros réglés.

Il est bien convenu, donc, qu'à la suite de ce prochain séjour, vous disposerez du choix de 4 types de chambres et donc de 4 prix différents.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Orly Rungis, veuillez recevoir, Madame K, mes salutations les meilleures.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement
Chaumont
Avis écrit le 27 octobre 2012

un emplacement idéal pour rejoindre Orly ou pour voyager pour affaires dans le sud de Paris ; facile d'accès depuis l'A6 ou l'A86 j'apprécie le grand parking clos ; les chambres sont variées avec un bon design dans les tons vert ou roses ou alors pour celles des étages supérieurs, non rénovées, un gout de rétro ; le personnel est très sympa et le resto de bonne qualité avec des suggestions du jour qui permettent de ne pas se lasser ; bref j'y séjourne avec joie tous les lundis depuis plus d'un an et je n'hésiterais pas à le recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie pour ce message chaleureux, qui nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien pour vous satisfaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous passez depuis plus d'une année des séjours agréables parmi nous, et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir encore pour de nombreux séjours et toujours faire en sorte que la qualité soit au rendez-vous !

Nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

A très bientôt !

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis