“petit déjeuner panoramique et à la jauteur”

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 2 décembre 2013

Les chambres avec leur grandes fenêtres (fermées) en losage procurent un effet dimensionnel agréable. On se sent bien avec tout le confort et les petits plus.... (bouteille d'eau,cafétière)
tiens au sujet de la cafetière..celle de la chambre était défectueuse, un appel à la réception, 3 minutes après, une personne vient voir, détecte le problème et encore 3 minutes et la cafétière est remplacée... et on déguste un café tranquille dans notre chambre
Le petit déjeuner... au 15ème étage ! vue panoramique, bien accueilli et un grand choix de plus qualitatif (pour le pdj c'est *****)
On reviendra avec plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et votre message est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Nous transmettons bien évidemment cela à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors d'un prochain séjour.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Lila MESSAOUI -Responsable hébergement

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Si vous n'avez encore jamais testé le café au vinaigre, c'est ici.
Un peu surprenant...
La personne du ménage a détartré la bouilloire mais a oublié de la rincer !!!!
Déjà de nombreuses nuits dans cet hôtel mais jamais de chambre dans cet état ( au 12eme ). Lamentable !
Un établissement qui n'est pas a la hauteur du standard du groupe Accor.
Vite : un effort est à faire.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour cher(e) cliente(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur ce site suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes absolument désolés en ce qui concerne le désagrément rencontré avec la bouilloire. Soyez assuré que votre message est transmis à l'ensemble de nos équipes, et tout particulièrement à celle des étages.

Au sujet des chambres au 12 ème étage, il est vrai qu'elles n'ont pas encore été complètement rénovées à ce jour, mais celles-ci restent propres et entretenues par nos services. Nous disposons pour information de chambres entièrement rénovées (les supérieures et les privilèges).

Nous espérons que vous ne resterez pas sur une note négative et que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau parmi nous.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

Avis publié : 12 novembre 2013

Hotel vieillot- le 11ème étage pas de chauffage dans les chambres!! Pas de couverture supplémentaire .. Seulement 3 chauffages d'appoint pour tout un hôtel. Pas de réaction du personnel quand plaintes de notre part.
Hotel peu chauffé de manière générale (salle de réunion- restaurant..)
Attitude décevante

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre retour sur ce site au sujet de votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes au niveau de la chambre et des incidents techniques du chauffage.

Concernant les chambres nous disposons de 3 types de chambres : les standards (non rénovées), les supérieures (rénovées) et les prvilèges (rénovées, plus spacieuses et avec plus de produits d'accueil).
A ce jour 50 % de nos chambres sont rénovées.

Pour le chauffage nous vous informons que l'équipe de l'hôtel et la direction étaient informés et avons pris nos dispositions afin que cet incident technique ne se renouvelle pas.

Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Veuillez recevoir, Cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Cissi Clément - responsable commerciale

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 7 sur 12 à Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 73€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis