Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pratique mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Orly Rungis

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Orly Rungis
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France   |  
Services
N° 2 sur 12 Hôtels à Rungis
normandie
Auteur de niveau
82 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“pratique mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel correct, pratique pour aller à l'aéroport
enfin presque : le système de navettes n'est pas fiable du tout. Peu de navettes, des horaires non respectés alors prudence, il faut prévoir de partir très en avance pour ne pas rater un vol, voire même prévoir un taxi.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Gourmet3C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments survenus avec la navette aéroport. Pourriez vous me contacter pour me communiquer vos dates de séjour afin que nous puissions vérifier avec la société délivrant cette prestation les raisons de ces incohérences d'horaires ?

En espérant que vous considèrerez à nouveau notre hôtel lors de votre prochain séjour sur Paris.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    308
    129
    43
    22
Consultez les avis pour
236
159
54
178
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Facilité d'accès.
Personnel aimable.
Petit déjeuner très copieux : il y a du choix.
Opinion très positive.
Très bon rapport qualité/prix. Réservation faite par Internet. Nou avons donc pu bénéficier d'un tarif intéressant pour la famille (avec le petit déjeuner compris). C'est très bien.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. J'ai communiqué vos commentaires à l'ensemble du personnel.
Sachez que nous avons différentes offres promotionnelles valables sur nos sites autant pour vos séjours à titre individuel qu'à deux et même qu'en famille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Orly Rungis.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Le séjour fut très réussi, nous avons apprécié le restaurant de l'hotel et la formule buffet pour les ados entre autres...la qualité des produits et du service..compétent et agréable. Le seul inconvénient a été une chambre surchauffée pendant la nuit, peut-être n'avons nous pas géré la climatisation...et la fenêtre ouverte sur le boulevard...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille sur Paris.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos offres de restauration. Je suis cependant navré que vous n'ayez pas eu la température escomptée dans votre chambre. Vous serait-il possible de me contacter pour m'indiquer vos dates de séjour et numéro de chambre afin que nous puissions effectuer une vérification?

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre famille.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON
Auteur de niveau
131 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Parking payant. Navette gratuite jusqu'à l'aéroport: c'est tres rapide pour y aller. Les chambres sont propres, rien à dire. Hotel de chaine sans charme particulier. Personnel serviable.

Peu de journaux en libre service le matin.

Attention, nous sommes allés manger dans une poissonnerie du marché de Rungis "à la marée". C'était mauvais et cher. A éviter.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci NY2008Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement proche de l'aéroport d'Orly et disposant d'un parking privé.

En espérant que vous considèrerez notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Gouesnière, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Navette aéroport pratique petit déjeuner novotel bon prix sur le samedi diner agréable serveur sympa hôtel pratique et a recommander dans cette zone pas très fun pourtant
Je conseil de prendre la navette et laisser la voiture sur le parking de l hôtel car moins chère qu a l aéroport

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Noisette35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
102 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé une nuit horrible dans cet hotel,climatisation en panne,chaleur étouffante dans la chambre remplie de moustiques avec la fenêtre ouverte..bruit épouvantable, sans aucune solution apportée au problème,nous sommes restés finalement assis à la réception pour terminer notre nuit et ce à partir de 1h du matin...le service du restaurant dans la soirée était inexistant....un serveur qui s'est manifesté seulement pour remplir nos verres de vin avec des glacons...du jamais vu en France, ni dans le monde..Toutes mes réclamations de ce jour n'ont pas été prises en compte.Leur publicité dans la chambre figure sur un dépliant du type satisfait ou remboursé.. ce qui est une publicité mensongère que je ne douterai pas de signaler à d'autres organismes,personne dans le monde ne devrait payer une nuit d'hotel sans pouvoir dormir une minute...mais apparemment cela n'importe pas trop au directeur de cet hotel qui est informé de ce problème et qui n'a aucune intention de me rembourser cette prestation que je considère comme un vol.Nous verrons si cette chaine d'hotels prendra en considération mon expérience....à suivre

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci michelmeiers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pu vous apporter une réponse adéquate pour les désagréments survenus à votre départ. Effectivement, nous vous avons offert la prestation restauration dans le cadre de notre démarche satisfait/invité.

C'est également pour cela, et dans le cadre de cette promesse client, que j'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre sans succès. Puis-je encore une fois vous demander de bien vouloir me joindre au numéro que je vous ai indiqué dans mes différents mails afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?

En espérant que cela n'aura pas altéré votre image de notre hôtel et dans l'attente de pouvoir vous en entretenir de vive voix au téléphone.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
41 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement suite à une correspondance d'avion râté. Ainsi, Air France m'a logé dans cet hôtel pour la nuit.

L'hôtel est très moderne, spacieux, et le personnel pro et agréable.

La chambre est spacieuse, tout comme la salle de bain. Literie très confortable, mini bar, coffre fort. On s'y sent bien ! Par contre attention à ceux d'entre vous qui séjourneraient en période de chaleur, l'hôtel n'est pas climatisé... Excellente insonorisation malgré la présence de l'autoroute juste devant l'hôtel : on n'entend vraiment rien lorsque la fenêtre est fermée (et mieux vaut la laisser fermée...!!!!!). Donc globalement, pour la chambre, c'est très bien !

Le restaurant sert une cuisine de bonne qualité au dîner, même si à 21H30, il y avait de nombreuses ruptures de plats ce qui est un peu désagréable. Néanmoins, ce que l'on nous a servi était bon, et le serveur était vraiment sympa et s'est excusé de ces ruptures de plats, et nous a proposé d'autres solutions.

La terrasse est très sympa, au bord de la piscine, mais très bruyante au regard de l'autoroute qui passe juste à côté.

Le hall d'entrée de l'hôtel est très spacieux et donne envie de s'y installer pour travailler ou refaire le monde !

Le principal point négatif de cet hôtel est, à mes yeux, le petit déjeuner : très cher pour une prestation très médiocre. Comme désormais dans la plupart des hôtels du groupe accor, on a le droit à des viennoiseries surgelées grasses et sans saveur. De même pour le pain, c'est vraiment de l'industriel... Berk... les plats salés sont fades, gras, et globalement pas bons. Pas moyen de se presser une orange. Mes couverts n'étaient pas très propres. Bref, il ne faut pas venir ici pour le petit déjeuner. J'avoue avoir été très déçu.

J'oubliais : une navette vous conduit gracieusement à l'aéroport d'Orly toutes les 30 minutes (en 5mn de l'hôtel à l'aéroport, et en 15mn de l'aéroport à l'hôtel car dans ce sens là on s'arrête dans d'autres hôtels avant)

Un détail enfin : il serait quand même agréable de se voir offrir une bouteille d'eau dans la chambre, comme cela est le cas dans de nombreux hôtels y compris de catégorie inférieure (all seasons, kyriad, etc...). D'accord, il y a un mini-bar dans la chambre, mais je trouve cela mesquin.

Je reviendrai néanmoins volontiers dans cet établissement, qui me laisse un souvenir agréable. Même si tout a été pris en charge par AirFrance, les prix indiqués me paraissent plutôt corrects à l'échelle de l'Ile de France, compte tenu de la proximité d'Orly, de l'équipement de l'hôtel, des chambres spacieuses et agréables et du professionnalisme des équipes. Par contre, ne pas y prendre son petit déjeuner...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierre_MTZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En effet, aux vues des fortes fluctuations de températures, nous avons coupé le système de rafraichissement d'air. Vous serait-il possible de me contacter et me communiquer votre numéro de chambre afin que notre technicien puisse tout de même vérifier le système d'air conditionné ?
Je tiens également à vous présenter nos excuses pour les désagréments survenus au restaurant et au petit déjeuner.

En espérant très prochainement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Orly Rungis et en vous invitant à me demander lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 0.3 km
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
4.0 5 étoiles 537 avis
À 2.9 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 6 à Orly
4.0 5 étoiles 275 avis
À 0.3 km
Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
4.0 5 étoiles 333 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 3 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 992 avis
À 3.1 km
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 1 718 avis
À 1.8 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 682 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page