Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Catastrophe!!” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Orly Rungis

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
61 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Catastrophe!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est tout simplement catastrophique. Nous avions une chambre familiale avec des lits superposes, et ces lits superposés ressemblaient a un lit de camps!! Notre lit double horriblement inconfortable! Nous sommes arrivés vers 20h il y a avait des plateaux sales dans le couloir ils y sont restés plusieurs heures: tout simplement dégoûtant!!

Séjour du décembre 2013
Utile ?
Merci Madrien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour cher(e) internaute,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site mais nous sommes au regret de vous informer que vous vous trompez d'établissement.
Nous ne disposons nullement de chambres familiales dans notre hôtel, et encore moins de lits superposés.
Nous vous remercions de retirer, si possible, ce commentaire car il ne nous concerne absolument pas.
Dans l'espoir tout de même de vous recevoir un jour au Mercure Paris Orly Rungis.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    126
    61
    31
    11
Consultez les avis pour
41
100
36
155
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cote d'azur
Auteur de niveau
58 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres avec leur grandes fenêtres (fermées) en losage procurent un effet dimensionnel agréable. On se sent bien avec tout le confort et les petits plus.... (bouteille d'eau,cafétière)
tiens au sujet de la cafetière..celle de la chambre était défectueuse, un appel à la réception, 3 minutes après, une personne vient voir, détecte le problème et encore 3 minutes et la cafétière est remplacée... et on déguste un café tranquille dans notre chambre
Le petit déjeuner... au 15ème étage ! vue panoramique, bien accueilli et un grand choix de plus qualitatif (pour le pdj c'est *****)
On reviendra avec plaisir

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jason06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et votre message est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Nous transmettons bien évidemment cela à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors d'un prochain séjour.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Lila MESSAOUI -Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villedieu
Auteur de niveau
48 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Si vous n'avez encore jamais testé le café au vinaigre, c'est ici.
Un peu surprenant...
La personne du ménage a détartré la bouilloire mais a oublié de la rincer !!!!
Déjà de nombreuses nuits dans cet hôtel mais jamais de chambre dans cet état ( au 12eme ). Lamentable !
Un établissement qui n'est pas a la hauteur du standard du groupe Accor.
Vite : un effort est à faire.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Vaisodis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour cher(e) cliente(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur ce site suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes absolument désolés en ce qui concerne le désagrément rencontré avec la bouilloire. Soyez assuré que votre message est transmis à l'ensemble de nos équipes, et tout particulièrement à celle des étages.

Au sujet des chambres au 12 ème étage, il est vrai qu'elles n'ont pas encore été complètement rénovées à ce jour, mais celles-ci restent propres et entretenues par nos services. Nous disposons pour information de chambres entièrement rénovées (les supérieures et les privilèges).

Nous espérons que vous ne resterez pas sur une note négative et que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau parmi nous.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel vieillot- le 11ème étage pas de chauffage dans les chambres!! Pas de couverture supplémentaire .. Seulement 3 chauffages d'appoint pour tout un hôtel. Pas de réaction du personnel quand plaintes de notre part.
Hotel peu chauffé de manière générale (salle de réunion- restaurant..)
Attitude décevante

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Socrate76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable commercial de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre retour sur ce site au sujet de votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes au niveau de la chambre et des incidents techniques du chauffage.

Concernant les chambres nous disposons de 3 types de chambres : les standards (non rénovées), les supérieures (rénovées) et les prvilèges (rénovées, plus spacieuses et avec plus de produits d'accueil).
A ce jour 50 % de nos chambres sont rénovées.

Pour le chauffage nous vous informons que l'équipe de l'hôtel et la direction étaient informés et avons pris nos dispositions afin que cet incident technique ne se renouvelle pas.

Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Veuillez recevoir, Cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Cissi Clément - responsable commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 1.2 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 à Rungis
4.0 5 étoiles 698 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
4.0 5 étoiles 560 avis
À 2.1 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 701 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 3 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 1 093 avis
À 3.2 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 6 à Orly
4.0 5 étoiles 287 avis
À 3.4 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 1 795 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
Nombre de chambres: 190
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 28 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page