Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
147 $US
80 $US
70 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
65 $US
49 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2013

depuis quelques années nous passons la nuit qui précède notre départ pour la Guadeloupe au Mercure de Rungis. L'accueil y est toujours agréable et attentionné, la chambre quelque soit l'étage toujours propre et calme. Tout prépare au voyage. Avantage non négligeable ,il est possible de laisser son véhicule 15 jours avec l'option bed and fly. Nous n'avons jamais eu de problème. Nous avons déja recommandé cet hotel à des amis voyageurs ,eux aussi satisfaits de toutes les prestations.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Bonjour cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site, avis qui est d'ailleurs transmis à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes tous très sensibles à la lecture de ces mots et sommes ravis d'apprendre que la qualité est au rendez-vous depuis plusieurs années dans notre établissement. C'est notre objectif au quotidien : tout mettre en eouvre pour vous satisfaire pleinement.

Nous espérons avoir l'occasion et le plaisir de vous accueillir encore pour d'autres séjours dans le futur.

Veuillez recevoir, cher client, nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

Avis publié : 2 mars 2013

Le seul bémol :devoir régler la nuit du parking , alors que le prix de la chambre devrait, me semble-t-il l'inclure .Il certain que vu l'emplacement de cet hotel , il vaut mieux posséder une voiture pour aller y dormir .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Lila M, Chef de Réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher(e) client (e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite, et d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur le site.

Nous vous informons que, sur la zone aéroportuaire dont nous faisons partis, les parkings des hôtels sont tous payants, ainsi que les parkings de l’aéroport.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous adressons, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères
Cordialement

Lucie FREMY-LE CORRE
Chef de Réception

Avis publié : 18 février 2013

J'ai eu un souci avec le linge de lit. En effet celui-ci été trop agressif pour ma peau ainsi que celle de mon compagnon, notre peau a été irrité par les draps. Il faudrait utiliser une lessive plus douce, des draps 100% coton, et moins rugueux afin que cela ne nous rape pas la peau comme ça a été le cas pour nous.

Coté service: Le personnel est excellent

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Lila M, Chef de Réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher(e) client(e),

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, nous avons pris en compte votre remarque par rapport au linge de lit.
Pour information, nous travaillons depuis de nombreuses années avec le même fournisseur et nous n’avions pas eu à ce jour de commentaire à ce sujet.
Nous sommes désolés que cette prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Cher(e) client(e), en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lucie FREMY-LE CORRE
Chef de Réception

Avis publié : 1 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Avis publié : 25 janvier 2013

Easyjet ayant annulé les vols pour Toulouse à notre retour de Fort de France, nous avons été logés au Mercure Rungis. Comme ce n'était pas prévu et que c'était un dimanche, l'hôtel s'est retrouvé avec des centaines de gens, sans personnel et certainement sans marchandises... En résumé, les chambres étaient très bien, le personnel un peu débordé et "à cran", la nourriture IMMONDE (pire que dans la pire des cantines). Etant donné que l'hôtel est loin de tout et qu'aucune navette ne fonctionnait, impossible d'aller s'acheter quelque chose à manger ailleurs...
Donc, une note globale moyenne, mais il s'agit là d'un évènement particulier.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher(e) client(e) bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur ce site.
Effectivement, nous avons reçu il y a 8 jours, des passagers de cette compagnie aérienne en urgence, suite aux intempéries, et nous sommes ravis que la chambre ait été à votre goût.

Concernant le personnel, nous vous informons que l'ensemble de nos équipes ont l'habitude de gérer ces évènements, et donc d'accueillir des clients en flux important.
Au sujet des stocks de nourriture, je vous informe que ceux servis aux repas étaient bien supérieurs par rapport au nombre de personnes attendues aux repas. Les menus servis sont ceux que nous commandons habituellement pour ce genre d'évènements particuliers, et nous n'avions à ce jour, pas reçus de commentaire à ce sujet.
Pour la restauration, il y a plusieurs lieux à quelques mètres de l'hôtel, et accessibles à pied.
Enfin, notre navette hôtel/Aéroport a bien fonctionné ce week-end mais sur ce genre d'évènement, c'est la compagnie aérienne qui est en charge de mettre en place des navettes pour les passagers, ce que votre compagnie a refusé de faire.

Nous espérons avoir éclairci cette situation, et vous adressons, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement