“pratique mais...” 2 5 étoiles

N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
normandie
“pratique mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel correct, pratique pour aller à l'aéroport
enfin presque : le système de navettes n'est pas fiable du tout. Peu de navettes, des horaires non respectés alors prudence, il faut prévoir de partir très en avance pour ne pas rater un vol, voire même prévoir un taxi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments survenus avec la navette aéroport. Pourriez vous me contacter pour me communiquer vos dates de séjour afin que nous puissions vérifier avec la société délivrant cette prestation les raisons de ces incohérences d'horaires ?

En espérant que vous considèrerez à nouveau notre hôtel lors de votre prochain séjour sur Paris.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Facilité d'accès.
Personnel aimable.
Petit déjeuner très copieux : il y a du choix.
Opinion très positive.
Très bon rapport qualité/prix. Réservation faite par Internet. Nou avons donc pu bénéficier d'un tarif intéressant pour la famille (avec le petit déjeuner compris). C'est très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. J'ai communiqué vos commentaires à l'ensemble du personnel.
Sachez que nous avons différentes offres promotionnelles valables sur nos sites autant pour vos séjours à titre individuel qu'à deux et même qu'en famille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Orly Rungis.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Le séjour fut très réussi, nous avons apprécié le restaurant de l'hotel et la formule buffet pour les ados entre autres...la qualité des produits et du service..compétent et agréable. Le seul inconvénient a été une chambre surchauffée pendant la nuit, peut-être n'avons nous pas géré la climatisation...et la fenêtre ouverte sur le boulevard...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille sur Paris.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos offres de restauration. Je suis cependant navré que vous n'ayez pas eu la température escomptée dans votre chambre. Vous serait-il possible de me contacter pour m'indiquer vos dates de séjour et numéro de chambre afin que nous puissions effectuer une vérification?

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre famille.

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Parking payant. Navette gratuite jusqu'à l'aéroport: c'est tres rapide pour y aller. Les chambres sont propres, rien à dire. Hotel de chaine sans charme particulier. Personnel serviable.

Peu de journaux en libre service le matin.

Attention, nous sommes allés manger dans une poissonnerie du marché de Rungis "à la marée". C'était mauvais et cher. A éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement proche de l'aéroport d'Orly et disposant d'un parking privé.

En espérant que vous considèrerez notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

La Gouesnière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Navette aéroport pratique petit déjeuner novotel bon prix sur le samedi diner agréable serveur sympa hôtel pratique et a recommander dans cette zone pas très fun pourtant
Je conseil de prendre la navette et laisser la voiture sur le parking de l hôtel car moins chère qu a l aéroport

• Séjour du octobre 2011
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé une nuit horrible dans cet hotel,climatisation en panne,chaleur étouffante dans la chambre remplie de moustiques avec la fenêtre ouverte..bruit épouvantable, sans aucune solution apportée au problème,nous sommes restés finalement assis à la réception pour terminer notre nuit et ce à partir de 1h du matin...le service du restaurant dans la soirée était inexistant....un serveur qui s'est manifesté seulement pour remplir nos verres de vin avec des glacons...du jamais vu en France, ni dans le monde..Toutes mes réclamations de ce jour n'ont pas été prises en compte.Leur publicité dans la chambre figure sur un dépliant du type satisfait ou remboursé.. ce qui est une publicité mensongère que je ne douterai pas de signaler à d'autres organismes,personne dans le monde ne devrait payer une nuit d'hotel sans pouvoir dormir une minute...mais apparemment cela n'importe pas trop au directeur de cet hotel qui est informé de ce problème et qui n'a aucune intention de me rembourser cette prestation que je considère comme un vol.Nous verrons si cette chaine d'hotels prendra en considération mon expérience....à suivre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pu vous apporter une réponse adéquate pour les désagréments survenus à votre départ. Effectivement, nous vous avons offert la prestation restauration dans le cadre de notre démarche satisfait/invité.

C'est également pour cela, et dans le cadre de cette promesse client, que j'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre sans succès. Puis-je encore une fois vous demander de bien vouloir me joindre au numéro que je vous ai indiqué dans mes différents mails afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?

En espérant que cela n'aura pas altéré votre image de notre hôtel et dans l'attente de pouvoir vous en entretenir de vive voix au téléphone.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement suite à une correspondance d'avion râté. Ainsi, Air France m'a logé dans cet hôtel pour la nuit.

L'hôtel est très moderne, spacieux, et le personnel pro et agréable.

La chambre est spacieuse, tout comme la salle de bain. Literie très confortable, mini bar, coffre fort. On s'y sent bien ! Par contre attention à ceux d'entre vous qui séjourneraient en période de chaleur, l'hôtel n'est pas climatisé... Excellente insonorisation malgré la présence de l'autoroute juste devant l'hôtel : on n'entend vraiment rien lorsque la fenêtre est fermée (et mieux vaut la laisser fermée...!!!!!). Donc globalement, pour la chambre, c'est très bien !

Le restaurant sert une cuisine de bonne qualité au dîner, même si à 21H30, il y avait de nombreuses ruptures de plats ce qui est un peu désagréable. Néanmoins, ce que l'on nous a servi était bon, et le serveur était vraiment sympa et s'est excusé de ces ruptures de plats, et nous a proposé d'autres solutions.

La terrasse est très sympa, au bord de la piscine, mais très bruyante au regard de l'autoroute qui passe juste à côté.

Le hall d'entrée de l'hôtel est très spacieux et donne envie de s'y installer pour travailler ou refaire le monde !

Le principal point négatif de cet hôtel est, à mes yeux, le petit déjeuner : très cher pour une prestation très médiocre. Comme désormais dans la plupart des hôtels du groupe accor, on a le droit à des viennoiseries surgelées grasses et sans saveur. De même pour le pain, c'est vraiment de l'industriel... Berk... les plats salés sont fades, gras, et globalement pas bons. Pas moyen de se presser une orange. Mes couverts n'étaient pas très propres. Bref, il ne faut pas venir ici pour le petit déjeuner. J'avoue avoir été très déçu.

J'oubliais : une navette vous conduit gracieusement à l'aéroport d'Orly toutes les 30 minutes (en 5mn de l'hôtel à l'aéroport, et en 15mn de l'aéroport à l'hôtel car dans ce sens là on s'arrête dans d'autres hôtels avant)

Un détail enfin : il serait quand même agréable de se voir offrir une bouteille d'eau dans la chambre, comme cela est le cas dans de nombreux hôtels y compris de catégorie inférieure (all seasons, kyriad, etc...). D'accord, il y a un mini-bar dans la chambre, mais je trouve cela mesquin.

Je reviendrai néanmoins volontiers dans cet établissement, qui me laisse un souvenir agréable. Même si tout a été pris en charge par AirFrance, les prix indiqués me paraissent plutôt corrects à l'échelle de l'Ile de France, compte tenu de la proximité d'Orly, de l'équipement de l'hôtel, des chambres spacieuses et agréables et du professionnalisme des équipes. Par contre, ne pas y prendre son petit déjeuner...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En effet, aux vues des fortes fluctuations de températures, nous avons coupé le système de rafraichissement d'air. Vous serait-il possible de me contacter et me communiquer votre numéro de chambre afin que notre technicien puisse tout de même vérifier le système d'air conditionné ?
Je tiens également à vous présenter nos excuses pour les désagréments survenus au restaurant et au petit déjeuner.

En espérant très prochainement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Orly Rungis et en vous invitant à me demander lors de votre prochain séjour.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
3.5 5 étoiles 1 718 avis
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis