Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
75 $US
112 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
62 $US
hotelF1
50 $US
48 $US
Avis publié : 16 février 2014

Arrivée cette semaine un soir de grève de taxis sous la pluie et dans la nuit à l'hotel Mercure avec ma réservation, on me signale que on m'a depose au mauvais Mercure "Orly", je suis donc mise en attente de navette en face de la reception. On me dit qu'il faut attendre 1/2 h, ce que je fais. Au bout de ce laps de temps, je m'enquiers poliment de la navette pour m'entendre dire qu'elle est passée depuis 7 mn! Imaginez ma deception..personne n'a demandé si qqu'un attendait la navette, la reception ne m'a pas appellée (j'étais assise devant eux.) Je surveille donc attentivement les allers venues du hall d'entrée et tombe sur le chauffeur qui renter juste pour signer sa fiche et resort directement sans un regard autour de lui. Je pars dans cette navette en explquant mon pb. Il me dit qu'il va me deposer à l'autre Mercure sur la route. Je suis seule avec lui, on passé devant et il "oublie " de tourner..Ce qui fait que j'ai dû aller jusqu'à Orly attendre 10mn la navette de l'autre Mercure. J'étais dans ma chamber 1h30 après mon arrivée! Cela aurait pu être diminué d'une heure, si tout le monde avait été juste un peu professionnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonjour chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site.

Nous sommes conscients que le désagrément rencontré a pu altérer la qualité de votre séjour chez nos collègues du Mercure Paris Orly Aéroport, et nous en sommes sincèrement désolés.
De notre côté, notre Directeur Général a fait appel à la Direction de l’aéroport d’Orly pour mettre en place un affichage de notre établissement sur les terminaux sud et ouest (ce qui est indépendant de notre volonté). La société des navettes a également été contactée pour que les chauffeurs de chaque établissement annoncent leur destination en quittant l’aéroport (hôtel Orly ou hôtels Rungis), en plus de l’indication déjà existante sur les véhicules. Cela évitera les confusions de navettes entre les 2 hôtels.

Nous espérons, chère cliente, que vous ne resterez pas que un avis négatif en ce qui concerne les 2 Mercure de notre zone, et que vous avez passé un agréable séjour chez nos voisins du Mercure Paris Orly Aéroport.

Cordialement

Lila MESSAOUI – Responsable hébergement

Avis publié : 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Avis publié : 27 janvier 2014

Notre fille habitant à 10 mns de cet hôtel, mon épouse et moi-même nous nous y rendons environ 1 fois par mois.
Nous ne sommes jamais déçu : facilité d'accès et de parking, accueil tardif, chambres propres et très calmes, rapport qualité/prix excellent d'autant plus que nous bénéficions souvent d'un surclassement quand l'hôtel n'est pas complet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour chers clients,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur ce site. Nous le transmettons d'ailleurs à l'ensemble de nos équipes pour information.
Nous sommes ravis de lire que la satisfaction est au rendez-vous à chacune de vos visites, et vous remercions très sincèrement pour votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

Avis publié : 4 janvier 2014

Effectivement, l'option Park and Fly est idéale. Voiture bien à l'abri dans parking sécurisé pendant votre voyage, le tout inclus dans le prix de la nuitée, que demander de plus?
Sinon, chambres supérieures confortables et bien équipées. Petit déjeuner remarquable et panoramique. Accueil irréprochable. Navette gratuite jusqu'à l'aéroport ou l'hôtel pour peu que l'avion ne décolle ou n'atterrisse pas à des horaires indus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’offre proposée ainsi que les prestations. Nous sommes très sensibles à vos commentaires, et les transmettons d’ailleurs à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

Lila MESSAOUI – Responsable hébergement

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014