“Très déçue!!!”

Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
“Très déçue!!!”
Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai appelé deux jours avant ma réservation pour l'avancer car mon séminaire avait été écourté. J'ai eu en ligne une personne qui m'a précisé qu'il y avait de la place mais que je devrais quand même payer la nuit réservée que je ne passerai pas. J'ai donc fait le choix de réserver une chambre dans un hôtel moins cher...
Je leur ai fait une demande de facture pour cette nuit payee mais non passée et j'attends toujours!!!
Cela fait beaucoup de choses

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chère cliente,

Vous avez vraisemblablement réservé un tarif promotionnel soumis à des conditions de vente spécifiques (comparables aux tarifs PREMS) que vous avez validé.

En effet, nous proposons plusieurs types de tarifs, certains promotionnels avec conditions et d'autres qui peuvent être annulés jusqu'au jour d'arrivée sans frais.

En ce qui concerne le délai pour l'émission de la facture, pouvez vous me contacter afin que je puisse vérifier ce point ? Cela peut prendre en effet quelques jours.

tanneron
Avis écrit le 23 janvier 2012

la navette foncttionne parfaitement ce qui est pratique
la reception est charmante
Les chambres sont trés propres et trés bien agencées
le chauffage est parfait et l'insonorisation est top
nous avons pris le repas du soir trés bon rapprt qualité prix
le personnel est agréable et a paris c'est rare
pour prendre un avion de bonne heure je reviendrai sans hésiter au NOVOTEL

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Novotel Paris Orly Rungis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos prestations. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients se sentent comme chez eux. Vos commentaires ont bien entendu été portés à l'attention de l'ensemble du personnel.

En espérant avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cannes, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Hôtel standard accor. Chambre tout confort sans âme mais très pratique si vous devez y séjourner pour prendre votre vol tôt le matin. Service de navette gratuite pour aéroport toutes les demi heures. Bon petit déjeuner buffet . Restaurant de l'hôtel très correct. Personnel professionnel. Bien insonorisé avec vue sur autoroute.....mais qu'importe!

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, nos services, notre équipe et notre navette gratuite vous permettant d'accéder rapidement à l'aéroport d'Orly.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite dans notre établissement.

BROUVILLER
Avis écrit le 11 janvier 2012

tres bon acceuil, un personnel attentif, et un rapport qualité/prix attractif. le petit déjeuner est complet et la chambre des plus spacieuse; les formules petits dejeuners et diners servis en chambres sont tres corrects.nous avions choisi cet hotel car le service navette pour rejoindre l'aéroport est operationnel et rapide... je conseille cet hotel et y retournerais lors d'un prochain sejour ou en transit dans la capitale...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Mon équipe et moi même portons une attention toute particulière au bien être de nos clients dans tous les services proposés.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 9 janvier 2012

A ce jour ,depuis 20 ans que je vais dans les hotels en FRANCE, autant qualite /prix que dans tous les domaines ,c'est le meilleur hotel que j'ai eu .Meme le petit déjeuner est complet car il n'y a plus de Novotel qui font des oeufs à la coque le matin et les tranches de lard ne sont pas brulées comme dans les autres Novotel . Chapeau la direction de cette Hotel . La palme du plus mauvais étant celui de Clermont Ferrant , il faudrai qu'ils en prennent de la graine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre petit déjeuner. Votre commentaire a été porté à l'attention de l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Reims, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avions pris une suite car bébé nous accompagnait.
L'accueil est très bien et notre demande pour avoir un lit bébé avait bien été prise en compte.
La suite est très spacieuse: grand lit, un coin salon avec canapé, petit fauteuil, machine nespresso, bouilloire et table pour le diner. Seul bémol: les toilettes et SDB qui nous ont fait penser à ce que l'on trouve dans les Formules 1 ou Première Classe.
Room service efficace, personnel discret et aimable, diner et petit déjeuner servis en chambre tout à fait corrects.
Nous avions choisi cet hôtel car très proche de l'aéroport mais aussi de l'autoroute (bruyant la nuit). Service navette OK et rapide.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre nuit avant votre départ de l'aéroport d'Orly.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre emplacement et les différents services de l'hôtel. Pourriez vous me communiquer le numéro de votre chambre afin que nous puissions vérifier le désagrément rapporté quant aux nuisances sonores ?

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 30 décembre 2011

Le parc à voiture (non couvert) est bien plus économique que le parking de l'aéroport et permet donc de laisser sa voiture pendant la durée du voyage.
Juste à coté de l'hôtel, il y a plusieurs restaurants qui permettent de passer une bonnes soirée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel avant votre départ de l'aéroport d'Orly et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre parking privé.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 4 sur 6 à Orly
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Établissement : Novotel Paris Orly Rungis
Adresse: Delta 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis