“Superbe hôtel, mais loin de tout” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Un membre de TripAdvisor
“Superbe hôtel, mais loin de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Personnel à l'accueil parfait, ça mérite d'être souligné, chambre confortable et chaleureuse, petit déjeuner dernier étage copieux et dans une cadre agréable. Mais hélas, loin de tout, et les horaires de la navette Orly-hôtel plus que farfelus (attente 1h20, et taxis refusent le déplacement si près...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments au sujet de notre accueil, la chambre, ainsi que le petit-déjeuner. Cela nous encourage à continuer nos efforts au quotidien afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes.

Au sujet de la navette, les horaires de rotation sont effectivement plus larges sur certains créneaux, notamment entre 12h15 et 15h30 (jusqu'à 1h maximum). Il est vrai que certains impondérables routiers peuvent ponctuellement ralentir ces rotations. Nous sommes toutefois désolés pour cette longue attente.

Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Lila MESSAOUI-Responsable hébergement

La Coquille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre triple parfaite, propre, spacieuse et confortable. La possibilité de laisser la voiture au parking pendant 15 jours (Park and Fly) et d'aller prendre son avion avec la navette est d'un grand confort et d'un prix attractif. Bravo !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lila M, Assistante chef de réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, ainsi que de votre commentaire sur ce site.

Vos appréciations sont importantes pour notre équipe et nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que notre prestation soit au niveau de vos attentes.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement, nous vous prions d'agréer, cher(e) client(e) nos sincères salutations.

iffendic
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

bel hotel facle d'acces accueil chaleureux et professionnel.
decoration de la chambre depassée,papier peint qui se decolle dans la salle de bain,moquette tachée (tres grosse tache) mobilier defraichit,couleur tres sombre dans les couloirs.
espace petit déjeuner:
siége tachés , tables avec bords formica cassé donc coupant et stores bateaux défraichit
cepandant chambre calme et literie de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site.

Nous sommes très sensibles à votre commentaire concernant l'accueil chaleureux et professionnel de nos équipes.

Concernant la chambre que vous avez occupée, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous informons que nous disposons de chambres supérieures et privilèges.
Ces chambres ont été rénovées récemment et nous vous invitons à venir découvrir une chambre supérieure au tarif d'une chambre standard.
Pour cela nous vous remercions de prendre contact avec nous par mail au h1298-fo@accor.com.

A propos du petit déjeuner, nous avons communiqué vos remarques à notre responsable restauration afin d'apporter les améliorations nécessaires.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je suis resté deux jours pour séminaire, et le personnel était plutôt désagréable. L'ambiance était assez mauvaise. Au niveau de la restauration, il fallait attendre des heures les repas. Au petit déjeuner dès 8h30 ils ont commencé à tout débarrasser. Les chambres étaient bien, de même que la connexion wifi. Au niveau de l'emplacement, c'est difficile de rejoindre Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Bonjour cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site et vous informons que nous transmettons ces commentaires à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire que la chambre ainsi que notre connexion wifi ont été de qualité.

Au sujet de votre avis sur les équipes, ainsi que sur la restauration, nous vous prions d'accepter nos excuses et sommes absolument désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, revenir vers nous avec plus de précisions ? Nous avons effectivement besoin de votre aide, cher client, pour mieux comprendre ce qui a pu se passer, afin de réagir au plus vite et améliorer notre qualité de service.

Vous pouvez prendre contact directement avec moi au h1298-fo@accor.com ou par téléphone au 01.56.70.56.60.

Je vous prie d'accepter à nouveau nos excuses les plus sincères et espère avoir votre retour pour échanger à ce sujet.

Veuillez recevoir, cher client, mes salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement.
French Riviera
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Monté de Province le Vendredi soir pour prendre l'avion le Dimanche matin à Orly il m'a semblé plus judicieux de rester près de l'aéroport plutôt que de loger dans Paris. J'ai hésité entre les 2 Mercure mais me suis décidé pour celui de Rungis sur la base de commentaires publiés sur TA concernant la restauration.
Le bâtiment de 15 étages est imposant et la façade fait penser à un nid d'abeilles avec des fenêtres encastrées et ne s'ouvrant pas. Les étages supérieurs contiennent les chambres standard qui doivent être refaites dans un proche avenir si j'en crois le personnel de réception. Car nous avons dû changer de chambre, celle allouée au 12e avait subit une fuite d'eau (un peu ancienne) de l'étage supérieur et n'était pas habitable (odeur de moisi). Ce changement s'est effectué sans problème avec les excuses de la réception qui nous à surclassé dans un chambre refaite à neuf au 6e étage. Rien à dire donc sinon que les 10€ la nuit de plus valent peut-être la peine pour être surclasssé en chambre supérieure dès la réservation. Notre chambre sentait le neuf et par conséquent rien à redire. Le petit déjeuner buffet au 15e avec une belle vue dégagée (quand la pollution ou le brouillard matinal ne s'en mêlent) est très agréable et bien achelandé quoiqu'un un peu cher (17 €/personne) pour ceux qui se content d'un ou deux croissants). Le restaurant ressemble d'avantage à un café qu'à un restaurant et la carte n'est pas du niveau d'une brasserie. A noter que le plat du jour n'est disponible qu'en semaine et que le Vendredi soir fait partie du week-end !!??
Accueil parfait à la Réception. Je garde l'adresse au cas où ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour Monsieur HUMMEL,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous informons que celui-ci est diffusé à l'ensemble de nos équipes.
Concernant l'hébergement, nous avons effectivement 3 types de chambres : standards, supérieures et privilèges. Les chambres standards sont prévues en rénovation dans un proche avenir.
Pour le désagrément rencontré en chambre standard, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos remarques dès votre arrivée afin que nous puissions réagir immédiatement en vous surclassant.
Au sujet de la restauration nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, dans notre établissement le plat du jour est disponible du lundi midi au vendredi midi. En revanche, le service à la carte est disponible tous les jours de la semaine.
Pour le petit déjeuner nous vous informons qu'une formule "express" à 8 € est disponible auprès de notre bar. Celle-ci comprend une boisson chaude, une boisson fraîche, un croissant et des tartines de pain.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de l'accueil en réception a été au rendez-vous.

Nous espérons avoir le plaisir, Monsieur HUMMEL, de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

depuis quelques années nous passons la nuit qui précède notre départ pour la Guadeloupe au Mercure de Rungis. L'accueil y est toujours agréable et attentionné, la chambre quelque soit l'étage toujours propre et calme. Tout prépare au voyage. Avantage non négligeable ,il est possible de laisser son véhicule 15 jours avec l'option bed and fly. Nous n'avons jamais eu de problème. Nous avons déja recommandé cet hotel à des amis voyageurs ,eux aussi satisfaits de toutes les prestations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Bonjour cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site, avis qui est d'ailleurs transmis à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes tous très sensibles à la lecture de ces mots et sommes ravis d'apprendre que la qualité est au rendez-vous depuis plusieurs années dans notre établissement. C'est notre objectif au quotidien : tout mettre en eouvre pour vous satisfaire pleinement.

Nous espérons avoir l'occasion et le plaisir de vous accueillir encore pour d'autres séjours dans le futur.

Veuillez recevoir, cher client, nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Villeblevin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le seul bémol :devoir régler la nuit du parking , alors que le prix de la chambre devrait, me semble-t-il l'inclure .Il certain que vu l'emplacement de cet hotel , il vaut mieux posséder une voiture pour aller y dormir .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lila M, Chef de Réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher(e) client (e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite, et d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur le site.

Nous vous informons que, sur la zone aéroportuaire dont nous faisons partis, les parkings des hôtels sont tous payants, ainsi que les parkings de l’aéroport.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous adressons, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères

Lucie FREMY-LE CORRE
Chef de Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Ibis Orly Aéroport
Ibis Orly Aéroport
N° 3 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 1 533 avis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 28 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis