“Le Mercure est à la baisse”

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai réservé pour la nuit de Samedi12/10 une chambre sur le site Accor Hotels car je possède une carte préférentielle. A quoi sert elle ?
Dans les promotions du week end, 92 euros non remboursables, et vu la photo cela était très correct, surtout que j'ai déjà réservé dans cet établissement.
La literie et les draps très propres. Le reste, regardez mes photos, et dites vous que vous êtes dans un Mercure, comme le dit une autre personne dans son commentaire "Retour dans les années 70".
La salle de bain, les wc et le couloir sont vétustes, pour deux personnes 1 shampooing, 1gel douche et un savon ?
Le soir je n'ai pas manifesté mon mécontentement, car un long trajet m'avait fatigué. Le matin je l'ai signalé à la réception on m'a simplement dit que le 1er et 2ème étage étaient généralement réservés pour les voyageurs en transit (bus, avion...belle image pour les touristes étrangers)
Je ne comprends pas des amis qui ont payé moins cher ont été logés dans les étages élevés, et des chambres rénovées. L'hôtel était loin d'être complet.
Conclusion, demandez bien un étage élevé et ne signalez pas que vous avez une carte de fidélité !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Lila M, responsable héneregement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite ainsi que d’avoir pris le temps de consacrer ces quelques lignes sur ce site suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes absolument désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous transmettons ce commentaire à l’ensemble de nos équipes.

Pour précision, nous vous informons que nous disposons de 3 types de chambres : la standard (non rénovée, que vous avez réservée), les supérieures (rénovées) et les privilèges (rénovées, plus spacieuses et avec plus de produits d’accueil).
Ces chambres sont situées sur plusieurs étages et ne sont en aucun cas liées au fait que vous soyez porteur d’une carte de fidélité.
Quant aux tarifs, il en existe effectivement plusieurs et avec des conditions de ventes différentes (annulables et modifiable sans frais jusqu’au jour de l’arrivée 18h, annulables et modifiables jusqu’à J-5, et pas du tout annulable ou modifiable dès la réservation).
Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses.

Je vous invite par ailleurs à me contacter directement au h1298-fo@accor.com pour que je puisse vous offrir un crédit de points que votre carte de fidélité.

Cordialement

Lila MESSAOUI-Responsable hébergement

Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

voila un hotel qui a vu sa rénovation lui apporter un vrai souffle. Chambres propres et service de réception parfait.
Merci au responsable des pdj, car cela se cloture à 10 h, et après un appel lui disant que nous étions encore en chambre, nous a garder la salle ouverte avec tous les buffets ( salle au 15 ème étage, vue panoramique 360°)...bravo pour cette attention. Buffet copieux et varié, digne de ce que l'on attend ( pas tjs comme ça dans cette chaine).
Service de navette aéroport gratuite...possibilité du park&fly

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher(e) client(e) bonjour,

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie pour le commentaire posté sur ce site.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous vous satisfaire pleinement durant votre séjour. Nous apprécions de lire que vous avez apprécié aussi bien le décor, l'accueil en réception que celui au restaurant.
Ces mots de votre part sont bien plus qu'une récompense pour nous !

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous.

Nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 août 2013

La chambre supérieure en coin, toute moderne était plutôt sympa. La salle de bain, bien que grande aurait été beaucoup mieux avec une baignoire plutôt qu une grande douche. L accueil réception, le room service furent performant. La navette ne passe que toute les 30 mn, mais l attente est somme toute raisonnable. Il y a aussi un Mac Donald a 2 mn, ce qui a été très plaisant pour un enfant de 5 ans qui n'en a pas la ou elle habite. Bon sejour pour une halte a Orly AirPort.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d'avoir écrit un commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre retour de satisfaction est notre meilleure récompense.
Nous transmettons ce commentaire positif à l'ensemble de notre équipe.
Pour information concernant la salle de bain, pour votre prochain séjour, nous disposons également de chambres supérieures avec baignoire.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Rungis, veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

Situé à 5 minutes de l'aéroport de Orly, au coeur de l'activité de Rungis et de ses environs, cet hôtel d'apparence assez ancienne propose un parking sécurisé par des barrières, des chambres au décors surranné mais confortable et surtout une équipe formidable de disponibilité, politesse et gentillesse. Le petit déjeuner y est copieux et varié (il y a même des produits bio pour les adeptes) et son restaurant propose une formule "tout buffet" plutôt sympa pour ceux qui aiment gouter plusieurs mets. Les chambres semblent bien isolées car peu de bruits de couloir, et de grandes baies vitrées permettent même d'observer Paris et sa tour Eiffel (de loin !). Cela n'a pas été mon cas, mais il semble qu'il soit préférable d'éviter les chambres situées côté Metropolis, la plus grande discothèque d'Ile de France qui crache ses sons techno à chaque ouverture de portes aux clients. A contrario, si vous vous sentez une âme de fêtard, vous aurez besoin de moins de 10 minutes de marche pour vous y rendre, donc pas besoin d'amener Sam...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Lila M, responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre visite, ainsi que d'avoir pris le temps d'en faire part sur ce site.
Toute notre équipe est ravie d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos commentaires sont la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Sachez que nous poursuivons nos efforts au quotidien pour faire en sorte que la qualité de nos prestations soit toujours au rendez-vous.

Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 74€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis