“hôtel vieillot ne merite pas ses etoiles”

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié: 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Séjour d'une nuit avant de prendre l'avion à Orly.

Accueil agréable, professionnel et rapide.

Chambres propres, chaleureuses et très bien insonorisées, qui nécessitent néanmoins un rafraichissement tant dans dans la déco que dans les matériaux/équipements (moquettes, carrelages, wc...)

Buffet petit déjeuner de qualité.

Possibilité de laisser sa voiture au parking souterrain le temps de son voyage pour une somme raisonnable (bien plus qu'à l'aéroport)
Des navettes régulières pour l'aéroport

Un bon hôtel mais attention, la qualité attendue d'un mercure nécessite une petite rénovation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lila M, responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis sur ce site.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié globalement nos prestations, en particulier l'accueil. Nous remontons d'ailleurs votre avis à l'ensemble de nos équipes.
Concernant les chambres, nous disposons également, pour information, de chambres supérieures ainsi que de chambres privilèges.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Cordialement.

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

L'hôtel est un peu vieux... Néanmoins l'accueil est parfait mention spéciale à Aurélie ( réception) qui s'est occupée de moi pour un changement de chambre, avec une gentillesse et un professionnalisme irréprochable . Ayant un tarif préférentiel, j'ai eu une chambre non rénovée, un peu kitch mais très propre et calme.... Vivement que tout l'hôtel soit refait !Ce sera le top!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, et nous vous remercions tout particulièrement pour la mention spéciale faite à Aurélie. Je me permets d’ailleurs de vous rejoindre dans vos propos car Aurélie est effectivement une perle ! Votre retour est transmis à l’ensemble de nos équipes pour information et encouragements.

Pour précision concernant les chambres, vous avez la possibilité de réserver, quel que soit le tarif, une chambre supérieure ou privilège, qui sont rénovées.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Lila MESSAOUI

Avis publié: 7 avril 2014

Je viens régulièrement dans ce Mercure, sa proximité d'Orly et de Paris le rendant attrayant. Dans une précédente chronique, j'avais noté que ce Mercure était une alternative de qualité aux portes de PARIS. Jusqu’à présent un accueil de qualité, un sur classement quasi systématique, enfin tous ces petits plus qui vous font revenir sans chercher ailleurs. Oui mais là j’ai vu le plus difficile. Tout commence à l’accueil, pas très chaleureux, pas de prise en compte des demandes lors de la réservation, étage élevé se transforme en 4 eme ( bon ce n’est pas le RDC) , surclassement néant. Débarquant à 23h ok rien de grave, le plus difficile arrive : une climatisation qui reste en mode chauffage donc dans un environnement sans fenêtre ouverte se transforme en une première nuit à 26°. Demande d’intervention le lendemain matin , .. à 17h rien il fait 30° dans la chambre. Seule solution préconisée par la réception me changer de chambre pour une où il fait ……….32°. Retour à la case départ, hésitation à changer d’hôtel. Nouvelle nuit difficile. Devant ma mine des mauvais jours, la réception m’a fait cadeau des petits déjeuners et du parking. Mais il restera une hésitation pour le prochain séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Bonjour Monsieur M.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de fauire un retour sur ce site, tout comme vous l'avez fait sur le questionnaire reçu sur votre mail, suite à votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes sensibles aux notes accordées aux différentes prestations, ainsi qu’à votre commentaire. Nous transmettons votre retour à l’ensemble du personnel pour information et action.

Nous sommes absolument désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la climatisation dans votre chambre supérieure. En effet, nous avons rencontré ce week-end un problème technique par rapport à celle-ci, et nous vous assurons que cet évènement est isolé.
Nous sommes conscients que ce désagrément ait pu altérer la qualité de votre séjour et nous vous prions d’accepter à nouveau nos excuses les plus sincères. Nous espérons regagner votre confiance. Pour cela, nous vous créditons ce jour 1500 points sur votre carte de fidélité Le Club Accorhotels.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir, Monsieur M., nos salutations les plus sincères.

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours début mars dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris: très belle chambre spacieuse et décorée avec goût, literie parfaite, très bien insonorisée, salle de bain bien équipée! Salle du Petit déjeuner au dernier étage avec vue panoramique (super sympa) - petit- déjeuner copieux et complet. Nous reviendrons pour notre prochaine escale en région parisienne... C'est sûr!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Nous transmettons d’ailleurs votre questionnaire à l’ensemble de nos équipes pour information et encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Mercure Paris Orly Rungis.

Dans cette attente, veuillez recevoir, cher(e) client(e) nos salutations les plus sincères.

Avis publié: 16 février 2014

Arrivée cette semaine un soir de grève de taxis sous la pluie et dans la nuit à l'hotel Mercure avec ma réservation, on me signale que on m'a depose au mauvais Mercure "Orly", je suis donc mise en attente de navette en face de la reception. On me dit qu'il faut attendre 1/2 h, ce que je fais. Au bout de ce laps de temps, je m'enquiers poliment de la navette pour m'entendre dire qu'elle est passée depuis 7 mn! Imaginez ma deception..personne n'a demandé si qqu'un attendait la navette, la reception ne m'a pas appellée (j'étais assise devant eux.) Je surveille donc attentivement les allers venues du hall d'entrée et tombe sur le chauffeur qui renter juste pour signer sa fiche et resort directement sans un regard autour de lui. Je pars dans cette navette en explquant mon pb. Il me dit qu'il va me deposer à l'autre Mercure sur la route. Je suis seule avec lui, on passé devant et il "oublie " de tourner..Ce qui fait que j'ai dû aller jusqu'à Orly attendre 10mn la navette de l'autre Mercure. J'étais dans ma chamber 1h30 après mon arrivée! Cela aurait pu être diminué d'une heure, si tout le monde avait été juste un peu professionnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonjour chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site.

Nous sommes conscients que le désagrément rencontré a pu altérer la qualité de votre séjour chez nos collègues du Mercure Paris Orly Aéroport, et nous en sommes sincèrement désolés.
De notre côté, notre Directeur Général a fait appel à la Direction de l’aéroport d’Orly pour mettre en place un affichage de notre établissement sur les terminaux sud et ouest (ce qui est indépendant de notre volonté). La société des navettes a également été contactée pour que les chauffeurs de chaque établissement annoncent leur destination en quittant l’aéroport (hôtel Orly ou hôtels Rungis), en plus de l’indication déjà existante sur les véhicules. Cela évitera les confusions de navettes entre les 2 hôtels.

Nous espérons, chère cliente, que vous ne resterez pas que un avis négatif en ce qui concerne les 2 Mercure de notre zone, et que vous avez passé un agréable séjour chez nos voisins du Mercure Paris Orly Aéroport.

Cordialement

Lila MESSAOUI – Responsable hébergement

Avis publié: 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lila M, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 à Orly

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 78€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis