“Catastrophe!!” 2 5 étoiles

Mercure Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
“Catastrophe!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est tout simplement catastrophique. Nous avions une chambre familiale avec des lits superposes, et ces lits superposés ressemblaient a un lit de camps!! Notre lit double horriblement inconfortable! Nous sommes arrivés vers 20h il y a avait des plateaux sales dans le couloir ils y sont restés plusieurs heures: tout simplement dégoûtant!!

Séjour du décembre 2013
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour cher(e) internaute,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site mais nous sommes au regret de vous informer que vous vous trompez d'établissement.
Nous ne disposons nullement de chambres familiales dans notre hôtel, et encore moins de lits superposés.
Nous vous remercions de retirer, si possible, ce commentaire car il ne nous concerne absolument pas.
Dans l'espoir tout de même de vous recevoir un jour au Mercure Paris Orly Rungis.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres avec leur grandes fenêtres (fermées) en losage procurent un effet dimensionnel agréable. On se sent bien avec tout le confort et les petits plus.... (bouteille d'eau,cafétière)
tiens au sujet de la cafetière..celle de la chambre était défectueuse, un appel à la réception, 3 minutes après, une personne vient voir, détecte le problème et encore 3 minutes et la cafétière est remplacée... et on déguste un café tranquille dans notre chambre
Le petit déjeuner... au 15ème étage ! vue panoramique, bien accueilli et un grand choix de plus qualitatif (pour le pdj c'est *****)
On reviendra avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et votre message est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Nous transmettons bien évidemment cela à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors d'un prochain séjour.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Lila MESSAOUI -Responsable hébergement
Villedieu
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Si vous n'avez encore jamais testé le café au vinaigre, c'est ici.
Un peu surprenant...
La personne du ménage a détartré la bouilloire mais a oublié de la rincer !!!!
Déjà de nombreuses nuits dans cet hôtel mais jamais de chambre dans cet état ( au 12eme ). Lamentable !
Un établissement qui n'est pas a la hauteur du standard du groupe Accor.
Vite : un effort est à faire.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour cher(e) cliente(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur ce site suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes absolument désolés en ce qui concerne le désagrément rencontré avec la bouilloire. Soyez assuré que votre message est transmis à l'ensemble de nos équipes, et tout particulièrement à celle des étages.

Au sujet des chambres au 12 ème étage, il est vrai qu'elles n'ont pas encore été complètement rénovées à ce jour, mais celles-ci restent propres et entretenues par nos services. Nous disposons pour information de chambres entièrement rénovées (les supérieures et les privilèges).

Nous espérons que vous ne resterez pas sur une note négative et que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau parmi nous.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel vieillot- le 11ème étage pas de chauffage dans les chambres!! Pas de couverture supplémentaire .. Seulement 3 chauffages d'appoint pour tout un hôtel. Pas de réaction du personnel quand plaintes de notre part.
Hotel peu chauffé de manière générale (salle de réunion- restaurant..)
Attitude décevante

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable commercial de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre retour sur ce site au sujet de votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes au niveau de la chambre et des incidents techniques du chauffage.

Concernant les chambres nous disposons de 3 types de chambres : les standards (non rénovées), les supérieures (rénovées) et les prvilèges (rénovées, plus spacieuses et avec plus de produits d'accueil).
A ce jour 50 % de nos chambres sont rénovées.

Pour le chauffage nous vous informons que l'équipe de l'hôtel et la direction étaient informés et avons pris nos dispositions afin que cet incident technique ne se renouvelle pas.

Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Veuillez recevoir, Cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Cissi Clément - responsable commerciale
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 à Rungis
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 1 795 avis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 28 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis