63 $US
51 $US
63 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Restaurant
67 $US
65 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

43 $US
49 $US
47 $US
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Avec des salles de toutes les dimensions soutaitées (de 300m2 a 20m2), l'hôtel mercure Orly rungis sait s adapter à toute convention.
L equipe commerciale et la reception sont au petit soin aupres des organisateurs et participants.
Un grand merci à Sandra, travailleuse de l ombre et rouage essentiel de l hôtel.
Coté restaurant, le mariage du chef de l hôtel et des produits de qualité en provenance de Rungis, saura satisfaire toutes les papilles.
Un endroit où l on se sent comme chez soi

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Yannick G, Directeur général de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Cher Julien,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux que je ne manquerai pas de transmettre à toutes nos équipes et plus particulièrement à Sandra.

Nous aurons le même plaisir à vous accueillir lors de vos prochains événements au Mercure Paris Orly Rungis.

Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Ayant séjourné dans cette hôtel durant une nuit , j'ai pu y dîner, prendre le petit déjeuner et déjeuner.
Tout d'abord , les chambres sont magnifiques !
Des mon arrivé j'ai été superbement bien accueilli, et j'ai pu séjourné dans une chambre très spacieuse, belle et propre.
Le dîner quant à lui était plutôt moyen , mais rattrapé par un super déjeuner ... quant au petit déjeuner je dirai complet.
Le prix y est correct du coup au vue des prestations, sauf peut être le restaurant légèrement élevé pour certain plat mais bon..
Proche de Orly , et à proximité du marché de Rungis pour l'emplacement (en voiture bien sur à moins d'être un fan de marche)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo

Cher Patrice P,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Je suis ravi que vous avez apprécié nos installations ainsi que nos nouvelles chambres rénovées.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 mars 2017

Nous nous sommes mariés le 18 Février, sur un coup de tête datant de Noël 2016.
Durant le mois de Janvier, nous avons démarché un certain nombre de prestataires, pour enfin tomber sur l'Hotel Mercure.
Nous avons été reçus, tant par mail qu'au téléphone ou en personne, de façon très professionnelle et agréable.
La responsable du service commercial a su répondre à toutes nos questions et inquiétudes, et a réussi à adapter l'ensemble des services de l'Hotel à nos demandes, en un délai record.
La veille du jour J, ma compagne s'est déplacée pour vérifier l'installation et demander quelques ajustements. Elle s'y est rendue sur les coups de 23h, et a été reçue par le chef cuisinier, qui a été absolument parfait, puisque ma femme voulait me faire la surprise d'ajouter les bougies de mes 30 ans aux gâteaux.
Et nous avons été traités aux petits oignons. Le chef cuisinier, tant au niveau de la qualité culinaire que pour l'organisation de cette surprise de dernière minute a été formidable, nous préparons un buffet à la fois simple et goûtu. Les invités ont été plusieurs à nous féliciter pour la nourriture, certains allant même jusqu'à dire qu'ils avaient eu un peu peur en apprenant que ce serait un buffet, concernés par le fait que "les buffets c'est tout le temps la même chose". Et bien non, ces mêmes invités ont A-DO-RÉ leur repas.
De plus, les quantités ont été au rendez-vous, et tout le monde a très largement mangé à sa faim.
En ce qui concerne les boissons et le vin, le personnel de service s'est totalement adapté à la durée du repas, et aux diverses demandes de nos convives, certains tenant à avoir du vin rouge à la table (ce qui n'était pas prévu, car nous avions demandé le suprême de volaille et le lieu noir, tous deux normalement consommés avec du vin blanc).

Autre point positif, l'accueil du jour J a été génial. Mme Valérie, la responsable ce jour là, a été attentive, compréhensive et prévenante, permettant ainsi facilement l'arrivée et le départ des voitures du large parking de 150 places.
Une agréable surprise fut l'affichage sur un écran numérique à l'entrée de l'Hotel l'évènement fêté, ce qui n'a fait que s'ajouter à notre enchantement.

La fin de la journée fut digne du début puisque dans la prestation de réception de mariage, l'hotel Mercure offre au couple marié une nuit gratuite dans l'une des chambres, et nous avons pu profiter pleinement de la vue sur Paris du 14ème étage de l'hotel, dans un très bon lit.

Nous tenons à remercier chaleureusement l'ensemble du personnel de l'Hotel Mercure, qui a été parfait du début à la fin de cette journée-périple.
À Mme Delsol, la responsable commerciale, nous tenons à vous exprimer notre reconnaissance pour tout le travail accompli, la commande des chemins de table de couleur, votre disponibilité, votre engagement, et par dessus tout votre gentillesse.
Au chef cuisinier, nous souhaitons vous remercier du plus profond de nos coeur pour ce repas digne d'un Roi. Vous avez fait des merveilles, et nous ne sommes pas près d'oublier votre maitrise culinaire.
A toute l'équipe de réception, aux serveurs, nous sommes très reconnaissants pour votre réactivité, votre gentillesse et votre prévenance lorsque nous sommes venus (de nombreuses fois) demander des bouteilles/suppléments et toutes nos questions sur les détails.

Encore une fois merci à vous, vous avez été extraordinaires.

Ekavi & Etienne

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

Cet hôtel est propre, calme et confortable. Le personnel est très aimable. Il y a toujours beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner. La salle de fitness est vraiment un petit plus. Parfait pour un séjour affaire.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yannick G, Directeur général de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Cher Damien,

Merci pour votre feedback.

Nous venons d'ouvrir il y a peu notre toute nouvelle salle de fitness à la lumière du jour et suis ravi que celle-ci vous ait plu!

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 6 mars 2017

très bel accueil, agréable, souriante... merci à charlotte pour son professionnalisme.
séjour agréable dans votre établissement
le concept du petit déjeuner au 15eme étage est fort appréciable, cela change de certains hôtels.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Cher membre Tripadvisor,

Un grand merci pour votre retour.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à Charlotte ainsi qu'à toutes nos équipes.

A très bientôt