“Pratique et service efficace”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 9 décembre 2011

Tres pratique pour l'aéroport d'Orly ! Rien de particulier ! Propre ! Chambres Novotel sans surprise ! Les suites spacieuse avec espace salon/salle à manger très fonctionnel ! Mini bar ! Salle de bains avec douche et baignoire même si le côté cabine thermoformée est un peu cheap ! Restauration comme dans tous les Novotel : rien a dire simple mais très bon !

• Séjour en : décembre 2011
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre localisation et nos suites. J'espère que lors d'un prochain passage dans notre établissement, nous saurons non seulement toujours vous satisfaire, mais aussi et surtout agréablement vous étonner.

Avis publié : 4 décembre 2011

Hotel dépourvu d'ame,comme tous les hotels à proximité des aéroports.
Cependant la chambre était propre,et,l'accueil bon.
Un bémol le parking payant(étonant pour un novotel),et,le temps d'attente aux caisses lors du paiement de la note!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis navré de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. J'ai fait part de vos commentaires quant à votre temps d'attente lors de votre départ à notre chef de réception, qui a pris les mesures nécessaires pour pallier ce type de contre temps.
Nous disposons en effet d'un parking privé clos qui est payant et exclusivement réservé aux clients de l'hôtel.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 29 novembre 2011

Je fréquente souvent le Novotel Orly, pratique avant de prendre l'avion du matin. Novot' classique et sans surprise. Correct, clean.
Ce vendredi soir, je descends dîner vers 20h30. Le restaurant est vide, un client seul et moi. C'est tout. Deux clients donc. Une serveuse gentille et "très débutatnate" et un "responsable". 2 personnes pour servir... 2 clients. Je demande à dîner au bar comme je l'ai déjà fait auparavant afin de ne pas trop "déprimer" dans le resto vide. Non ! Pourquoi ? Parce que le responsable ne veut pas! Parce que c'est non !
Y a des moments, Novotel, c'est vraiment chouette et drôlement intelligent ! Comme à la télé !
Le lendemain matin, un check out comme à La Poste dans les pays de l'est, mais les mauvais jours !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Cher client,

Comme mentionné lors de notre entretien téléphonique, au nom de mon équipe, je vous réitère toutes nos excuses, et j'espère vous avoir convaincu que votre expérience dans mon
hôtel était tout à fait isolée.

C’est avec plaisir que je vous invite dans mon hôtel lors d’un de vos prochains
passages, et ainsi j’aurai le plaisir de vous montrer le résultat de vos remarques.

Avis publié : 24 novembre 2011

Accueil très sympa personnel souriant et agréable ça fait du bien !. Nous avons mange le soir au restaurant bien cadeaux pour les enfants et le serveur a pris le temps de dicuter avec nous. Petit déjeuner copieux servis dans le restaurant ou nous avons dine
Départ le matin toujours des sourires navette jusque l aéroport a 8 h 00 je reviendrai c était très bien.

• Séjour en : novembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. En effet, le bien être de nos clients est notre priorité.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,

Un membre de TripAdvisor
MONTPELLIER
Avis publié : 20 novembre 2011

Hotel bien situe pour les voyageurs en transit à l 'aeroport d 'Orly. Un personnel agréable , des chambres petites avec des toilettes minuscules.
Un peit dejeuner ridicule pour le prix et un restaurant avec une cuisine de cafeteria

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis navré de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Vous serait il possible de me contacter afin que nous puissions contrôler et corriger les éventuels disfonctionnements survenus ?

En espérant que cela n'aura pas altéré votre image de notre hôtel.

Avis publié : 14 novembre 2011

Hotel correct, pratique pour aller à l'aéroport
enfin presque : le système de navettes n'est pas fiable du tout. Peu de navettes, des horaires non respectés alors prudence, il faut prévoir de partir très en avance pour ne pas rater un vol, voire même prévoir un taxi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments survenus avec la navette aéroport. Pourriez vous me contacter pour me communiquer vos dates de séjour afin que nous puissions vérifier avec la société délivrant cette prestation les raisons de ces incohérences d'horaires ?

En espérant que vous considèrerez à nouveau notre hôtel lors de votre prochain séjour sur Paris.

Un membre de TripAdvisor
RENNES
Avis publié : 3 novembre 2011

Facilité d'accès.
Personnel aimable.
Petit déjeuner très copieux : il y a du choix.
Opinion très positive.
Très bon rapport qualité/prix. Réservation faite par Internet. Nou avons donc pu bénéficier d'un tarif intéressant pour la famille (avec le petit déjeuner compris). C'est très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. J'ai communiqué vos commentaires à l'ensemble du personnel.
Sachez que nous avons différentes offres promotionnelles valables sur nos sites autant pour vos séjours à titre individuel qu'à deux et même qu'en famille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Orly Rungis.

Directeur

Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 5 sur 7 à Orly
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 80€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis