Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel confortable et personnel irréprochable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Attestation d'Excellence
Chaumont, France
Auteur de niveau 5
84 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Hôtel confortable et personnel irréprochable”
Avis écrit le 10 juin 2013

Situé à 5 minutes de l'aéroport de Orly, au coeur de l'activité de Rungis et de ses environs, cet hôtel d'apparence assez ancienne propose un parking sécurisé par des barrières, des chambres au décors surranné mais confortable et surtout une équipe formidable de disponibilité, politesse et gentillesse. Le petit déjeuner y est copieux et varié (il y a même des produits bio pour les adeptes) et son restaurant propose une formule "tout buffet" plutôt sympa pour ceux qui aiment gouter plusieurs mets. Les chambres semblent bien isolées car peu de bruits de couloir, et de grandes baies vitrées permettent même d'observer Paris et sa tour Eiffel (de loin !). Cela n'a pas été mon cas, mais il semble qu'il soit préférable d'éviter les chambres situées côté Metropolis, la plus grande discothèque d'Ile de France qui crache ses sons techno à chaque ouverture de portes aux clients. A contrario, si vous vous sentez une âme de fêtard, vous aurez besoin de moins de 10 minutes de marche pour vous y rendre, donc pas besoin d'amener Sam...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ChristianGarneret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre visite, ainsi que d'avoir pris le temps d'en faire part sur ce site.
Toute notre équipe est ravie d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos commentaires sont la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Sachez que nous poursuivons nos efforts au quotidien pour faire en sorte que la qualité de nos prestations soit toujours au rendez-vous.

Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    166
    65
    36
    12
Consultez les avis pour
55
130
50
196
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 6
140 avis
91 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2013

La chambre rénovée est spacieuse, contemporaine et propre.
La salle de bain spacieuse.
L'isolation entre les chambres excellentes (c'est de la construction de qualité et on sent que c'est un ancien Pullman).
Après ça reste un Mercure, il n'y a donc pas les détails qu'on peut retrouver dans un hôtel plus chic : pas de tableaux au mur, pas de vases ou d 'objets de décoration, la penderie est ouverte, les produits de salle de bain réduit à une bouteille de gel douche, ...

L'accueil est sympathique et nous a conseillé l'excellent restaurant "a la marée". Au bar les chips et autres gressins sont a volonté (vous vous servez dans des grands saladiers).

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Benigne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Lila MESSAOUI - Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Cher(e) client(e),

L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier pour votre visite ainsi que pour votre avis sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos chambres !
Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien pour faire en sorte que la qualié soit au rendez-vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau 4
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel correspond aux normes des étoiles mais ce n'est pas pour autant qu'il dégage du charme ou un cachet.

Le hall fait très années 80 (surtout l'immense tapis bien défraîchi), c'est grand, c'est vide ça ne dégage rien.

Passons à la chambre, un nécessaire d'arrivée avec thé, café, bouteille d'eau bref les classiques.
Une mini-télé qui sert accessoirement de Pc. La moquette était vieillotte, tachée, brûlée à certains endroits et avec quelques longs cheveux bruns...
La salle de bains hyper grande mais en rien pratique! Difficile de se laver les mains tant l'espace entre le robinet et le lavabo est réduit! Je n'exagère rien en disant que j'ai du me laver les mains une par une et pourtant je ne suis pas un bûcheron canadien! Pareil, cheveux dans la baignoire (mais un seul ce coup-ci). Impossible de caler la vitre contre les éclaboussures, bilan de la flotte partout! Robinetterie classique avec son calcaire. En levant un peu les yeux, on aperçoit une bouche d'aération bien sale!
Et comme presque partout, un papier toilette bas de gamme.

Il y a quand même des points positifs, la literie est très bonne et l’hôtel très bien insonorisé, j'ai pu bien dormir et après tout c'est ce qu'on demande à un hôtel pour un voyage pro.

Les points négatifs cités supra ne sont que détails mais c'est ce sont eux qui me laisse une appréciation moyenne de l’établissement et un rapport qualité/prix selon moi médiocre.

Cela ne reflète que mon avis personnel pour mon séjour dans la chambre 1012.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ClemD83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de faire part de votre retour sur ce site.

Nous sommes vraiment désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous regrettons que vous ayez connu une expérience qui ne reflète pas la réalité de notre quotidien.
Concernant la chambre 1012, il s'agit d'une chambre standard, qui n'a pas encore été rénovée. Nous disposons pour information de chambres supérieures (rénovées) et des chambres privilèges (rénovées également, plus spacieuses, avec plus de produits d'accueil).

Pour une prochaine visite, je vous invite à prendre contact directement avec moi au h1298-fo@accor.com. Je me ferai un plaisir d'organiser personnellement votre séjour afin de vous faire redécouvrir notre établissement en chambre supérieure ou privilège.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous prie de bien vouloir recevoir, cher(e) client(e), mes salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toul, France
Auteur de niveau 4
32 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel très agréable, et bien situé. Les chambres sont très fonctionnelles avec nécessaire pour thé/café. Le mini bar offre une bouteille d'eau par personne, ce qui est appréciable après la route. La zone hôtelière offre différentes possibilités de restauration à l'extérieur. En revanche, le prix du petit déjeuner est bien trop élevé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci croy17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur ce site. Nous transmettons ce commentaire à l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes ravis de d'apprendre que la prestation que nous vous apportons a été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous informons qu'il existe, en plus du buffet au 15ème étage à 17 euros, une formule servie en chambre pour 14 euros, ainsi qu'une formule "express" pour 8 euros, servie au bar (avec café, jus d'orange, tartine de pain, et croissant).
Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 avril 2013

Personnel à l'accueil parfait, ça mérite d'être souligné, chambre confortable et chaleureuse, petit déjeuner dernier étage copieux et dans une cadre agréable. Mais hélas, loin de tout, et les horaires de la navette Orly-hôtel plus que farfelus (attente 1h20, et taxis refusent le déplacement si près...)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments au sujet de notre accueil, la chambre, ainsi que le petit-déjeuner. Cela nous encourage à continuer nos efforts au quotidien afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes.

Au sujet de la navette, les horaires de rotation sont effectivement plus larges sur certains créneaux, notamment entre 12h15 et 15h30 (jusqu'à 1h maximum). Il est vrai que certains impondérables routiers peuvent ponctuellement ralentir ces rotations. Nous sommes toutefois désolés pour cette longue attente.

Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Lila MESSAOUI-Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Coquille
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre triple parfaite, propre, spacieuse et confortable. La possibilité de laisser la voiture au parking pendant 15 jours (Park and Fly) et d'aller prendre son avion avec la navette est d'un grand confort et d'un prix attractif. Bravo !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Sylvine24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Assistante chef de réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, ainsi que de votre commentaire sur ce site.

Vos appréciations sont importantes pour notre équipe et nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que notre prestation soit au niveau de vos attentes.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement, nous vous prions d'agréer, cher(e) client(e) nos sincères salutations.

Sindy BABU - Assistante chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
iffendic
1 avis
Avis écrit le 2 avril 2013

bel hotel facle d'acces accueil chaleureux et professionnel.
decoration de la chambre depassée,papier peint qui se decolle dans la salle de bain,moquette tachée (tres grosse tache) mobilier defraichit,couleur tres sombre dans les couloirs.
espace petit déjeuner:
siége tachés , tables avec bords formica cassé donc coupant et stores bateaux défraichit
cepandant chambre calme et literie de qualité.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci 929chat929
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site.

Nous sommes très sensibles à votre commentaire concernant l'accueil chaleureux et professionnel de nos équipes.

Concernant la chambre que vous avez occupée, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous informons que nous disposons de chambres supérieures et privilèges.
Ces chambres ont été rénovées récemment et nous vous invitons à venir découvrir une chambre supérieure au tarif d'une chambre standard.
Pour cela nous vous remercions de prendre contact avec nous par mail au h1298-fo@accor.com.

A propos du petit déjeuner, nous avons communiqué vos remarques à notre responsable restauration afin d'apporter les améliorations nécessaires.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.

Sindy BABU - Assistante chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 0.4 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
822 avis
À 0.5 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
648 avis
À 2.2 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
807 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 6 à Orly
1 544 avis
À 3.4 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
2 166 avis
À 0.1 km
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 138€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
Nombre de chambres: 190
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page