“Manque de professionnalisme”

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Sliema, Malte
“Manque de professionnalisme”
Avis écrit le 16 février 2014

Arrivée cette semaine un soir de grève de taxis sous la pluie et dans la nuit à l'hotel Mercure avec ma réservation, on me signale que on m'a depose au mauvais Mercure "Orly", je suis donc mise en attente de navette en face de la reception. On me dit qu'il faut attendre 1/2 h, ce que je fais. Au bout de ce laps de temps, je m'enquiers poliment de la navette pour m'entendre dire qu'elle est passée depuis 7 mn! Imaginez ma deception..personne n'a demandé si qqu'un attendait la navette, la reception ne m'a pas appellée (j'étais assise devant eux.) Je surveille donc attentivement les allers venues du hall d'entrée et tombe sur le chauffeur qui renter juste pour signer sa fiche et resort directement sans un regard autour de lui. Je pars dans cette navette en explquant mon pb. Il me dit qu'il va me deposer à l'autre Mercure sur la route. Je suis seule avec lui, on passé devant et il "oublie " de tourner..Ce qui fait que j'ai dû aller jusqu'à Orly attendre 10mn la navette de l'autre Mercure. J'étais dans ma chamber 1h30 après mon arrivée! Cela aurait pu être diminué d'une heure, si tout le monde avait été juste un peu professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site.

Nous sommes conscients que le désagrément rencontré a pu altérer la qualité de votre séjour chez nos collègues du Mercure Paris Orly Aéroport, et nous en sommes sincèrement désolés.
De notre côté, notre Directeur Général a fait appel à la Direction de l’aéroport d’Orly pour mettre en place un affichage de notre établissement sur les terminaux sud et ouest (ce qui est indépendant de notre volonté). La société des navettes a également été contactée pour que les chauffeurs de chaque établissement annoncent leur destination en quittant l’aéroport (hôtel Orly ou hôtels Rungis), en plus de l’indication déjà existante sur les véhicules. Cela évitera les confusions de navettes entre les 2 hôtels.

Nous espérons, chère cliente, que vous ne resterez pas que un avis négatif en ce qui concerne les 2 Mercure de notre zone, et que vous avez passé un agréable séjour chez nos voisins du Mercure Paris Orly Aéroport.

Lila MESSAOUI – Responsable hébergement

Gray, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Notre fille habitant à 10 mns de cet hôtel, mon épouse et moi-même nous nous y rendons environ 1 fois par mois.
Nous ne sommes jamais déçu : facilité d'accès et de parking, accueil tardif, chambres propres et très calmes, rapport qualité/prix excellent d'autant plus que nous bénéficions souvent d'un surclassement quand l'hôtel n'est pas complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour chers clients,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur ce site. Nous le transmettons d'ailleurs à l'ensemble de nos équipes pour information.
Nous sommes ravis de lire que la satisfaction est au rendez-vous à chacune de vos visites, et vous remercions très sincèrement pour votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Essaouira
Avis écrit le 4 janvier 2014

Effectivement, l'option Park and Fly est idéale. Voiture bien à l'abri dans parking sécurisé pendant votre voyage, le tout inclus dans le prix de la nuitée, que demander de plus?
Sinon, chambres supérieures confortables et bien équipées. Petit déjeuner remarquable et panoramique. Accueil irréprochable. Navette gratuite jusqu'à l'aéroport ou l'hôtel pour peu que l'avion ne décolle ou n'atterrisse pas à des horaires indus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’offre proposée ainsi que les prestations. Nous sommes très sensibles à vos commentaires, et les transmettons d’ailleurs à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Lila MESSAOUI – Responsable hébergement
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est tout simplement catastrophique. Nous avions une chambre familiale avec des lits superposes, et ces lits superposés ressemblaient a un lit de camps!! Notre lit double horriblement inconfortable! Nous sommes arrivés vers 20h il y a avait des plateaux sales dans le couloir ils y sont restés plusieurs heures: tout simplement dégoûtant!!

Séjour du décembre 2013
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour cher(e) internaute,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site mais nous sommes au regret de vous informer que vous vous trompez d'établissement.
Nous ne disposons nullement de chambres familiales dans notre hôtel, et encore moins de lits superposés.
Nous vous remercions de retirer, si possible, ce commentaire car il ne nous concerne absolument pas.
Dans l'espoir tout de même de vous recevoir un jour au Mercure Paris Orly Rungis.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
cote d'azur
Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres avec leur grandes fenêtres (fermées) en losage procurent un effet dimensionnel agréable. On se sent bien avec tout le confort et les petits plus.... (bouteille d'eau,cafétière)
tiens au sujet de la cafetière..celle de la chambre était défectueuse, un appel à la réception, 3 minutes après, une personne vient voir, détecte le problème et encore 3 minutes et la cafétière est remplacée... et on déguste un café tranquille dans notre chambre
Le petit déjeuner... au 15ème étage ! vue panoramique, bien accueilli et un grand choix de plus qualitatif (pour le pdj c'est *****)
On reviendra avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et votre message est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Nous transmettons bien évidemment cela à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors d'un prochain séjour.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Lila MESSAOUI -Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis