Contrôle des avis
Avis publié : 28 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Avis publié : 11 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Avis publié : 8 juin 2011

J'utilise toujours cet hotel lors de mes deplacements sur paris. Proche orly et acces rapide a paris avec des prix bien plus abordables que sur la capitale.
On se sent comme chez soi:accueil et disponibilite des equipes, qualite des prestations avec une chambre relookee, douche et baignoire separee, restaurant et terrasse agreable. Hotel en plein renouveau! Je resterai fidele a cette super adresse

• Séjour en : juin 2011
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011

Cher client,

Je vous remercie de choisir notre hôtel pour vos séjours sur Paris et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous continuez à apprécier notre hôtel. Mon équipe et moi même sommes très attentifs à la qualité de service pour le bien être de nos clients.

En espérant pouvoir très prochainement vous accueillir à nouveau au NOVOTEL PARIS ORLY RUNGIS.

Avis publié : 6 juin 2011

Avec le SILIC et Orly à proximité, cet hôtel était devenu un point de chute régulier mais avec le temps les défauts transparaissent de plus en plus, la salle de bains en plastique qui est plus proche des Ibis que des Novotel et surtout le service au restaurant avec un gros turn over et certains dont on se demande ce qu'ils font dans la restauration. Pas de gym et la piscine coincée entre l'autoroute et le coin fumeur. Finalement l'Hilton Orly est plus proche de l'aéroport et trés largement supérieur en qualité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2011

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis vraiment navré de lire votre commentaire. Sachez que nous avons procédé il y a peu à de nombreux rafraîchissements autant dans les chambres que dans nos espaces communs et sur notre terrasse. En outre, un projet d'une éventuelle création d'une salle de gymnastique est à l'étude en ce moment.
Pourriez vous me contacter quant aux problèmes rencontrés au niveau de restaurant afin que nous puissions procéder aux actions nécessaires avec mon responsable restauration ? En effet, le bien être de nos clients nous tient très à coeur.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 14 mai 2011

Un hôtel bien pratique pour un départ matinal de l'aéroport d'orly. La navette régulière est ponctuelle et la conductrice très aimable. trajet court (5mn) jusqu'au terminal ouest. Chambres classiques "novotel" bien agencée pour famille avec deux enfants. Restaurant non recommandable ; service dépassé, lent, cuisine très bas de gamme. le petit déjeuner est quand à lui de meilleure qualité mais le personnel semble toujours aussi absent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2011

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et pour avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos chambres familles et notre emplacement proche de l'aéroport d'Orly. Je tiens surtout à m’excuser de la qualité de service proposée en restauration. Le responsable du service a été mis au courant de ces désagréments et s’efforce de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.

J'espère que cela n'aura pas trop altéré votre image de notre établissement et que nous pourrons très bientôt vous accueillir à nouveau.