Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
81 $US
70 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
65 $US
49 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2013

Je suis resté deux jours pour séminaire, et le personnel était plutôt désagréable. L'ambiance était assez mauvaise. Au niveau de la restauration, il fallait attendre des heures les repas. Au petit déjeuner dès 8h30 ils ont commencé à tout débarrasser. Les chambres étaient bien, de même que la connexion wifi. Au niveau de l'emplacement, c'est difficile de rejoindre Paris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Bonjour cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site et vous informons que nous transmettons ces commentaires à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire que la chambre ainsi que notre connexion wifi ont été de qualité.

Au sujet de votre avis sur les équipes, ainsi que sur la restauration, nous vous prions d'accepter nos excuses et sommes absolument désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, revenir vers nous avec plus de précisions ? Nous avons effectivement besoin de votre aide, cher client, pour mieux comprendre ce qui a pu se passer, afin de réagir au plus vite et améliorer notre qualité de service.

Vous pouvez prendre contact directement avec moi au h1298-fo@accor.com ou par téléphone au 01.56.70.56.60.

Je vous prie d'accepter à nouveau nos excuses les plus sincères et espère avoir votre retour pour échanger à ce sujet.

Veuillez recevoir, cher client, mes salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement.

Avis publié : 23 mars 2013

Monté de Province le Vendredi soir pour prendre l'avion le Dimanche matin à Orly il m'a semblé plus judicieux de rester près de l'aéroport plutôt que de loger dans Paris. J'ai hésité entre les 2 Mercure mais me suis décidé pour celui de Rungis sur la base de commentaires publiés sur TA concernant la restauration.
Le bâtiment de 15 étages est imposant et la façade fait penser à un nid d'abeilles avec des fenêtres encastrées et ne s'ouvrant pas. Les étages supérieurs contiennent les chambres standard qui doivent être refaites dans un proche avenir si j'en crois le personnel de réception. Car nous avons dû changer de chambre, celle allouée au 12e avait subit une fuite d'eau (un peu ancienne) de l'étage supérieur et n'était pas habitable (odeur de moisi). Ce changement s'est effectué sans problème avec les excuses de la réception qui nous à surclassé dans un chambre refaite à neuf au 6e étage. Rien à dire donc sinon que les 10€ la nuit de plus valent peut-être la peine pour être surclasssé en chambre supérieure dès la réservation. Notre chambre sentait le neuf et par conséquent rien à redire. Le petit déjeuner buffet au 15e avec une belle vue dégagée (quand la pollution ou le brouillard matinal ne s'en mêlent) est très agréable et bien achelandé quoiqu'un un peu cher (17 €/personne) pour ceux qui se content d'un ou deux croissants). Le restaurant ressemble d'avantage à un café qu'à un restaurant et la carte n'est pas du niveau d'une brasserie. A noter que le plat du jour n'est disponible qu'en semaine et que le Vendredi soir fait partie du week-end !!??
Accueil parfait à la Réception. Je garde l'adresse au cas où ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Bonjour Monsieur HUMMEL,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous informons que celui-ci est diffusé à l'ensemble de nos équipes.
Concernant l'hébergement, nous avons effectivement 3 types de chambres : standards, supérieures et privilèges. Les chambres standards sont prévues en rénovation dans un proche avenir.
Pour le désagrément rencontré en chambre standard, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos remarques dès votre arrivée afin que nous puissions réagir immédiatement en vous surclassant.
Au sujet de la restauration nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, dans notre établissement le plat du jour est disponible du lundi midi au vendredi midi. En revanche, le service à la carte est disponible tous les jours de la semaine.
Pour le petit déjeuner nous vous informons qu'une formule "express" à 8 € est disponible auprès de notre bar. Celle-ci comprend une boisson chaude, une boisson fraîche, un croissant et des tartines de pain.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de l'accueil en réception a été au rendez-vous.

Nous espérons avoir le plaisir, Monsieur HUMMEL, de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Sindy BABU - Assistante chef de réception

Avis publié : 13 mars 2013

depuis quelques années nous passons la nuit qui précède notre départ pour la Guadeloupe au Mercure de Rungis. L'accueil y est toujours agréable et attentionné, la chambre quelque soit l'étage toujours propre et calme. Tout prépare au voyage. Avantage non négligeable ,il est possible de laisser son véhicule 15 jours avec l'option bed and fly. Nous n'avons jamais eu de problème. Nous avons déja recommandé cet hotel à des amis voyageurs ,eux aussi satisfaits de toutes les prestations.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Bonjour cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site, avis qui est d'ailleurs transmis à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes tous très sensibles à la lecture de ces mots et sommes ravis d'apprendre que la qualité est au rendez-vous depuis plusieurs années dans notre établissement. C'est notre objectif au quotidien : tout mettre en eouvre pour vous satisfaire pleinement.

Nous espérons avoir l'occasion et le plaisir de vous accueillir encore pour d'autres séjours dans le futur.

Veuillez recevoir, cher client, nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

Avis publié : 2 mars 2013

Le seul bémol :devoir régler la nuit du parking , alors que le prix de la chambre devrait, me semble-t-il l'inclure .Il certain que vu l'emplacement de cet hotel , il vaut mieux posséder une voiture pour aller y dormir .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Lila M, Chef de Réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher(e) client (e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite, et d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur le site.

Nous vous informons que, sur la zone aéroportuaire dont nous faisons partis, les parkings des hôtels sont tous payants, ainsi que les parkings de l’aéroport.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous adressons, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères
Cordialement

Lucie FREMY-LE CORRE
Chef de Réception

Avis publié : 18 février 2013

J'ai eu un souci avec le linge de lit. En effet celui-ci été trop agressif pour ma peau ainsi que celle de mon compagnon, notre peau a été irrité par les draps. Il faudrait utiliser une lessive plus douce, des draps 100% coton, et moins rugueux afin que cela ne nous rape pas la peau comme ça a été le cas pour nous.

Coté service: Le personnel est excellent

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Lila M, Chef de Réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher(e) client(e),

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, nous avons pris en compte votre remarque par rapport au linge de lit.
Pour information, nous travaillons depuis de nombreuses années avec le même fournisseur et nous n’avions pas eu à ce jour de commentaire à ce sujet.
Nous sommes désolés que cette prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Cher(e) client(e), en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lucie FREMY-LE CORRE
Chef de Réception