“hotel a recommencer sans hésitation”

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
outreau.pas de calais
“hotel a recommencer sans hésitation”
Avis écrit le 3 août 2014

Je recommande cet hôtel surtout quand on a un avion a prendre.une navette vient vous chercher gratuitement,pour vous rendre a l'aéroport. Un vers de bien venu vous est offert. Votre voiture est dans un parking couvert pendant tout votre séjour. Hôtel tres propre calme et chambre spacieuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont plus que vieillottes avec leurs déco années 80, tapisseries jaunies qui se décolle , salle de bain qui mériterait d'être refaite ...
Le petit déjeuner est plus que limite, peu de choix et un pain absolument infâme même les supermarchés n'osent plus proposer de telle baguettes congelées... Peu de rangement.

Bref hormis le bon accueil et le calme relatif de l'hôtel , rien ne mérite le détour, à éviter .

Séjour du juillet 2014
Lila M, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’inscrire un commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Soucieux de la qualité au sein de notre établissement, nous vous informons que des dispositions seront prises pour qu’un tel incident ne se reproduise plus.

Nous proposons à nos clients pour le petit déjeuner, trois sortes de pain, dont une baguette fraîches selon la recette du meilleur ouvrier de France, Frédéric LAOS.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur une note négative et que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau parmi nous.

Cordialement

Lucie FREMY-LE CORRE
Chef de Réception
Rungis, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

3 semaines de séminaires 100 et 2 x 130 personnes en pension complète.
Tout a été impécable, l'accueil - le personnel est particulièrement souriant et toujours prêt à rendre service - , la table, sous forme de buffet, est variée, suffisamment abondante et toujours agrémentée par des vins différents et recherchés. En ce qui concerne les chambres, je n'ai eu aucun retour négatif. C'est sûr, nous y reviendrons dès qu'une occasion se présentera. Merci à tous. TPe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Je suis dans la chambre 1004 horreur moquette sale avec beaucoup de tâches deux petits lits avec des oreilles aussi petits que les lits la peinture au fond plafond défraîchie ,le papier peint des toilettes qui se décolle ,le lavabo qui fait du bruit sans parler de la clim qui est loin d être discrète ,les bouts de lit de vulgaires couvertures polaires qui ne doivent pas être changer à chaque passage,les cintres dans tous les sens
Vous avez en prime le bruit de la disco en bas ( le boum boum de la musique)
Lorsque je suis rentrée dans cette sois disant chambre je suis de suite retourner à la réception demandant un changement même en réglant un supplément rien a faire l hôtel est complet donc pas de choix j ai une carte Club gold avec un abonnement au sein du groupe depuis plus de 10 ans mais aucune faveur aucune considération
Je suis furieuse et très mécontente .donc je ne reviendrai pas dans cet hôtel même si la situation géographique accès direct à Orly est appréciable .je vous conseil vraiment de passer votre chemin

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lila M, Front Office Manager de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour cher(e) cliente(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur ce site suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes absolument désolés en ce qui concerne les désagréments rencontrés. Soyez assuré que votre message est transmis à l'ensemble de nos équipes, et tout particulièrement à celle des étages.

Au sujet des chambres au 10ème étage, il est vrai qu'elles n'ont pas encore été complètement rénovées à ce jour, mais celles-ci restent propres et entretenues par nos services. Nous disposons pour information de chambres entièrement rénovées (Chambre supérieures et privilèges).
Afin de comprendre ce qui s'est passé et de nous aider à améliorer nos services, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter directement sur le h1298-fo@accor.com.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Mlle MENDY - Assistante Chef de réception
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
3.5 sur 5 bulles 1 436 avis
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis