“Confortable et pratique”

N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Cannes, France
“Confortable et pratique”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Hôtel standard accor. Chambre tout confort sans âme mais très pratique si vous devez y séjourner pour prendre votre vol tôt le matin. Service de navette gratuite pour aéroport toutes les demi heures. Bon petit déjeuner buffet . Restaurant de l'hôtel très correct. Personnel professionnel. Bien insonorisé avec vue sur autoroute.....mais qu'importe!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, nos services, notre équipe et notre navette gratuite vous permettant d'accéder rapidement à l'aéroport d'Orly.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite dans notre établissement.

BROUVILLER
Avis écrit le 11 janvier 2012

tres bon acceuil, un personnel attentif, et un rapport qualité/prix attractif. le petit déjeuner est complet et la chambre des plus spacieuse; les formules petits dejeuners et diners servis en chambres sont tres corrects.nous avions choisi cet hotel car le service navette pour rejoindre l'aéroport est operationnel et rapide... je conseille cet hotel et y retournerais lors d'un prochain sejour ou en transit dans la capitale...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Mon équipe et moi même portons une attention toute particulière au bien être de nos clients dans tous les services proposés.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 janvier 2012

A ce jour ,depuis 20 ans que je vais dans les hotels en FRANCE, autant qualite /prix que dans tous les domaines ,c'est le meilleur hotel que j'ai eu .Meme le petit déjeuner est complet car il n'y a plus de Novotel qui font des oeufs à la coque le matin et les tranches de lard ne sont pas brulées comme dans les autres Novotel . Chapeau la direction de cette Hotel . La palme du plus mauvais étant celui de Clermont Ferrant , il faudrai qu'ils en prennent de la graine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre petit déjeuner. Votre commentaire a été porté à l'attention de l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Reims, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avions pris une suite car bébé nous accompagnait.
L'accueil est très bien et notre demande pour avoir un lit bébé avait bien été prise en compte.
La suite est très spacieuse: grand lit, un coin salon avec canapé, petit fauteuil, machine nespresso, bouilloire et table pour le diner. Seul bémol: les toilettes et SDB qui nous ont fait penser à ce que l'on trouve dans les Formules 1 ou Première Classe.
Room service efficace, personnel discret et aimable, diner et petit déjeuner servis en chambre tout à fait corrects.
Nous avions choisi cet hôtel car très proche de l'aéroport mais aussi de l'autoroute (bruyant la nuit). Service navette OK et rapide.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre nuit avant votre départ de l'aéroport d'Orly.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre emplacement et les différents services de l'hôtel. Pourriez vous me communiquer le numéro de votre chambre afin que nous puissions vérifier le désagrément rapporté quant aux nuisances sonores ?

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 décembre 2011

Le parc à voiture (non couvert) est bien plus économique que le parking de l'aéroport et permet donc de laisser sa voiture pendant la durée du voyage.
Juste à coté de l'hôtel, il y a plusieurs restaurants qui permettent de passer une bonnes soirée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel avant votre départ de l'aéroport d'Orly et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre parking privé.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement.

Le Mesnil-Esnard, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous descendons dans les hôtels de la chaîne ACCOR depuis de nombreuses années et c'est toujours sans surprise que nous sommes bien acccueillis. Restaurant simple mais bon, bon service. Les chambres sont spacieuses et claires, bien équipées, sanitaires agréables. Les prix du mini bar sont assez élévés......

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au travers des différents services de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Orly Rungis.

Lille, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Tres pratique pour l'aéroport d'Orly ! Rien de particulier ! Propre ! Chambres Novotel sans surprise ! Les suites spacieuse avec espace salon/salle à manger très fonctionnel ! Mini bar ! Salle de bains avec douche et baignoire même si le côté cabine thermoformée est un peu cheap ! Restauration comme dans tous les Novotel : rien a dire simple mais très bon !

• Séjour du décembre 2011
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre localisation et nos suites. J'espère que lors d'un prochain passage dans notre établissement, nous saurons non seulement toujours vous satisfaire, mais aussi et surtout agréablement vous étonner.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis