“SEJOUR AGREABLE”

Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis

estavyer, suisse
Avis écrit le 24 décembre 2010

j'avais besoin d'1 hôtel à côté de Rungis. ce n'est pas la 1ère fois que j'y ai séjourné. bon accueil. chambre très correcte. personnel poli et efficace. room service correct.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous sommes allés une fois dans cet hôtel et n'avons pas été conquis.
Le bâtiment n'a pas de charme, l'intérieur non plus.
Le personnel a mis du temps au comptoir pour nous donner l'accès à notre chambre.

Je n'ai pas aimé du tout l'ambiance et la décoration, on se serait cru dans le film Shining pour ce qui est des couloirs! (peut-être ont-ils fait des travaux depuis)...
La chambre était spacieuse, la literie correcte.
La salle de bain manquait de charme et de modernité.

Nous avons préféré le Holiday Inn quelques kilomètres plus loin après le pont.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Laval, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

rien a dire de special sur l'hotel, personnel serviable, chambre propre et navette tres utile pour aller a l'aeroport. Seul point negatif l'emplacement pour les restaurants peu de choix si on ne veut pas manger a l'hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

Établissement : Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport - GREEN LINE - de couleur verte et logotée MERCURE circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 26 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours et les étudiants: l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis